L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes joujoux prennent l'air

Aller en bas 
+10
elsanna17
Lily1982
**Neptune**
cléclème
Ezoha
sielsa77
LauryRow
mango82
animalia95
Trynyty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:04

J’imagine l’enthousiasme de ta fille! Ce genre de moments est à savourer sàs modération! Tes photos elles aussi sont très rafraîchissantes! Superbes!

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:57

C'est vrai que c'est un véritable bonheur ce genre de moments... Aujourd'hui, je me suis organisée une cession discussion avec Lilas pour lui rappeler combien c'était chouette de passer du temps ensemble et que je tenais vraiment fort à continuer. Son satané ordi prend bien trop de place !! perdu

Savourons tous les moments de bonheur avec nos enfants, ils grandissent si vite !! Mr.Red

Merci pour le partage calin calin
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2022 - 15:46

Voici mon dernier crush brocantesque: la magnifique Rousseline. Je ne collectionne pas la gamme boucleline, même si je la trouve jolie. J'ai quelques minicouettes par ci par là, deux robes trouvées sur VG ou dans des lots vinted, et c'est tout. En voyant vos collections ici, je me disais "mmmoui, mais j'ai déjà trop de collections. A la limite, la rousse, un jour..."

Ce jour est arrivé dimanche dernier sur une broc. Ma collègue me dit "c'est pas ce genre de poneys que tu collectionnes, là?" Je tourne la tête et vois un beau twinckle eyes. Et couchée à ses pieds, cette demoiselle I love you . J'ai pris les deux.
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2828

Elle est véritablement lumineuse. Tout me plait: ses cheveux clairs, leur contraste avec les yeux verts si profonds, la robe qui lui va si bien...
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2829

Ses traits sont si doux...
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2830

Mademoiselle se promène malheureusement pieds nus, et ce ne sera pas une mince affaire que de la chausser. Figurez-vous que j'avais une paire de chaussures, j'étais persuadée que c'était du Boucleline. Et bien pas du tout. Et de toutes façons, elles étaient bleues, ça jurait avec la robe.
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2831

Je n'ouvre pas de topic Boucleline, vu qu'elle est seule et que je ne compte pas lui donner de petites soeurs (à moins d'une autre rencontre brocantesque...) Elle rejoint mes quelques joujoux uniques, mais aussi précieux à mon coeur que les autres.

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:51

Les photos sont superbes. J'en suis scotchée et ta poupée semble neuve. Ce qu'elle est belle! drunken

Et son poney? Ils sont amis pour la vie maintenant. Non? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:59

Son poney n'a pas encore eu droit au spa, il attend pour se faire beau Mr. Green

En regardant plus attentivement les photos du forum, je m'aperçois que chaque poupée a "ses" minicouettes, et que Rousseline a des oiseaux.
J'ai commencé à fouiller dans mon bazar et j'ai retrouvé 3 minicouettes, dont un oiseau. Je suis sûre que j'en avais d'autres, mais j'ai du les échanger.
Tant pis, elle aura des lapins en attendant.

Je ne m'étais jamais trop intéressée à la gamme (je ne connaissais pas le dessin animé), je la découvre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:34

elle est magnifique  thumright

(l’avantage de cette gamme, c'est que les poupées ne sont pas nombreuses  siffle)
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:23

Merci!

Ah, Mapeline, que sous-entends-tu? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

**************BREAKING NEWS*******************
Des fouilles archéologiques récentes de mes tiroirs ont permis de révéler la présence de pas moins de 6 minicouettes: 4 lapins et deux oiseaux cheers
Rousseline se sent moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:39

Moi qui ne suis pas attirée par cette gamme, je dois dire que tes photos la sublime! Et elle a de si beaux cheveux! drunken

_________________
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2022 - 5:57

Tes photos sont magnifiques !!! yeux yeux yeux yeux

Cette gamme est terrible. Lorsque j'ai rencontré celles de Vanessa, il y a maintenant pas mal d'années, au cours d'un pic-nique, je me suis retrouvée en amour devant la douceur de leurs visages, les choix de couleurs tendres et pêchues tout en même temps... Et moi qui ne suis pourtant pas trop gammes mièvres, j'ai plongé !! Par contre, de mon côté, j'avais des souvenirs du DA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2022 - 14:31

Je crois que Mapeline veut dire que tu ne risques pas de te faire envahir comme avec les Barbie! Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 oh et puis Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858 Mes joujoux prennent l'air - Page 5 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2022 - 15:37

Revoilà Rousseline avec les minicouettes débusquées. Au début, je les avais toutes accrochées sur la poupée, mais ça donnait un côté angoissant limite film d'horreur, avec la fille qui se fait envahir et bouffer par de sales bestioles Razz
On s'éloignait de l'esprit du dessin animé je pense.
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2832

Et puis voilà, premier jour de l'automne, et Cassandre et Irina n'ont pas eu le temps de vous présenter leurs tenues estivales. Les voici donc, avant le prochain changement vestimentaire.
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2833

Et sinon, Mapeline, tu es le diable Twisted Evil Je commence à lorgner sur Vinted et lbc pour voir si jamais chez les boucleline...
Mais je résiste encore. J'aimerais que ce soit une collection qui s'enrichisse au hasard des brocantes, quitte à ne jamais être complète. Puisque j'ai déjà la poupée qui me plait le plus... J'ai déjà pas mal de choses sur ma wishlist et je culpabiliserais de dépenser des sommes conséquentes sur une nouvelle lubie.

mapeline et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2022 - 16:46

Lilya a vue juste, il existe en perso :
dame boucleline, rousseline, mieline, le prince, noir de jais, ondine et la sirene black 

c'est tout, apres tu as la version balleline avec juste boucleline et mieline
et la version des iles avec boucleline, mieline, rousseline, ondine (et la sirene black qui n'existe que dans cette version)  Wink


Dernière édition par mapeline le Ven 23 Sep 2022 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2022 - 16:57

Audra, je te MP, pas de panique !! en plus, on en trouve souvent sur les Vg, ne t'inquiète pas... calin calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022 - 17:10

vive les rousses!
j'adore la photo avec le paon drunken
et tes paola sont superbes quelles belles tenues et j'adore leurs chaussures! (j'en reconnais une d'ailleurs j'ai aussi la robe tournesol)
je dois aussi changer les miennes pour l'automne! renne
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:00

Merci!
Je suis toujours aussi fan de ma Rousseline I love you
Je n'ai toujours pas changé mes Paola, elles vont s'enrhumer avec le changement de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:10

clair surtout en ce moment c'est galère!
chez les boucleline ma favorite est noire de jais drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2022 - 8:27

C'est ne jolie collection en tout cas les Boucleline!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3749
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 9:22

Tes petites demoiselles sont toutes deux magnifiques, hâte de les voir en tenues automnales ! affraid
J'ai adopté une de leur copines le weekend passé. Il s'agit de Carol que je voulais depuis sa sortie. J'ai trouvé un exemplaire de seconde main en parfait état et à petit prix. Elle est vraiment trop chou ! I love you Il faut que je la photographie...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:01

C'est les oiseaux qu'il fallait mettre dans les branches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:02

Merci !
Oui, Clécleme, les oiseaux étaient sur sa robe car ils vont avec elle, mais j'aurais du y penser. Quoique toutes les minicouettes volent je crois dans le da.

Une sortie automnale pour Astree, la petite dernière, aujourd'hui. Photos de mon mari. 
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2909
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2910
Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2911Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Img_2912

mapeline et Trynyty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:12

C'est de famille de faire de belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12768
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2022 - 14:27

Elle est vraiment splendide !! J'aime tellement ces couleurs. Et ton mari fait décidément de merveilleuses photos. drunken
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:39

Merci les filles! Je transmettrai le compliment salut
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2022 - 8:39

la 1ère et la dernière photo Mes joujoux prennent l'air - Page 5 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2674
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 EmptySam 19 Nov 2022 - 10:38

Oui, j'aime bien leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux prennent l'air   Mes joujoux prennent l'air - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joujoux prennent l'air
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de noëls en joujoux...
» mes custom et créations avec les joujoux
» Mon rêve enfin réalisé, mes bijoux en joujoux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: