L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Customs Petshop :)

Aller en bas 
+5
elsanna17
**Neptune**
Ezoha
Lily1982
littlestleaf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlestleaf
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
littlestleaf


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2023

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 14 Fév 2023 - 12:29

Je me décides ENFIN à vous partager mes customs petshop !
Je ferais probablement un autre sujet pour mes customisations de chevaux schleich (à voir si mon site internet avant que je me décide à les poster) scratch

Je suis retombée dans les littlest petshops, en juillet 2021 (en même temps que j'ai commencé à travailler).
J'ai d'abord choisi de collectionner tout ce que je pouvais trouver et maintenant je suis un peu plus sélective menton

Je customisais déjà des figurines de chevaux et quelques poupées (pullip, monster high, bjd) donc j'avais déjà le matériel pour me lancer, donc mes premiers customs petshop ont vite vu le jour en août 2021 !

J'ai testé d'abord à l'aérographe avec Neptune, ColorPop et Columbia :
Mes Customs Petshop :) Img_6515
Mes Customs Petshop :) Img_6516
Mes Customs Petshop :) Img_6611

L'inspiration Steampunk bien présente !
Il a un chapeau fait en pâte polymère (apoxie sclupt)

Finalement j'ai préféré faire les autres aux pinceaux :

Calavera

Mes Customs Petshop :) Img_6512
(oui je lui ai planté des fil de fer dans la tête Twisted Evil )

Amethyst

Mes Customs Petshop :) Img_6710
Avec des faux cristaux, faute de budget...

Tropico !

Mes Customs Petshop :) Img_6711
tous simple  flower
---------------

Maugrim

Mes Customs Petshop :) Img_6910
Que j'ai vendu ! Il est parti chez une collectionneuse Smile

Nazrim

Mes Customs Petshop :) Img_7010
qui est un échange avec la même collectionneuse !
-----------------

La Fontaine

Je vous partage la vidéo de création :


Mes Customs Petshop :) Img_6810
Mes Customs Petshop :) Img_6912
Mes Customs Petshop :) Img_6913
--------------

Angel
Un chat Ange steampunk

Mes Customs Petshop :) Img_7011
-------------------

Les Trois Galaxies :
(d'ailleurs y a des recasteurs chinois qui m'avaient contacté pour faire des copies de mes customs en me les rachetant 25$  What the fuck ?!? )

Dracos

Mes Customs Petshop :) Img_7110

Cassiopea

Mes Customs Petshop :) Img_7111

Cepheus

Mes Customs Petshop :) Img_7112
Mes Customs Petshop :) Img_7113" />
Mes Customs Petshop :) >
----------------

LES CHAMPIGNONS

Mushy Cookies

Mes Customs Petshop :) Img_6911

Mycena Rosea
(vendu)
Mes Customs Petshop :) Img_7115

Sieni
Il est parti en Finlande ! C'était un giveaway que j'avais organisé
Mes Customs Petshop :) Img_7114

Laccaria amethystina

Mes Customs Petshop :) Img_7310

Amanite Tue Mouche

(son nom colle pas trop à sa personnalité  scratch )
Mes Customs Petshop :) Img_7313
Mes Customs Petshop :) Img_7314Mes Customs Petshop :) Img_7315

---------------

• XVIII - The Moon •
Inspiré du Tarot de marseille, La Lune, représente bah la lune !

Mes Customs Petshop :) Img_7210
Mes Customs Petshop :) Img_7212
Mes Customs Petshop :) Img_7211

• VII - The Chariot •

Mes Customs Petshop :) Img_7410
Mes Customs Petshop :) Img_7411
Mes Customs Petshop :) Img_7412

Un jour je les ferai tous, un jour hein.. siffle

---------------

Blue Monday
Une Meuhmeuh !

Mes Customs Petshop :) Img_7312
Mes Customs Petshop :) Img_7311

--------------

Sparky !
petit toutou cyberpunk Smile

Mes Customs Petshop :) Img_7116

---------------

Les Feuilles

Specimens ''Leafer" n°2
(vendu)

Mes Customs Petshop :) Img_7510

Green tea
(vendu)

Mes Customs Petshop :) Img_7414

Alors lui.. j'ai oublié son nom et je l'ai vendu (mais au moins j'ai les photos  scratch )
Mes Customs Petshop :) Img_7413

Au passage j'ai re découvert cette photo :
Mes Customs Petshop :) Img_7415
-----------------

Elfy
(vendu)

Mes Customs Petshop :) Img_7416
----------------

Pinky Dots
il est dispo à la vente
Mes Customs Petshop :) Img_7511

---------------

Cloudy Dream
(je pense faire à peu près le même design sur un MLP)

Mes Customs Petshop :) Img_7513 Mes Customs Petshop :) Img_7514
---------------

Rouxkie
un ours transformé en loup à crinière !

Mes Customs Petshop :) Img_7512

---------------

Blue flower

Je pense l'offrir à mon frère juste parce qu'il avait une collection de panda quand il était petit !

Mes Customs Petshop :) Img_7515Mes Customs Petshop :) Img_7610Mes Customs Petshop :) Img_7516
Mes Customs Petshop :) >---------------

Je ferais la suite dans un autre post ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 14 Fév 2023 - 16:08

C'est très créatif et les styles sont très variés! Au final, tu préfères l'aérographe ou peindre à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:19

clap Waaaou j’adore! Je n’aime pas les petshops.
Trop stylisés et des couleurs’trop artificielles selon moi…mais du coup des customs déchirent, tu leur donnes un côté fantastique et féérique que j’aime vraiment beaucoup! Et c’est fait avec beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMer 15 Fév 2023 - 13:43

Impressionnant ! Ils sont superbes et semblent sortir d'un film féérique, bravo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyVen 17 Fév 2023 - 11:20

Superbe! J'adore Améthyste, Angel et La Lune personnellement!
La fontaine est géniale aussi, un petit coté creepy quand même Razz

_________________
Mes Customs Petshop :) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
littlestleaf
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
littlestleaf


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2023

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:11

Lilya16 a écrit:
C'est très créatif et les styles sont très variés! Au final, tu préfères l'aérographe ou peindre à la main?
à la main ! C'est vraiment difficile de faire quelque chose d'homogène à petite échelle  scratch

Lily1982 a écrit:
clap Waaaou j’adore! Je n’aime pas les petshops.
Trop stylisés et des couleurs’trop artificielles selon moi…mais du coup des customs déchirent, tu leur donnes un côté fantastique et féérique que j’aime vraiment beaucoup! Et c’est fait avec beaucoup de talent!
Merci ! Ravi de savoir que même si tu les apprécies pas de base tu aimes bien mes cucus ! (pardon pour ce diminutif xD)

Ezoha a écrit:
Impressionnant ! Ils sont superbes et semblent sortir d'un film féérique, bravo ! thumright

Merci beaucoup  I love you

**Neptune** a écrit:
Superbe! J'adore Améthyste, Angel et La Lune personnellement!
La fontaine est géniale aussi, un petit coté creepy quand même Razz

Ehe oui la fontaine a de l'eau à la place des yeux c'est un poil effrayant xD

---------

Bon j'en étais où scratch
Je reviens après un mois de mars un peu compliqué, j'espère que le printemps me donnera un peu plus de chance Mr. Green

ah oui !

Ma photo de profil :D

Queen Of The Night

La question est comment pouvait elle voler avec ailes aussi ridicules ?  scratch
Je lui en ai faite en apoxie sculpt, c'est beaucoup mieux xD
Mes amies disent que mon animal totem c'est une chouette donc c'est pour ça que c'est ma photo de profil Smile

Mes Customs Petshop :) Img_7710
Mes Customs Petshop :) Img_7711
Mes Customs Petshop :) Img_7712

//***//

Phoenix (dites vous y a trois customs de chevaux qui ont eu ce nom et ce design..)

Un miaous oiseau, une vie compliquée...
Mes Customs Petshop :) Img_7611
Mes Customs Petshop :) Img_7612
Mes Customs Petshop :) Img_7613

**/*/**

Fungi ! (qui a eu droit à une vidéo )

Mes Customs Petshop :) Img_7713
Mes Customs Petshop :) Img_7614
Mes Customs Petshop :) Img_7615

//***//

Crush (non pas de crush sur lui mais plus pour la musique de pendulum  Mr. Green )

Mes Customs Petshop :) 27811910
Mes Customs Petshop :) 27795910
Mes Customs Petshop :) 27811610

/*/*/*/

Touch of pink

chat cristaux - mèche et queue en apoxie sculpt

Mes Customs Petshop :) Img_7911
Mes Customs Petshop :) Img_7912

***////***

LES CHANTILLYS

Mes Customs Petshop :) 77073d10
Mes Customs Petshop :) 8c700b10
Mes Customs Petshop :) Fb8db410
Mes Customs Petshop :) Img_8410
Mes Customs Petshop :) Img_8411
Mes Customs Petshop :) Img_8412

Et pour l'instant c'est tout menton
et quand j'aurais le courage... je vous partagerai les chevaux (un jour hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:27

Je trouve que ton totem est très réussi même dans les détails en gros plan. Ils sont tous bien en fait Razz J'ai un p'tit coup de coeur pour la série Chantilly. Très mignonne kawaï et un soupçon girly mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:34

Très jolis ! tu as beaucoup d'imagination pour les customiser ainsi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 7:56

Ohhh, Littlesleaf drunken drunken drunken drunken

Tes créations sont juste merveilleuses. Cela m'a grave donné envie de tester avec les doubles de la collection de Lilas. On dirait que ça a fait l'inverse chez Lilas. Elle a vu tes merveilles en même temps que moi et ne se sent plus de faire de custom... Je vais la mettre la main dans la Ladoll moi, de ce pas. Elle n'y arrivera pas si elle n'essaye pas !!

Je surkiffe tes séries Champignons, je suis complètement love du petit dernier (le délicieux petit chantilly orange qui n'a pas de nom)... Je crois que celui que je trouve le plus réussi niveau peinture c'est Fungi. Je le trouve ultime.

Et ta Queen of the Night est absolument somptueuse !! cheers drunken sunny enamour yeux

Globalement, je serai super fière d'en réussir au moins un même à moitié aussi beau que tes créations. Je vais secouer ma petite grenouille, et hop, on va se lancer. en plus, elle a du temps cette semaine !! trinque fête

edit : J'ai oublié de très dire combien j'adore le principe des cristaux aussi !! C'est vraiment très inspirant de regarder tes créations... Mille fois bravo !!


Dernière édition par Brémond Marie le Mar 4 Avr 2023 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:46

Moi j’adore quand tu leur plantes des cristaux dans la tête! Que de féérie! J’aime!
Revenir en haut Aller en bas
littlestleaf
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
littlestleaf


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2023

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 10:12

Lilya16 a écrit:
Je trouve que ton totem est très réussi même dans les détails en gros plan. Ils sont tous bien en fait Razz J'ai un p'tit coup de coeur pour la série Chantilly. Très mignonne kawaï et un soupçon girly mais pas trop.

Merci beaucoup ! Alors étrangement la série chantilly c’est celle qui a le moins plu (voir pas du tout) je les ai mis en vente sur mon Vinted depuis des mois et aucun ne part scratch bon après ça me fait une chouette déco donc ils ne me dérangent pas plus que ça I love you

elsanna17 a écrit:
Très jolis ! tu as beaucoup d'imagination pour les customiser ainsi thumright

En effet, je ne manque pas d’imagination, j’en ai même trop par moment Laughing

Brémond Marie a écrit:
Ohhh, Littlesleaf drunken drunken drunken drunken

Tes créations sont juste merveilleuses. Cela m'a grave donné envie de tester avec les doubles de la collection de Lilas. On dirait que ça a fait l'inverse chez Lilas. Elle a vu tes merveilles en même temps que moi et ne se sent plus de faire de custom... Je vais la mettre la main dans la Ladoll moi, de ce pas. Elle n'y arrivera pas si elle n'essaye pas !!

Je surkiffe tes séries Champignons, je suis complètement love du petit dernier (le délicieux petit chantilly orange qui n'a pas de nom)... Je crois que celui que je trouve le plus réussi niveau peinture c'est Fungi. Je le trouve ultime.

Et ta Queen of the Night est absolument somptueuse !! cheers drunken sunny enamour yeux

Globalement, je serai super fière d'en réussir au moins un même à moitié aussi beau que tes créations. Je vais secouer ma petite grenouille, et hop, on va se lancer. en plus, elle a du temps cette semaine !! trinque fête

Il faut pas se décourager ! Moi aussi quand je vois des artistes qui font des sculptures immenses ou des poupées bjd je suis découragée, mais j’essaye quand même (je crois je suis à mon cinquième test de poupées scratch), de toute façon les premiers ne sont jamais parfaits !
Avant les petshop j’ai commencé sur des figurines de chevaux, c’était pas ce que je fais maintenant, y a eu une évolution, et je regrette pas de mettre accroché et d’avoir continué à en faire plein ! J’avais fait une vidéo où je présentais mon matériel de custom, si ça vous intéresse je vous la partagerai clin d'oeil

Lily1982 a écrit:
Moi j’adore quand tu leur plantes des cristaux dans la tête! Que de féérie! J’aime!
Merci beaucoup beau J’espère que tu aimeras mes poneys cristaux flower

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 13:11

Ah, ben voilà, j'ai édité pour dire que moi aussi j'adore tes cristaux !!

Oui, Lilas a beaucoup de goût et d'imagination, il faut qu'elle franchisse le premier pas, et après, ça va aller tout seul. On a essayé de trier ses Petshop ce matin, mais elle était super triste à l'idée d'en faire des customs. Elle est devenue copines même avec les doubles en fait . On a donc commencé à faire une boîte de doubles. Pas de "à custo". On va commencer par ceux à qui il manque des bouts et tout ça... Ceux à qui la customisation rendra service. Cela me paraît iun chouette compromis...

Je ne réalise pas combien elle peut en avoir. en tous cas, un paquet de centaines je dirais... Mais elle les connaît tous. Super bien. Certains d'entre eux représentent les membres de notre famille. Il faut impérativement qu'on finisse de poster tout ça, on a déjà bien bossé, mais il y a belle lurette qu'on a laissé le projet de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:32

@Brémond Marie : je comprends qu'elle ne veuille pas s'attaquer aux doubles s'ils sont en bon état. Imagine avec des poneys affraid Alors, d'accord, les poneys sont plus anciens et rares et tout ça Very happy En plus, si elle les connaît tous, c'est cuit Razz Customiser ceux qui sont abîmés est bien. Ca leur donne une seconde vie Smile Après, chacun fait ce qu'il veut Smile

@Littlesleaf : vivement les poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:41

Bien sûr !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
littlestleaf
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
littlestleaf


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2023

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:46

Brémond Marie a écrit:
Ah, ben voilà, j'ai édité pour dire que moi aussi j'adore tes cristaux !!

Oui, Lilas a beaucoup de goût et d'imagination, il faut qu'elle franchisse le premier pas, et après, ça va aller tout seul. On a essayé de trier ses Petshop ce matin, mais elle était super triste à l'idée d'en faire des customs. Elle est devenue copines même avec les doubles en fait . On a donc commencé à faire une boîte de doubles. Pas de "à custo". On va commencer par ceux à qui il manque des bouts et tout ça... Ceux à qui la customisation rendra service. Cela me paraît iun chouette compromis...

Je ne réalise pas combien elle peut en avoir. en tous cas, un paquet de centaines je dirais... Mais elle les connaît tous. Super bien. Certains d'entre eux représentent les membres de notre famille. Il faut impérativement qu'on finisse de poster tout ça, on a déjà bien bossé, mais il y a belle lurette qu'on a laissé le projet de côté.

Lilya16 a écrit:
@Brémond Marie : je comprends qu'elle ne veuille pas s'attaquer aux doubles s'ils sont en bon état. Imagine avec des poneys affraid Alors, d'accord, les poneys sont plus anciens et rares et tout ça Very happy En plus, si elle les connaît tous, c'est cuit Razz Customiser ceux qui sont abîmés est bien. Ca leur donne une seconde vie Smile Après, chacun fait ce qu'il veut  Smile

@Littlesleaf : vivement les poneys!

Ah les cristaux plaisent, je suis ravie amour  
C'est vrai que pour les doubles, qui sont en bon état, j'arrive ni à les peindre ni à m'en séparer bouhou  Cela fait, allez bien trois mois que je repousse à faire mes annonces vinted perdu Du coup ils sont à part, en petit groupe exilé Embarassed
Après y en a qui coutent "cher" (15e le danois) donc même si il manque un peu de peinture, je préfère le garder Shocked mais oui si ils leur manquent des bouts (sacré vie xD) c'est la bonne idée de les custo Very happy
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:51

C'est vraiment chouette! Je ne connais pas du tout les petshop, j'aimerais bien voir un avant/après. Ton travail est sublime, et tes photos sont très réussies, elles le mettent bien en valeur enamour
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMer 5 Avr 2023 - 6:43

Audra, Lilas en possède environ 500/600 et en a posté déjà pas mal sur le forum si tu veux.

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t10119-littles-pet-shop-les-lps-de-lilas?highlight=lilas+lala
Revenir en haut Aller en bas
littlestleaf
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
littlestleaf


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2023

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptySam 3 Juin 2023 - 20:35

Hop ! Je passe en coup de vent, pour vous présentez deux nouveaux customs bounce

Un chien papillon  flower
FairyFly
Mes Customs Petshop :) Img_0610
Mes Customs Petshop :) Img_0611

et une chauve souris I love you
Celeste Amerith
Mes Customs Petshop :) Img_0612
Mes Customs Petshop :) Img_0613
Mes Customs Petshop :) Img_0614

Bisous et à bientôt dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyDim 4 Juin 2023 - 8:58

Ils sont absolument splendides !!

J'ai déjà croisé Celeste sur Vinted, et je suis tombée en amour !! Mais quelle merveille. Je voulais justement t'écrire pour te féliciter !! Et Fairyfly est absolument trognon drunken drunken

Ça me fait penser que je n'ai pas posté mon chat licorne terminé !! J'essaie de faire ça au plus vite !!

J'adore particulièrement les yeux de Celeste drunken drunken drunken Je suis hyper fan des chauve-souris. Celle-ci est une pure merveille. Un grand bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:10

Quelle finesse, quel soin du détail! Tu fais un travail formidable clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyVen 9 Juin 2023 - 9:18

WAAAAOOOUUUU !!!!!! Tes customs sont magnifiques !!!!!!!!!!! Il y a un côté féérique que j'adore. C'est du jolie travaille, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyVen 9 Juin 2023 - 11:14

Salut Kamui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyLun 12 Juin 2023 - 13:32

Brémond Marie a écrit:
Salut Kamui cheers
Salut cheers
Je suis de retour hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 13 Juin 2023 - 8:33

Ça fait vraiment très plaisir !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:30

Brémond Marie a écrit:
Ça fait vraiment très plaisir !! calin
Merci calin

Plaisir partagé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Customs Petshop :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Customs Petshop :)   Mes Customs Petshop :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Customs Petshop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petshop fée
» Customs d'Aqualine
» Mes customs
» *Mes customs*
» Mes Customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: