L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:34

Bonjour!

je vais vous expliquer mes recherche, j'éspère vous pourrez m'aider...

en faite je fais du graphisme (signature, avatar etc..) et j'aimerai faire un theme libre sevice petit poney (un theme pour forum) et une fois j'avasi els image, trop belle, mais elle on disparu de mon ordinateur.. j'ai essayer de retouver le site mais je crois que il a fermer car sa me met touours pasge introuvable...

je vais vous mettre une photo de sew fameuse image (je ne désirai que celle de se genre et toutes si possible):

[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Twilight4402cwl5

elle ont toute un petite siganture dans les coin,, et ces image je les trouve mais vraiment superbe, et si vous les désirer apres avor fini mon theme je pourrais vou le montrer afin que vous voyer mon travail auquel vous avez colaborer! I love you et je ferai mem des kit pour vous si vous le sdesirer!
merci enormement d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:07

je suis désolée, si c'est pas a cet endroit ou il faut posté il faut me le dire, mais j'éspère vous m'aiderer car je ne que cette image Sad


Edit Ary : Laisse le temps aux membres de répondre. Chercher l'image, rentrer du travail, etc... Ne sois pas si pressée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:13

Les dessins sont de Marco Albiero! C'est vrai qu'ils sont magnifiques^^

http://www.burningblood.it/marcoalbiero/index.html

Les voici. Je pense que si tu veux les utiliser, il faut d'abord en demander l'autorisation a l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:17

oh oui c'est ca! cheers je te remecire beaucoup Ayumi!

(dit tu serai pas sur p2f??? je conais une ayumi aussi)

merci enormement!

oui je lui demanderai toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:21

Heu p2f je connais pas c'est quoi? De rien pour le site^^ Moi j'adore aussi ce qu'il fait, en particulier ses dessins de grands freres poneys!
Au fait si je ne m'abuse, c'est cet artiste qui a fait le dessin de la page d'acceuil du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:27

p2f c'est un forum :DD mais pas sur les petits poney lol, justement ya un concour de theme et j'ai une folle envie de faire sur les petit poney

pour la page d'acceuil je ne sais pas.

je te montrerai mon travail quand j'aurais fini? si tu le veut bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:59

oui marco albiero il fait de SUPERBES image petit poney ! je croi qu'on a tous craqué! dailleu jen ai imprimé pour les accroché!! jai hate de voir tes travaux sur les poneys! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:12

Moi aussi j'en ai imprimer!
j'adore celle ou ils y'a presques tous les poneys et ils sont sur un nuage prés d'un arc en ciel
J'ai vraiment craquer pour celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:27

Oui il fait de très beau dessin et il prend aussi des commissions si vous voulez lui commissionner un poney précis (en plus il est très sympa.. ce qui ne gache rien... grumbl... aurai-il un défaut ce garçon?)

Pour le dessin d ela page d'acceuil il n'est pas de lui: c'est une illustration officielle d'Hasbro qui a été retouchée... j'ai aussi incrusté des dessins officiels de Charlotte aux fraises, Clair de Lune et Dame Boucleline dessus... What a Face quel trafic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:59

Lol ok je coyais avoir vu quelque part que c'etait de lui^^ Et bien Bravo Etoile pour ce joli montage alors!
On peut demander des dessins a ce monsieur? rhooooo je sens que je vais lui envoyer un chtit mail moi Razz Il demande combien pour un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:25

s-kaiba a écrit:
oui marco albiero il fait de SUPERBES image petit poney ! je croi qu'on a tous craqué! dailleu jen ai imprimé pour les accroché!! jai hate de voir tes travaux sur les poneys! bounce

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1034&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !   [Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Artiste qui a fait ce dessin - trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de féebidouille
» le dessin et moi...
» mon premier dessin
» Dessins de Mary
» mon dernier dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: