L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MAGIC BABIES] Question Magic Babies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titirosminet
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2006

[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:20

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai un petit souci avec des magic babies, par exemple j'ai le bébé complices " les copains "
La petite assise s appelle Aurélise et celui debout Aurélien, mais mon bébé assis est un garçon, comment dois je l'appeler, c'est bête je sais Confused

Sinon j'ai aussis deux sirènes dont la queue ne veut pas changer de couleur, que faire ? Sad

Merci de votre aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:42

je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour les queues qui ne changent plus de couleurs... jai deja vu ca sur d'autre jouet, au bout d'un moment ca marche plus...desolée, jai pas de remede Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:24

t'as essayer en les mettant au congélateur
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:17

Pour Aurélien et Aurélie, il faut pas faire attention aux couleurs sur le papier, tu as un garçon c'est Aurélien tu as une fille c'est Aurélie, peut importe si il est debout ou assis.

pour ceux qui ne fonctionnent plus rien à faire, c'est irrévercible. La seule chose à faire si tu veux vraiment que ça change de couleur c'est de retrouver le même mais avec la queue ou la couche qui foncionne.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
titirosminet
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2006

[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:30

Merci beaucoup pour vos réponses.

Oui j'ai essayé ce matin meme de les mettre au congélateur étant donné que j'en ai trouvé un gros lot en brocante et que les 3/4 ne changent plus de couleur snif Sad J'ai réussi à en reconaitre 4 au congélateur et encore c'était limite limite, il y en a un la coloration rend " vert foncé " après la congélation serait-ce un bleu qui a tourné ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetmpoin
Invité




[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:42

Vert foncé ???? affraid Alors l'est plus bon !!! lol! lol!

Ben c'est pas grave cette histoire de couleur si ? Moi du moment que j'aie des magic babies si même les langes ne changent plus de couleur ça me tracasse pas l'important c'est d'en avoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC BABIES] Question Magic Babies   [MAGIC BABIES] Question Magic Babies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGIC BABIES] Question Magic Babies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BABIES / MAGIC BABIES] Ma collection de Babies et Magic Babies
» [BABIES-MAGIC BABIES-MONSTER IN MY POCKET-COSMIX...]
» Babies, magic babies et paciocchini de MUSA59
» Les Babies et Magic Babies d'Ezoha
» Magic babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 90-
Sauter vers: