L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Notifications de changements / Mises à jour

Aller en bas 
+64
Poky
Twilight Sparkle
mapeline
Roudou-panda63
Drazic
lamusedujardin
Louve
Petite fée
féebidouille
kennocha
tigrouille
Brémond Marie
sunset shimmer
mlpg5love-360
elsanna17
feenyx
Aqualine d'Aquarius
PrincessYuyu
**Neptune**
Twilight67
gwen25
Amy-Hime
Sugar Spice
Abekei
Lee75
alvi11
Harley
Océane
vulli
bouled'amour
marypony
lolipouxi
blondine
MJ
peekablue69
Fairiescake
babinard
Etoilebleue
Toska
Bibinettepony
animalia95
magicfeuilledethé
theana
Kyria
eeicing
cléclème
frivole70
pimber
Tite Crinière
dywenn
aurore
grenouilli78
lutichou
Psydo
lilith9
sylviana
trumanshower
snaky
Nirti
Kamui
Miss Pompon
sahelisa
insep.lovebirds
Les modos
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:20

06 septembre 2006 :

:arrow: Vous pouvez décider de vous désinscrire du forum par vous-mêmes à partir de maintenant.
:arrow: Forumactif a fait des changements au niveau des messages, tous les signes "inférieur à" sont considérés comme des balises html maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:56

c'est quoi des balises HTML ? sa sert à quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:58

Le html c'est... l'une des écritures qui dit à ton navigateur comment il doit te montrer une page web. Les balises ce sont des bitognots qui entourent les mots pour par exemple leur dire d'être écrite en italique ou en gras ou d'afficher une image.
Sur le forum ces balises sont entre crochets, en html ils sont entre les signes "supérieur à" et "inférieur à".
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Les sections des gammes de jouets des années 80   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:19

Il y a quelques changements qui ont été amorcés aujourd'hui...

Certaines sections étaient très peu fréquentées et d'autres comme les sections "divers" devenaient un peu fouillis.

Alors pour donner un petit coup de pouce à certaines gammes (popples, rainbow brite, fairy tails, MTPA...), on s'est dit qu'on pouvait les sortir des sections "divers" en les regroupant avec d'autres gammes qui avaient déjà leur propre section.

Pour l'instant tous les sujets n'ont pas été deplacés...les titres ne sont pas tous édités... Cela va se faire dans les jours à venir. Wink
Pensez si vous créez un nouveau sujet dans une section qui comporte plusieurs gammes a mettre entre crochet la gamme concernée.

Ex : [BISOUNOURS] [MTPA] [JEM] etc...

En esperant que cela permettra de redynamiser certaines sections qui étaient peu visitées et à certaines gammes de faire leur trou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:07

Les sous parties "FAQ ET LIENS" qui étaient présentes dans les sections "MON PETIT PONEY" , "AUTRES JOUETS" et "POUPEES DES ANNEES 80" ont été regroupées en une seule sous-partie de la première section du forum : "C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE".

De même, les sujets d'aide (comment mettre un avatar, une signature etc...) y ont été deplacés.

Ainsi toutes vos questions et tous les liens à connaître sont regroupés au même endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Multi-quote   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:49

La dernière mise à jour de forumactif permet de faire plus aisément des citations multiples.

- Qu'est ce que c'est ?
Un nouveau bouton (tout pas beau, c'est celui par défaut pour l'instant) "citation multiple" s'affiche dans les messages postés.
Notifications de changements / Mises à jour Bouton10
Il va permettre de citer des propos de membres dans vos réponses, piochés dans différents messages.


- Comment fait-on ?
Si vous souhaitez citer des propos contenus par exemple dans le premier et dans le 5eme message d'un sujet, cliquer sur Notifications de changements / Mises à jour Bouton10
dans le premier message, puis à nouveau sur Notifications de changements / Mises à jour Bouton10 du 5ème message.
Cliquer ensuite sur "REPONDRE" en bas de la page comme d'habitude pour répondre au sujet.
Dans la fenêtre de rédaction de votre message apparaissent les différentes citations.


Voilà Wink


*edit*Je viens de voir aussi que désormais les avatars s'affichent lorsque vous allez sur la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:42

sahelisa a écrit:
La dernière mise à jour de forumactif permet de faire plus aisément des citations multiples.

- Qu'est ce que c'est ?
Un nouveau bouton (tout pas beau, c'est celui par défaut pour l'instant) "citation multiple" s'affiche dans les messages postés.
Notifications de changements / Mises à jour Bouton10
Il va permettre de citer des propos de membres dans vos réponses, piochés dans différents messages.


- Comment fait-on ?
Si vous souhaitez citer des propos contenus par exemple dans le premier et dans le 5eme message d'un sujet, cliquer sur Notifications de changements / Mises à jour Bouton10
dans le premier message, puis à nouveau sur Notifications de changements / Mises à jour Bouton10 du 5ème message.
Cliquer ensuite sur "REPONDRE" en bas de la page comme d'habitude pour répondre au sujet.
Dans la fenêtre de rédaction de votre message apparaissent les différentes citations.


Voilà Wink



Cà c'est super, çà va beaucoup nous simplifier la vie, merci beaucoup Sahelisa !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:27

C'est sympa comme principe ^^
J'ai remarqué aussi que la date d'inscription est noté sous notre avatar et que depuis notre pseudo, on peut accéder à notre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:37

Ah oui tiens et dans la liste des membres y'a les loisirs d'inscrits à côté et plus la localisation!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:18

Oui tiens, c'est bizarre ça.. c'était plus logique la localisation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:15

cheers C'est super les "citations multiples"
cartonnes Sahel
merci
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:10

Nous accueillons aujourd'hui avec bonheur Lilith9 dans l'équipe de modération Notifications de changements / Mises à jour Icon_cheers
Bienvenue et bon courage Notifications de changements / Mises à jour Icon_thumright


Dernière édition par sahelisa le Dim 20 Sep 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:13

Je serai le 1er à la féliciter pour sa promotion !! félicitations mon coeur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:39

pipo Félicitations Lilith9 !! pipo
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:01

Félicitations! clap
Où c'est qu'on boit un coup? siffle
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:27

Embarassed Embarassed Embarassed Rhôoo merci les amis, je suis enchantée de rejoindre l'équipe du staff et je vais essayer de me montrer à la hauteur! Embarassed Embarassed Embarassed
C'est adorable comme depuis le début vous m'avez toujours intégrée alors que je ne collectionne même pas les petits poneys!
C'est un petit pas pour vous peut-être, mais un très grand de franchi pour les petits ânons! Je me sentais déjà en famille parmi vous, cette impression trouve encore plus de sens aujourd'hui! Alors, je ne sais pas trop quoi dire de plus.
Encore merci à vous tous de votre confiance! C'est vraiment génial! Notifications de changements / Mises à jour Love10 calin Notifications de changements / Mises à jour Love10
dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute panda dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:41

Félicications lilith !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:47

beau yahoo Bienvenue dans l'Equipe Lilith calin pompom
trinque
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:41

fête fête fête FELICITATION LILITH! fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:59

clap clap Félicitation Lilith!

Waouh! Avec notre équipe de "Drôles de dames",tenez-vous bien,ça va déménager!! dejadehors

édit:oh,je viens de voir! je suis PonyHappyTail yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:08

Félicitations Lilith dadasaute dadasaute dadasaute dadasaute J'en suis ravie pour toi !!!!

Au passage je voulais demander un petit truc : est-il possible de voir apparaitre le rang modérateur ou modératrice car je vous avoue que je ne sais pas encore qui est modo dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:15

Bidule a écrit:
Félicitations Au passage je voulais demander un petit truc : est-il possible de voir apparaitre le rang modérateur ou modératrice car je vous avoue que je ne sais pas encore qui est modo dans le forum...

Il y a une ligne avec leur nom en dessous de chaque section Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:29

yahoo clap bravo lilith je susi super contente pour toi c'est trop génial, je vais pouvoir t'embêter toi aussi maintenant, c'est sahelisa qui va être contente lol! Boulet
non sahelisa je sais bien que je ne t'embêtes pas Wink avec tout mes MP Mr. Green j'aime juste papptter avec toi, un peu, beaucoup..., à la folie geek lol! enfin va falloir partager avec lilith bleh
bon courage les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:39

lilith9 a écrit:

C'est adorable comme depuis le début vous m'avez toujours intégrée alors que je ne collectionne même pas les petits poneys!

scratch scratch scratch Et Pipo alors?? pipo
C'est un Fake de petit poney, donc oui tu collectionnes les poneys!! dadalangue Puis il me semble en avoir aperçu un, une fois, avec Pipo et ses frères drunken un bb corps bleu aux crins rose... Si si...

Félicitation à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:31

dywenn a écrit:
lilith9 a écrit:
C'est adorable comme depuis le début vous m'avez toujours intégrée alors que je ne collectionne même pas les petits poneys!
scratch scratch scratch Et Pipo alors?? pipo
Ben alors Dywenn, Pipo, c'est un "cousin", c'est un petit ânon!!!
dadalangue
Le poney dont tu parles, c'est mon petit Chuck e Cheese, nan? J'en ai d'autres aussi, ceux de mon enfance : le mien, bébé Ruban; son amoureux de toujours que je garde en pension mais qui appartient à Pimber : Pomme Chevalet; et mon petit Quacker!
Merci encore une fois à vous toutes, vous êtes vraiment adorables!
Aurore, je ne vois pas d'inconvénient pour que tu squattes encore plus ma boite mp! Je dois faire partie de ces gens qui ont autant de mp que de messages postés! Quelle bande de commères on fait à nous tous!
grenouilli78 a écrit:
Avec notre équipe de "Drôles de dames",tenez-vous bien
Yeahhhh, je me vois carrément en Drew Barrimore!!! Notifications de changements / Mises à jour Karate10
Pas en Farah Fawcet hein!!!... Nan mais...
Notifications de changements / Mises à jour Combat10 Notifications de changements / Mises à jour Warrio10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notifications de changements / Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Notifications de changements / Mises à jour   Notifications de changements / Mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications de changements / Mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué : calendrier de l'avent petshop au jour le jour
» Mises en scène Sylvanian
» Mises en scène poupées/poneys de French
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours
» Ma petite collection d'enfance et les rajouts du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Le Forum-
Sauter vers: