L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!

Aller en bas 
+2
Lily1982
Les modos
6 participants

Choisissez votre photo favorite!
Photo 1
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Vote_lcap54%[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Photo 2
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Vote_lcap23%[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Photo 3
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Vote_lcap23%[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:04

flower L'Arrivée du printemps flower


Un thème vaste pour accueillir le renouveau!
La neige fond, les premières fleurs arrivent, les oiseaux reviennent, on prépare le jardin ... représentez l'arrivée de la belle saison!



Veuillez respecter quelques petites règles : 

study Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours 

study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 mars minuit 
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee) 

study Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.


Les votes auront lieu du 26 au 31 mars minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post


Les participations:


Photo 1, 1ere place Audra
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Img_2615





Photo 2, 2ieme place ex-æquo Roudou-panda63
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! 20220310





Photo 3, 2ieme place ex-æquo marypony
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! P1370310

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Sam 2 Avr 2022 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:42

Aucune participation pour le moment, vous avez encore 5 jours study

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptySam 26 Mar 2022 - 10:29

Les photos sont en ligne. Merci aux 3 participants!!!
Bon vote! Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptySam 26 Mar 2022 - 10:42

Ces trois photos sont très jolies! J’aime les couleurs du Printemps, les odeurs, les bruits!I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptySam 26 Mar 2022 - 17:28

Coup de cœur immédiat! I love you

_________________
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptySam 2 Avr 2022 - 22:33

Les résultats sont en ligne.
Bravo à Audra pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptyDim 3 Avr 2022 - 9:25

Bravo Audra ! J'ai voté pour ta photo Wink  j'ai immédiatement reconnu ton style et je l'ai simplement trouvée magnifique ! J'ai eu un vrai coup de coeur. Je trouve tes petites fées absolument extraordinaires et celle-ci m'a plu de suite .Un jour je t'en enverrai une pour que tu puisses me la transformer en fée. Encore bravo clap clap clap

Roudou-panda et Marypony: vos photos sont fantastiques également clap clap . Il est très difficile de choisir lorsqu'un concours présente d'aussi jolies images !!Bravo à vous 2 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:34

Zut, j'ai pas pensé à voter!!! Bravo Audra ainsi qu'à Roudou Panda et Marypony, vos photos sont vraiment superbes les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! EmptyDim 3 Avr 2022 - 13:19

Merci les filles!
Moi je n'avais pas reconnu de qui étaient les deux autres photos. Je les trouve superbes. J'ai voté pour la troisième car j'adore le bleu, mais je n'aurais pas pensé qu'il s'agissait de Marypony, il me semble que ce n'est pas sa couleur préférée (je me trompe pas, ma belle? Razz )

Le concours me permet de vous présenter miss Jonquille de mars, ma dernière née. Il me permet aussi de propulser le poney Jonquille d'un vieux bac Emmaüs au statut de top modèle Mr. Green (il est d'ailleurs très fier de son ascension et vous remercie Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!   [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !
» Promenade de printemps
» CONCOURS CALENDRIER 2016 . Mars Le printemps .
» le printemps des poneys
» [Concours Octobre]Entraide et Compassion... Bravo audra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: