L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rénovation maison lundby récente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy06
Bébé Câline



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

rénovation maison lundby récente Empty
MessageSujet: Re: rénovation maison lundby récente   rénovation maison lundby récente EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:22

Bonjour,

Je m'incruste aussi dans votre conversations car je suis en pleine rénovation d'une maison lundby récente.
J'en ai trouvé une d'occas sur le bon coin entièrement équipée (meubles +personnages + luminaires + transformateur+jardin) à moins de 100 euros ! La super affaire ou presque....A 2 jours de venir récupérer la maison chez le vendeur, elle m'appelle pour me dire "Ah j'ai oublié de vous dire, mon mari pense que c'est important que vous sachiez....tous les objets sont collés !" C'était un modèle d'exposition !

J'ai failli pas la prendre, mais je me projetais tellement dans cette maison (c'est pour les 4 ans de ma fille), que j'ai décidé d'aller de l'avant (et de faire baisser un peu le prix).

A l'arrivée, effectivement tout est collé, donc sols et murs à refaire entièrement. je ne suis pas bricoleuse mais finalement ça me plait bien !

J'aimerais bien vous montrer quelques photos, mais je n'arrive pas à insérer des photos. quelqu'un pour m'aider?

Pour le parquet, j'ai trouvé un super modèle adhésif sur amazon (7 euros x2). Si vous souhaitez les références, je vous les passe, il est super !
Pour les sols de la cuisine je suis passée par le site minuaturama (papiers à imprimer).

Pour les murs, j'ai trouvé du papier japonais méga beau sur le site d'Adeline Klam, très beau papier vraiment.

Vu que ça commence à chiffrer tout ça, je vais essayer de trouver moins chez maintenant pour le reste des pièces.
Oceane, tu parlais de papier de scrapbooking, c'est pas trop épais?

Je pensais aussi au décopatch (1euro la feuille): quelqu'un a essayé? ça rend quoi?

J'ai trouvé aussi sur le bon coin l'étage supplémentaire, années 70 celui là. Je le rénoverai après, la ça promet !!

Bon courage !

Essai


rénovation maison lundby récente Fullsi12


rénovation maison lundby récente Img_8811


rénovation maison lundby récente Img_8511
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

rénovation maison lundby récente Empty
MessageSujet: Re: rénovation maison lundby récente   rénovation maison lundby récente EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:44

Salut Sandy06 .

C'est gentil de venir partager ton expérience et conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

rénovation maison lundby récente Empty
MessageSujet: rénovation maison lundby récente   rénovation maison lundby récente EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:40

Bonjour Sandy !! Je t'envie, je me suis lancée, et là, je suis pleine de choses à faire, je n'avance plus sur mon projet en ce moment...
Ca doit être chouette, c'est superbe en neuf ainsi... lala Oh, je me languis de m'y mettre aussi...
Tes photos sont superbes... Je viens de voir les deux premières, j'ai du cliquer dessus, mais c'est chouette, en revanche, ton troisième lien ne fonctionne pas...
Sur servimg, tu peux copier/coller le lien nommé image pour que ton image apparaisse sur la page directement si tu le souhaites...
Je me languis de voir tout ça fini. Ta fille a bien de la chance, c'est un merveilleux cadeau que tu lui fais là... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation maison lundby récente Empty
MessageSujet: Re: rénovation maison lundby récente   rénovation maison lundby récente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation maison lundby récente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: