L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina

AuteurMessage
Invité
Invité

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:56

Bonjour,

Pour la première fois, j'ai trouvé hier en vide-grenier 3 poupées Dame Boucleline. Je n'y connais rien !
A priori, selon mes recherches, elles seraient issues de la ligne "Sparkle Pretty Ballerina". Je pensais qu'il me manquait les mini-couettes mais sur la photo que j'ai trouvé, les poupées de cette série sont présentées sans mini-couettes.
Alors mini-couettes ou pas mini-couettes ?

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina Mhfballerinaab8

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:48

D'après mon livre, il y a "Ballerina" et "Sparkle "pretty", mais pas de "Sparkle pretty ballerina". La photo que tu montres est une "Ballerina".
Les Ballerina et la Sparkle pretty ont toutes des mini couettes. Tu trouveras dans la liste des liens utiles de la section "poupées des années 80" le lien qui t'indique les mini couettes de tes poupées : oiseau, lapin et papillons, les papillons étant les plus difficiles à trouver.
tezcale
Poney so soft
Poney so soft
tezcale

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:17

Pascale a écrit:
[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina Mhfballerinaab8

Si si Pascale regarde bien sur cette photo Mielline a une minicouette, normalement c'est une marmotte bleu aux bouclettes rose et queue rose et jaune ^_^
Celle que Boucleline Ballerine doit avoir est un oiseau rose avec des bouclettes rose et une queue mauve et rose
http://tezcale.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:49

Merci pour ces renseignements !
Ah oui ! Dans les cheveux... Une mini-couette !!! Embarassed
Sur le site internet que j'ai consulté, la rubrique s'intitulait "Sparkle Pretty Ballerina", c'est pour cela que je pensais que la série s'appelait ainsi.
Bon, je vais devoir faire mes tiroirs pour trouver quelquechose à échanger contre des mini-couettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:49

3 poupées !? quelle chance ! tu nous les montrera sil te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:02

Oui, mais pour l'instant, ce sont encore des ruines ! lol
Les vêtements sont lavés (une robe est toute déchirée... Direction la poubelle), les corps sont propres mais les cheveux sont atroces, je pense m'en occuper ce week-end. Je ne vais récupérer que 2 têtes sur les 3 car l'une des poupées a le visage tout griffé en profondeur... Bref, c'est du légo de boucleline ! Si le résultat est potable, je vous montrerai tout ça. A savoir que c'est la première fois de ma vie que je vois ces poupées, je n'en ai jamais vu dans leur "état normal", donc c'est plus compliqué pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:03

Voilà la photo !

J'ai 2 poupées identiques (Dame Boucleline elle-même ?), sauf qu'une a des fils brillants dans les cheveux. Celle qui les cheveux brillants a le visage griffé, donc j'ai mis la robe rose à celle qui n'avait pas les cheveux brillants mais du coup, je ne sais pas si c'est la bonne robe sur le bon corps !
J'attends vos indications, merci !

https://2img.net/r/ihimizer/img179/7654/p9080002am2.jpg
jetmpoin
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:52

Pascale, l'image donne bien, elles sont super jolies tes dames boucleline ! J'adore, ça brille en plus ! C'est beau comme tout ! Bravo pour ta trouvaille et même si tu en sacrifie une, il t'en reste malgré tout deux superbes !!!! Tu sais, jette pas le corps, des fois on voit sur ebay des lots où il y a des "déparaillées" on sait jamais tu peux retrouver une tête en bon état !!!!! flower
shina
Poney aquatique
Poney aquatique
shina

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: sparkle pretty ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:59

Arysuh recherche un corps justement pour sa noir de jaie,je pense qu'elle serait interessée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:23

Justement ! J'ai mis la tête griffée sur le corps au cou fendu... Il n'y a donc pas grand chose à récupérer, hélas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:37

Shina > C'est super gentil d'avoir pensé à moi, merci. I love you

Pascale > *o* La robe rose est toute brillante, je suis amoureuse !!! *couine* Elle est géniale, quelle trouvaille !
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:40

La dame Boucleline qui a des fils brillants dans les cheveux est justement la "Sparkle Pretty Lady Lovelylocks" (Dame Boucleline Reine du Bal en VF): c'est elle qui va avec la robe rose brillante.
J'ai toutes les poupées en boîte dans mes cartons mais si j'arrive à les exhumer des cartons sans m'en prendre un sur la tête je ferai des photos des poupettes comme ça tu pourras voir les minicouettes et les accessoires qui te manque. en tout cas: jolie trouvaille!
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:47

Aaaaaaaaah ! Merci pour l'info !
Ce soir, je vais donc réajuster corps et tenues !
Par contre, cela fait 2 fois que je trouve en brocante une robe rose avec de fins croisillons dorés sur le corsage et ces croisillons s'effacent au lavage ! J'ai lavé toutes mes autres tenues et je n'ai pas eu ce problème.
Donc attention !
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:36

Razz lol! quand tu lave les robes des poupées, il faut toujours aller délicatement car après les fils dorés s'effcent mais en fait tu peux prendre une brosse à dent et mettre un peu de savon et laver délicatement la robe, tu verras ensuite le résultat lol!
catherine
Poney so soft
Poney so soft
catherine

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:09

C'est pas mal ça comme début de cllection mais dit moi les chaussures de mieline sont de quelle couleur si c'est violet c'est que ce sont es chaussures de noir de jay, si elles sont bleu c'est que ce sont celles de mieline.
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:19

Coucou Catherine,

Pour répondre à ta question, les chaussures de Mieilline sont bien en bleues, la Duchesse Noir de Jaie a les chaussures violettes.
Voiloù j'ai répondu à tes attentes, je te dis à très vite et gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina Empty

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina
Page 1 sur 1