L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lilya16 et ses Petits Poneys

Aller en bas 
+8
Trynyty
ledabby
animalia95
Corsaire
mapeline
Brémond Marie
marypony
audra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 19 Mar 2023 - 8:55

elles sont magnifique  I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 19 Mar 2023 - 8:55

@Audra : oui, ces poneys sont beaux. J'aime leurs couleurs différentes... E les princesses  drunken  drunken Certains se trouvent relativement facilement comme Braided Beauty et Curly Locks mais les prix sont variables... Pour tous les autres, j'ai galéré sur plusieurs mois pour les trouver à des prix gentils.

@Mapeline : j'aimerais voir les boîtes des poneys rien que pour lire les hstoires et voir les dessins d'illustration. Heureusement, on les trouve sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:43

Quelles tignasses! Ca décoiffe bordel de Zeus! J’adore! J’espère que la chance me les fera arriver à la maison un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyLun 20 Mar 2023 - 9:00

@Lily1982 : Et un joli juron dès le matin qui me fait sourire Very happy
Quand tu les auras, dis-le moi, je te donnerai 2 trucs pour les détouffetouffiser si besoin.
Et je suis sûre que Zeus a entendu ton beau juron pour te les faire arriver, la tignasse + le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:05

Ohhh, mais bon sang, je vis vraiment dans une drôle de bulle moi !! Cela faisait de longs mois que je n'étais plus passée ici et je ne m'en étais même pas rendue compte affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pourtant, qu'on y est bien sur ce topic. Entre la magnificence des ponettes et poneys et le côté délire décontracté, les histoires toutes plus mignonnes les unes que les autres, les scènettes toujours super bien réalisées qui rendent si vivantes ces bestioles et mettent tellement bien en valeur leur caractère respectif, on pourrait y passer sa vie.

Je suis en ce moment dans un état franchement flippant moi perdu

Bon, je devrais recevoir à nouveau les notifications. Le bon côté des choses, c'est que j'en ai pris plein les mirettes d'un coup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Hair-Do Bangles et Starlight   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:38


@Marie : ca va, tu te rattrapes bien avec tous tes compliments Very happy
Parfois, on ne voit pas le temps passer... Ca fait presqu'un mois que je n'ai pas posté de photos de poneys et j'ai du retard affraid

Heu, désolée, pas de scénettes, que du brillant et du crin. Bon de la mignonnerie aussi.

Je ne les ai pas eu en même temps ces deux mignonnes car elles ne sont pas si évidentes à trouver.

Bangles est arrivée en premier remplacer une autre Bangles qui avait beaucoup souffert et que j'ai poupounnée autant que possible et qui est partie vers de nouveaux horizons.
Starlight a été trouvée sur Vinted. Une gentille collectionneuse espagnole a accepté de me faire un prix correct, ce qui a été une très bonne surprise. Elle est très belle, elle aussi  enamour

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070511
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070512

L'autre côté Very happy
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070513

De face pour changer  Smile
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070514

Je me suis bien occupée des crins mais pas eu le temps de leur faire des belles coiffures. En même temps, j'hésite car les branches de perles sont un peu fragiles... Il me manque les peignes aussi qui sont trop mignons. Je vais le rajouter dans ma wishlist.

A suivre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:56

Elles sont magnifiques !!!!! drunken

Je ne trouvais pas folle cette série en les voyant en photos, le jour où je suis tombée sur Bangles en VG, j'ai cru mourir d'amour flower flower flower flower flower


Bravo, super conte pour toi calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:02

Pour moi ces poneys n’existent qu’en photo! J’hallucine qu’on puisse en trouver en VG! Et j’hallucine aussi qu’on en trouve à prix correct! Bravo Lilya, voilà de belles merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:44

Je précise que la tige de la mienne est pétée hein !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 7:21

délicate et coquette sont magnifique  sunny
cette tige a coiffure est tres fragile car c'est un fil de fer planquer dans l'armature de perles en plastique donc des que l'on le tord il fini par casser  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 8:20

Oui, c'est fragile. J'avais dû démonter entièrement ma première Délicate (Bangles) car de la rouille partout... Je l'avais eu à 3 euros sur Ebay Lily mais son état était raccord, manque de peinture un peu partout, crin touftouffe que j'ai réussi à ravoir Twisted Evil mais j'étais super contente de l'avoir. Je ne suis pas sûre qu'on en trouve encore beaucoup en VG. Je pense que Marie a dû trouver Bangles il y a plusieurs années.

Après, quand je dis prix acceptable, c'est par rapport au prix du marché, c'est un prix négocié et c'est plusieurs dizaines d'euros chaque poney car je tenais à avoir ses deux beautés en bon état et ça, ce n'est pas courant. Donc, c'est toujours une question de où on met son budget Very happy et une question de surveillance assidue de Vinted en l'occurence Smile La première, Bangles n'avait pas son noeud quand même et j'ai dû encore attendre pour trouver une branche sur Vinted... rambo

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Medley Italy, Medley Italy reverse et Medley France reverse   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:27

(voix normale de moi) J'ai reçu récemment une sommation d'un membre du forum qui se reconnaîtra. Cette personne nous a présenté sa Medley, notamment une reverse. Je ne savais pas que ça existait alors comme une folle, je m'suis ruée Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Bipbip11 vers ma collec' pour me saisir les larmes aux yeux  Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 3900524416 de mes Medley. Et que vois-je? Une reverse!! Nouvelles larmes : Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 3900524416 dadapleure boulepleure bouhou ...

Oui, pleurer m'a pris un certain temps...

J'écris à cette personne (qui se reconnaîtra) en la remerciant de m'avoir fait découvrir cette reverse. Elle me répond par une sommation! Je t'ai montré ma reverse, tu dois me montrer la tienne! (Elle se reconnaîtra Twisted Evil ) alors, j'ai à nouveau pleuré larmes boulepleure boulepleure bouhou bouhou boulepleure ...
Oui, j'ai pleuré un certain temps...

Et j'ai donc dû expliquer les choses à ma reverse Italy. Tu vas devoir aller t'exhiber un peu pour faire plaisir à une personne qui fait des sommations. Ca ira vite, n'aies pas peur.

La voici donc :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070620
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070621

Donc des symboles inversés et épais d'un côté et fins de l'autre! na

Twisted Evil(prendre une voix démoniaque tonitruante avec un effet d'écho) Et comme je vous tiens Twisted Evil ... Vous allez regarder ma Medley Italy classique pour bien comparer :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070622
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070623  Twisted Evil

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 3501081172

(Voix douce comme une hôtesse de l'air) Et ensuite... si vous le voulez bien, voici ma Medley France (on vient de m'exorciser, ça va mieux) :
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070628
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070625
AVEC DES SYMBOLES REVERSE! (que je viens seulement de voir) AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Twisted Evil Twisted Evil  Tu souffres la personne qui se reconnaîtra? Twisted Evil

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 3501081172 EXORCISME EXORCISME EXORCISME EXORCISME EXORCISME EXORCISME
CRRRRRCRRRRRRRRRRRRRRRR.........ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHH!!! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 3501081172

Donc, je disais, si vous le voulez bien (hôtesse de l'air hein), je vous présente les 3 poneyttes ensemble Smile
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070626
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 P1070627
France reverse, Italy, Italy reverse

Merci de votre attention Very happy


Dernière édition par Lilya16 le Ven 28 Avr 2023 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:42

aargh Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2086765099 ENFINNNNNNNNN! Bon t'aurais pu les faire swinguer un peu mieux que ça non?
lol! Du coup, on ne te dit pas que TOUS les poneys ont leur jumeaux reverse hein^^! Bienvenue dans le merdier de la variante! ET put**************************** t'as le français! joyeux C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:53

S'ils swinguent, on ne voit pas bien leurs fessous et leurs symboles study

QUOI?!! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2086765099 C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DOUBLE MALEFIQUE REVERSE POUR CHAQUE PONEY??!! VOUS VOULEZ MA MORT!! dead

Mapeline! Comment fais-tu?!! aargh

Oui, mon français est beau mais C'EST LE REVERSE!! Donc, il me faut LE NON REVERSE!

Mazette! dead dead seul seul Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2086765099 Y'a assez de poneys comme ça sur la planète avec tous les pays!! C'est quoi ces doubles reverse pour tous les poneys??!!

(petite voix) : Dis, Lily, tu dis ça pour blaguer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:24

Et non! Après tu verras, tu découvriras les italiens aux crins magenta…(j’ai perdu tout espoir d’en avoir un à part envoyer un poney en custom à Mapeline…)puis les variants allemands (les princesses)…nous n’avons pas assez d’une vie pour tous les réunir! Mais c’est excitant aussi! Tomber sur ce genre de poneys au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:30

Les 2 types de poneys dont tu parles, je les chasse déjà très chère Mr. Green Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2401573947 Les allemands certains sont envisageables mais les crins magenta ouaif... Bon, pour l'instant, je n'ai pas ces catégories Rolling Eyes C'est aussi pour ça que j'ai bien appris à les restaurer si je peux les trouver moins chers à cause de ça Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 3237709342

Mon mari te fait dire : "Et les playsets, ça existe en reverse?" Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2401608858 Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2401608858

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:08

En variante oui les playset! L’écurie rose et violette, le landau rose pour bébé princesse…et le pompon! Oui les reverse de couleurs! La nurserie aux accessoires bleus/aux accessoires roses!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptySam 29 Avr 2023 - 18:23

C'est ce que je lui ai dit et il était atterré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:51

Lilya16 a écrit:


Mapeline! Comment fais-tu?!! aargh

c'est pour ça que je garde tout  Rolling Eyes Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Icon_rolleyes Rolling Eyes  en attendant de pouvoir bien les comparer, trop peur de faire une bêtise  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:54

Ca y est, c'est officiel. Tu es possédée...par les poneys. Toi qui croyais posséder des poneys Mr.Red Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 2401608858

Tes Medley sont fantastiques !! yeux

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:08

Non mais t'as lu le message le plus important : chaque poney a son reverse!! Et j'ai commencé à regarder chez moi et même gingerbread peut être reverse choquée : j'en ai un beau aargh bouhou dead
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:30

J'ai beaucoup de mal avec les détails, je manque de capacité à me concentrer. Je vois la vie de façon assez rapide, vague. J'ai galéré pour arriver à trouver la différence sur tes Medley, et pourtant je savais qu'il y en avait une !! Du coup, je ne risque pas trop de voir mes variantes reverse je crois !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:10

Marie, faut pas hésiter à demander quand tu ne vois pas de quoi il s'agit. Je te fais des gros plans et je te dis où se trouve le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:15

Merci lilya, t'as trop la classe !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya16 et ses Petits Poneys
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys G1 !
» [NO PHOTO]La collection d'Ayumi
» La famille s'agrandit avec les G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: