L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:32

Bonjour Smile

J'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre car il/elle l'aura fait Smile

J'ai une belle Secret Beauty de la série des poneys Secret Surprise avec une petite boîte à clefs. Elle est fraîchement arrivée et malheureusement elle a de la rouille à la naissance de la queue.

Le poney est celui-ci : [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 800px-12 (My littewiki)


J'ai réussi à lui enlever la tête mais à cause de la boîte, on ne peut atteindre la queue. Avez-vous déjà tenté ce nettoyage et avez-vous réussi?

Merci.


Dernière édition par Lilya16 le Lun 23 Jan 2023 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:49

je l'ai deja fait mais je ne sais plus si j'avais fait des photo  scratch

il me semble aussi avoir décollé le coffre  menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:54

Mapeline : calin C'est un début de réponse.

Si tu as des photos... flower

Je pensais à ramollir le vinyle en le plongeant dans de l'eau très chaude un certain temps et essayer d'extraire le coffre MAIS le problème est qu'il y a le mécanisme de la clef qui arrive sur le poitrail... Faut-il décoller la serrure d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:37

je ne croix pas qu'il faille le décollé, demain je recherche un des miens pour voir comment c'est foutu, car la je ne sais plus  Embarassed

je me rappelle des photo pour les danceurs mais je ne sais plus ou j'avais poster  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:43

Merci! Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:59

idem je ne retrouve pas  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 16:03

J'essaie de voir ce que je peux faire sans rien abîmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 16:24

et si tu poussais la queue du poney avec un tournevis en passant de l’extérieur vers l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:55

J'avais une vague idée du genre mais bon... L'enlever peut-être, la remettre, aïe... Peut-être avec une ficelle à roti...Je vais tenter un truc comme ça car pour enlever en décollant le coffre, pas réussi. J'ai ramolli le plastique, mis un peu d'acétone mais ça ne le fait pas...

Je vous tiens au courant.

Merci Map'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:30

oui avec la ficelle a poulet  thumright
c'est comme ça que je remets les queue des italiens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:47

Alors, bilan avec quelques photos  Smile

Il faut enlever la tête et NE PAS TOUCHER AU COFFRE. On enlève la selle qui peut gêner. Ca se déclipse gentiment.
La tête s'enlève comme les autres têtes sauf qu'elle est plus dure. Je l'ai mise à tremper dans de l'eau très chaude mais ça n'a servi à rien. Au final, il faut légérement agrandir une fente de la jonction tête cou et y mettre une goutte d'acétone quand nécessaire et faire le tour de cou comme ça en élargissant avec un instrument au bout arrondi.
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060414
J'ai aussi enlevé la partie articulée sur laquelle se fixe la selle car il y a dedans un petit ressort qui était rouillé. Je l'ai dérouillé au vinaigre blanc.
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060415
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060416

Ensuite, il faut reprendre l'idée de Mapeline  calin : enfoncer la queue dans le corps du poney à l'aide d'un tournevis. Je conseille un tournevis plat.
Autour du coffre à l'intérieur du poney, il y a du vide, environ un espace d'1 cm, c'est dans ce couloir qu'on fera passer la queue.
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060417
Là, la queue est déjà rentrée dans le poney. Faut enfoncer en diagonale sur un des côtés.

J'ai aussi utilisé des pinces genre forceps, très pratiques :
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060420
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060419
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060418


Et, c'était la rondelle qui était sérieusement attaquée.
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060421

Ensuite, j'ai peigné au déméloir la queue qui était en buisson suite à son passage dans le "couloir" autour du coffre.
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060422

J'ai changé les attaches métalliques pour des bagues de serrage en plastique :
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060423

Ensuite, je me suis "amusée" à trouver comment faire passe une queue trop épaisse dans un trou de queue trop petit et rigide  scratch  zen  wacko

Après plusieurs essais, j'ai opté pour la solution de mouiller la queue et de la savonner avec du shampooing pour la lisser un peu, réduire son volume et surtout qu'elle glisse. J'ai rentré la ficelle à rôti par le trou de la tête. Une longueur suffisante pour la voir (une lampe torche est utile) et l'attraper avec les pinces. Là, j'ai séparé ma mèche de queue en 2 et attaché une des moitié avec la ficelle à rôti qui sort du trou de queue, rappelons-le.
J'ai tiré sur l'autre extrêmité de la ficelle qui sort du trou de la tête et fait venir la première moitié de queue vers moi.

Pour la 2e moitié de queue, j'ai dû reprendre les mêmes étapes : faire passer la ficelle par le trou de tête, l'attraper avec les pinces par le trou de queue. J'avais un instrument pour écarter au niveau du trou de queue la moitié de mèche qui était encore là. Avec ma torche, je l'ai localisée et attrapée avec les pinces. Nouveau noeud, ce coup-ci sur la dernière moitié de queue et j'ai tiré la ficelle côté trou de tête. Ca bloquait un peu, forcément ,mais avec une tige métallique  (ou autre), j'ai pu la passer au niveau du noeud de ficelle et aider la mèche à passer.
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise P1060425

Ensuite, il faut bien sûr rincer le shampooing de la queue et à l'intérieur du corps.

Il ne semble pas y avoir d'autres parties métalliques dans le corps. Je croise les doigts. Confused  De toute façon, c'était ça ou je laissais la queue rouiller avec les implications pour le poney...


Dernière édition par Lilya16 le Lun 23 Jan 2023 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:19

thumright

j'ai cru voir mes instruments de torture  lol!

tu as bien galérer pour lui remettre sa queue .... 
je procède autrement : avec la ficelle a poulet je fais une boucle, c'est elle que j'insert par le trou de queue en gardant bien les 2 bout a l’extérieur du poney, je récupère la boucle avec une pince par le trou de tete, la je passe la queue dans la boucle et je tire le tout avec mes 2 bout de ficelle de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:30

Ouais, ils font peur les instruments et tu n'as pas tout vu Twisted Evil

Faut pas croire, normalement, je fais comme tu dis mais là, pas moyen! J'ai essayé...Le plastique du poney bien rigide et l'épaisseur de la queue ... Ca ne voulait pas Mad passer. Je pouvais tirer, avec ou sans pince. La ficelle m'est restée dans la main.D'où, la technique de faire passer des moitiés de queue. Tu as touché récemment le plastique des poneys Secret Surprise? Smile Il est plus rigide. Ou alors, c'est le mien? Je l'ai eu sur Vinted et apparemment,il a reçu de la cigarette... Rolling Eyes Ca abîme peut-être le plastique, va savoir... Et je n'en ai qu'un pour le moment, peux pas comparer perdu Après, certains plastiques vieillissent différemmment... Les tiens sont en plastique souple?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:20

dur il me semble  menton
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:26

Ca ressemble à du docteur Maboule’! Génial ton tuto!! Tu as super bien géré! J’ai même envie d’adopter ton poney tant tu t’es acharnéé! Bravo Lilya! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:50

@Mapeline : What the fuck ?!? dur? Je ne sais pas comment tu fais alors pour passer une vieille queue un peu touftouf dans ce genre de poney. Comme j'aimerais te voir à l'oeuvre! Tu fais ça depuis très longtemps donc tu dois avoir coup de mains que je n'ai pas. Ou alors, tu parles d'une queue neuve qui glisse bien? Faudrait qu'on mesure le diamètre des trous de queue de tes poneys et que je compare au mien Laughing  lol!

@Lily : je te remercie. Bah, le tuto à l'arrache hier entre 23 h et minuit  Very happy c'est-à-dire que j'ai pris quelques photos sans penser tuto. C'est plus un retour d'expérience  Laughing C'est vrai que ça fait Dr Maboul [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858
Lily1982 a écrit:
J’ai même envie d’adopter ton poney tant tu t’es acharnéé!
Moi, y'en a pas comprendre scratch menton [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 3501081172
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:56

je lui avais lissé la queue à l'eau bouillante avant de lui remettre  Rolling Eyes

mais de mémoire je m'y était reprise a plusieurs fois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:58

Whaouh bravo pour ta persévérance clap clap clap !!! Et merci pour le tuto thumright
Je ne connais pas cette série, elle a l'air trop bien.
Le poney est fantastique, tu l'as bien soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:38

Lilya16 a écrit:
@Mapeline : What the fuck ?!? dur? Je ne sais pas comment tu fais alors pour passer une vieille queue un peu touftouf dans ce genre de poney. Comme j'aimerais te voir à l'oeuvre! Tu fais ça depuis très longtemps donc tu dois avoir coup de mains que je n'ai pas. Ou alors, tu parles d'une queue neuve qui glisse bien? Faudrait qu'on mesure le diamètre des trous de queue de tes poneys et que je compare au mien Laughing  lol!

@Lily : je te remercie. Bah, le tuto à l'arrache hier entre 23 h et minuit  Very happy c'est-à-dire que j'ai pris quelques photos sans penser tuto. C'est plus un retour d'expérience  Laughing C'est vrai que ça fait Dr Maboul [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858
Lily1982 a écrit:
J’ai même envie d’adopter ton poney tant tu t’es acharnéé!
Moi, y'en a pas comprendre scratch menton [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 3501081172

Je veux dire que ton poney est d'une perfection chirurgicale au point qu'il me fait envie! Et puis j'adore son histoire même si c'est une histoire de ...trou! dejadehors sors du coup!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:45

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858 [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858 [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858 [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:57

@Audra : oui, cette série est chouette je trouve. Je crois qu'il y avait un petit bijou en plus pour la petite fille à l'origine. Faut que je vérifie sur wikitruc ou chez Mapeline qui doit certainement avoir l'ensemble complet Smile

Ca m'amuse car tu le trouves déjà bien sans sa tête alors avec sa tête... Laughing Il y a différentes couleurs en plus mais ils ne sont pas donnés... et souvent sans la clef. je l'ai eu à un prix très correct chez une vendeuse de Vinted mais ce qui n'était pas dit c'était que ça sent la clop... et le parfum arghhh Thumb down Je l'ai signalé à la vendeuse en lui disant de le notifier car des personnes allergiques ou asthmatiques peuvent être très gênés voire malades... Oui, oui, merci m'a-t-elle répondu mais j'ai vu que sur ses nouvelles annonces, rien n'est spécifié. Cétait la 2e fois que je commandais chez elle. La première fois, j'ai pensé à un poney de brocante mais la seconde... Rolling Eyes

@Mapeline : à 23 h minuit, moi pas capable penser eau bouillante Laughing

@Lily1982 : Shocked Shocked

lol!

Si j'ai le même qui rentre, je le trifouille en direct avec mes pinces et tu me le prends? Wink lol! C'est plus cher avec le spectacle [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise EmptyDim 29 Jan 2023 - 18:37

oui tu avais soit un bracelet soit une bague 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise   [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: