L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+3
Miss Pompon
**Neptune**
Les modos
7 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap14%[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Photo 2
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap36%[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Photo 3
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap14%[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Photo 4
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap7%[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Photo 5
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap29%[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 8 Jan 2024 - 16:59

Le mois de Février

Pour les douze mois à venir, venez représenter l'année grâce à vos jouets avec douze photos!
Le mois à mettre en avant est le mois de Février!

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 31 Janvier  minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes, modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

Like a Star @ heaven Vous avez le droit à une participation par membre. Merci de n'envoyer qu'une photo par mp avec votre propre compte.

study  Merci de ne pas réutiliser de photos des concours ultérieurs. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier ou reproduire une photo postée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure ou à celle d'un autre membre sera comptée HS.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study


Les votes auront lieu du 01 au 05 Février minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum pendant un mois.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:

Photo 1, 3ieme place ex-aequo Lily1982
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Img_4716





Photo 2, 1ere place **Neptune**
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Val210





Photo 3, 3ieme place ex-aequo marypony
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 20240110





Photo 4, 4ieme place ledabby
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Photor10





Photo 5, 2ieme place Brémond Marie
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Img_9110

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Lun 12 Fév 2024 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:12

Les photos sont en ligne. Merci aux 5 participant-e-s!!!
Bon vote, vous avez jusqu'au 5 Fevrier minuit pour voter Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 6 Fév 2024 - 14:36

Il faudrait qu'un membre n'ayant pas encore voté vienne départager entre les photos 2 et 5 (UNIQUEMENT un seul membre, et ces 2 photos)
Merci.

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 6 Fév 2024 - 17:44

J'avais dit 1 seul membre croa
Les photos 2 et 5 avaient 3 votes chacune, il y en a maintenant 4 chacune...


Je réitère: il faudrait qu'un membre vienne (à nouveau) départager entre le 2 et la 5...

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:20

Les résultats sont en ligne.
Bravo à **Neptune** pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:13

Merci pour les personnes ayant voté pour moi! I love you  Je ne pensais pas gagner vu que ces poupées ne sont pas trop aimé ici ^^

En tout cas j'ai adoré les participations du mois, tout le monde à fait un effort pour la mise en scène! enamour C'était dur d'avoir une préférée!

_________________
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:01

Oh, je suis super contente de ta victoire Neptune !! Ta photo était vraiment très réussie (comme toujours Razz ), j'ai voté pour toi !!! De toutes ces poupettes, elle est mon modèle préféré !! Et puis, qu'on aime ou pas la poupée, la composition de ta photo est top !!

Le format ne met pas trop en valeur ma mise en scène, mais je suis bien heureuse qu'elle vous ai plus malgré tout. Je me suis bien amusée à faire les mini-crèpes (que les chiens m'ont piqué lorsque j'ai eu le dos tourné affraid Mr.Red Mr. Green )

J'en ai fait une autre pour le forum PADP pour le concours qui avait pour thème le jaune, je vous montrerai dans le topic approprié !!

Lalou a voté pour Lily. Cette phot m'a fait pensé à notre chère Dywenn qui me manque beaucoup !! study

Bravo, de bien belles photos !!

Ledabby, ta photo m'a fait délirer !! Trop classe tout ce petit monde !! Quelle procession cheers

Mary, tes poneys ont l'air de passer un super moment. J'espère que toi aussi tu t'es bien amusée flower
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 13 Fév 2024 - 12:47

Tu trouves que le format ne va pas pour ta photo? Je trouve justement que ça donne un angle large comme si on était à table entre elle 2!

_________________
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 13 Fév 2024 - 12:48

Oui, pour ça c'est plutôt sympa, c'est vrai. Mais l'image fait tassée, tout en long, et on ne voit pas trop les petits détails (mini pot de confiote etc...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:27

Brémond Marie a écrit:
Oui, pour ça c'est plutôt sympa, c'est vrai. Mais l'image fait tassée, tout en long, et on ne voit pas trop les petits détails (mini pot de confiote etc...) Mr.Red
Tu chipotes ! Ta photo est top, j'ai adoré la mise en scène, les détails (y compris les pots de confiture), le décor, ... beau

_________________
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:07

Merci Lala calin ! Comme Miss Pompon j’ai adoré cette mise en scène! C’est l’esprit de famille et la douceur qui ressortent de cette photo! Bravo à Neptune aussi car malgré les diableries qui posent sur cette photo, je l’ai trouvée incroyablement réussie! Faute d’avoir pu choisir, je me suis abstenue!!


Dernière édition par Lily1982 le Mer 14 Fév 2024 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:34

Bonjour, je suis le boulet qui a empêché de départager les photos la première fois brave

Je m'étais également abstenue dans un premier temps, car comme souvent je les trouvais complémentaires et toutes très réussies dans leur genre. J'ai fini par voter pour Marie car j'aime bien ces poupées plus anciennes et j'ai beaucoup aimé les détails de la table I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:50

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 2401608858 [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 2401608858 [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 2401608858 ah faute avouée…t’es trop mignonne! Combien de coups d’fouets as tu reçu au final?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:52

Lily1982 a écrit:
car malgré les diableries qui posent sur cette photo
Mais quelles diablerie voyons???  siffle  Je ne vois que des poupettes toutes mignonnes  Laughing

Lily1982 a écrit:
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 2401608858 [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 2401608858 [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! 2401608858 ah faute avouée…t’es trop mignonne! Combien de coups d’fouets as tu reçu au final?
Aucun vu que c'est moi qui gère le concours et pas Miss Pompon...  lol! mais si tu en veux vraiment c'est la St Valentin, on peut s'arranger... Twisted Evil

_________________
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! All4_c10

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:08

Ohh, mais il y a de l'ambiance par ici dis-donc !! Contente que ma photo vous ai plu alors !!

Neptune, je ne suis peut-être pas fan de cette gamme, mais malgré tout, si je tombe sur la poupette du concours, crois-moi, je l'adopterai !! Elle a vraiment un truc. J'ai hésité il y a peu à Auchan, la black de la gamme était à 50 pour cent, mais vraiment, ses habits n'étaient pas du tout mon style, et je ne l'ai pas trouvée hyper réussie globalement. Tandis que celle-ci est vraiment très vivante, avec un charme incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:18

C'est 2 modèles encore faite, Victoria et Delilah. C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup mais c'est un peu pour ça que je les ai choisie ^^

_________________
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 15 Fév 2024 - 13:21

Oui, c'est vrai study , je suis super fan de la miss avec les marguerites, mais la seconde est très douce, vraiment gracieuse !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:25

bravo pour ta victoire Neptune thumright la photo est belle, je fais partie de celle qui aime pas ces poupées lol bleh
je suis déçue car ma préférée était vraiment celle de Marie, pleine de nostalgie j'adore I love you
et pour te répondre je me suis pas amusée à faire la mienne c'était long et chiant Laughing sortir tous mes cartons habiller les poneys qui tenaient pas debout rambo et les finitions pas convainquantes lol
il y avait trop de fêtes en même temps ce mois-ci wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:39

Oui entre le ski, la St Valentin, le mardi-gras, les crêpes ... wacko Y'a trop de choix en février! Alors que Mars-Avril-Mai ça va être un peu le même genre!

_________________
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:02

Oui, pas toujours facile d'illustrer un mois !! Mais c'est chouette je trouve malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!   [Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Photo] Le mois de Février! ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS FEVRIER] Poisson! ... Bravo **Neptune** !
» [Concours Photo] Le mois de Mars! ... Bravo marypony!
» [Concours Photo] Le mois de Janvier! ... Bravo mango82!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: