L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina

AuteurMessage
Invité
Invité

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:56

Bonjour,

Pour la première fois, j'ai trouvé hier en vide-grenier 3 poupées Dame Boucleline. Je n'y connais rien !
A priori, selon mes recherches, elles seraient issues de la ligne "Sparkle Pretty Ballerina". Je pensais qu'il me manquait les mini-couettes mais sur la photo que j'ai trouvé, les poupées de cette série sont présentées sans mini-couettes.
Alors mini-couettes ou pas mini-couettes ?

[LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina Mhfballerinaab8

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:48

D'après mon livre, il y a "Ballerina" et "Sparkle "pretty", mais pas de "Sparkle pretty ballerina". La photo que tu montres est une "Ballerina".
Les Ballerina et la Sparkle pretty ont toutes des mini couettes. Tu trouveras dans la liste des liens utiles de la section "poupées des années 80" le lien qui t'indique les mini couettes de tes poupées : oiseau, lapin et papillons, les papillons étant les plus difficiles à trouver.
tezcale
Poney so soft
Poney so soft
tezcale

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina   [LADY LOVELYLOCKS] Sparkle Pretty Ballerina EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:17

Pascale a écrit: