L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] Frange recalcitrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[QUESTION] Frange recalcitrante Empty
MessageSujet: [QUESTION] Frange recalcitrante   [QUESTION] Frange recalcitrante EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:54

Voilà, j'ai nettoyé récemment pas mal de Barbie 80/90 et la plupart ont retrouver leur jeunesse capillaire mais quelque unes ont décider d'avoir la frange qui rebique au point qu'elles ont l'air d'avoir mis les doigts dans une prise électrique! [QUESTION] Frange recalcitrante 3502219173

J'ai tenté pas mal de trucs (eau bouillante, élastique pour faire tenir...) mais rien n'y fait, pas moyen que ça retombe Laughing
Vous auriez des tuyaux? (autre que produits gel/laque, je veux que ça reste naturel et pas plaqué comme les MH) study

_________________
[QUESTION] Frange recalcitrante All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[QUESTION] Frange recalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Frange recalcitrante   [QUESTION] Frange recalcitrante EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:53

Il me semble que Titanje avait parlé d’une astuce miraculeuse. Il fallait enrouler la frange dans une paille ou rouleau, puis eau bouillante afin que ça prenne bien le pli…je n’ai pas encore essayé…mais tu m’as fait rire, car les miennes aussi ont lis les doigts dans la prise…en même temps jadis y’avait pas la terre reliée aux prises menton lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Frange recalcitrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: