L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Ouvrir un Macau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[QUESTION] Ouvrir un Macau Empty
MessageSujet: [QUESTION] Ouvrir un Macau   [QUESTION] Ouvrir un Macau EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:22

Bonjour!

Je ne sais pas si je n'ai pas de chance ou si tous les Macau sont comme ça mais ceux qui sont arrivés chez moi ont tous la tête comme soudée. Est-ce une vérité générale? Certains avaient des traces de colle donc, j'en avais déduit que l'ancien propriétaire avait utilisé une colle type soudure qu'on adore tous Rolling Eyes  MAIS j'en ai aussi vu passer avec une tête sans colle a priori mais comme soudée.

J'ai toujours des difficultés à retirer la tête même en les ramollissant avec de l'eau très chaude ou en utilisant une goutte d'acétone... perdu Vous faites comment?


Dernière édition par Lilya16 le Mar 3 Jan 2023 - 17:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Ouvrir un Macau Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ouvrir un Macau   [QUESTION] Ouvrir un Macau EmptyVen 6 Jan 2023 - 13:31

Bon, ben, j'attendrai le prochain qui passera pour me faire une idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Ouvrir un Macau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] ouvrir un poney qui parle
» Macau like?
» Les macau-like
» [TECHNIQUE] Ouvrir un cheval type Barbie
» [AIDE] Que sont ces tâches et que faire pour les traiter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: