L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveautés G3 à venir

Aller en bas 
+33
*Helo*
lilith9
Rainbow
Glory
pimber
aurore
Psydo
Énide
Imilie
kiara
keana
*Moon Berry*
sylviana
Elle
lisaaaaaaa
coconille
lullypop
Gripette
cléclème
Etoilebleue
Tite Crinière
french fantasy
fresina
charmypony
insep.lovebirds
tezcale
lolipouxi
Libellule13
mapeline
Ayumi
lilico
sahelisa
snaky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:58

Cher papa noël I love you J'ai ete, ou plutôt cette année je vais être extremement sage voir même totalement exante de bêtise. Donc ma liste ce situ un peu plus haut sur le post. Oui c'est clique sur le lien et regarde bien toute les images car c'est sa ma liste. Surtout les espèce de chose immonde de bb poney grosse taille prematuré qui ressemble à des mini dragons informe.

Merci papa Noël

P.S. : Mon adresse tu la connai hein je change pas OK
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:29

J'adore ce poney noir et bleu, il sort vraiment de l'ordinaire, merci de partager les photos !

Pour la boite "presse", bof, encore Pinkie Pie ? On l'a assez vue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:36

C'est vrai qu'ils mettent Pinkie Pie à toutes les sauces, ils pourraient changer un peu... On va finir par l'avoir en 20 exemplaire s'ils continuent comme ça. Tous ces poneys sont splendides!! Je me range de votre avis, le noir est trop trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:15

Chez hasbro ils ont un noyau dur de 7 poneys qu'ils vont décliner à toutes les sauces ( rainbow dash, toola roola, pinkie pie, rarity...)
Si vous regardez bien, il n'y a en fait, mis à part le poney noir, aucune réelle nouveauté...
En plus, il sont vraiment tous dans la même pose...
Leur étalage est bien joli, tout coloré et tout, mais il me reste un petit goût de "ils se foutent quand même bien de nous"...
Je trouve qu'ils ont fait du beau boulot et qu'ils doivent redoubler d'ingénuosité pour nous ressortir en permanence les mêmes poneys avec des nouveautés pour qu'on ne se lasse pas. Il n'empêche, il pourraient être aussi créatifs sur des poneys totalement nouveaux.
parce que perso, j'ai 3 sunny daze différentes et ça me gave déjà, je n'irai surement pas jusqu'à acheter 10 variations sur le même thème...
C'est dingue, je vais finir par croire qu'ils cherchent à reproduire la diversité de variantes des G1... Si ce n'est que pour les G1 ça a un tout autre interet : les variantes sont dues à des erreurs, ou des volontés du pays dans lequel était fabriqué un poney de changer quelques détails pour mieux coller au goût de ses futurs clients... Là, ils sont tous fabriqués en chine de toute façon et tout le monde aura les même..
C'est un semblant de diversité...
Bon, comme vous le voyez, je me désinteresse plus ou moins des G3, je les trouve tres jolis, mais ça ne me suffit pas. ..
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:28

sahelisa a écrit:
Chez hasbro ils ont un noyau dur de 7 poneys qu'ils vont décliner à toutes les sauces ( rainbow dash, toola roola, pinkie pie, rarity...)
Si vous regardez bien, il n'y a en fait, mis à part le poney noir, aucune réelle nouveauté...
En plus, il sont vraiment tous dans la même pose...
Leur étalage est bien joli, tout coloré et tout, mais il me reste un petit goût de "ils se foutent quand même bien de nous"...
Je trouve qu'ils ont fait du beau boulot et qu'ils doivent redoubler d'ingénuosité pour nous ressortir en permanence les mêmes poneys avec des nouveautés pour qu'on ne se lasse pas. Il n'empêche, il pourraient être aussi créatifs sur des poneys totalement nouveaux.
parce que perso, j'ai 3 sunny daze différentes et ça me gave déjà, je n'irai surement pas jusqu'à acheter 10 variations sur le même thème...
C'est dingue, je vais finir par croire qu'ils cherchent à reproduire la diversité de variantes des G1... Si ce n'est que pour les G1 ça a un tout autre interet : les variantes sont dues à des erreurs, ou des volontés du pays dans lequel était fabriqué un poney de changer quelques détails pour mieux coller au goût de ses futurs clients... Là, ils sont tous fabriqués en chine de toute façon et tout le monde aura les même..
C'est un semblant de diversité...
Bon, comme vous le voyez, je me désinteresse plus ou moins des G3, je les trouve tres jolis, mais ça ne me suffit pas. ..
Je suis assez d'accord avec toi je suis à fond dans cette collection qui deviens ma collection exclusive. Je me pose la question si Hasbro ne mise pas en ce moment sur la gamme "Ponyville" ça me semble de plus en plus vraisemblable à la vue des présentation de marché Hasbro. je comprend que ça refroidise plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:27

Ils ont été assez créatifs sur la boîte quand même...
Nouveautés G3 à venir - Page 3 Kit1dc4Nouveautés G3 à venir - Page 3 Kit2rs2
(les images sont tirées d'une enchère ebay, le tout s'est vendu 200$ la boîte+le pin's commémoratif)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:38

L'idée de la boïte est géniale mais c'est vrai que c'est un peu décevant de retrouver (encore) Pinkie Pie et Cotton Candy... aaargh.... mon royaume pour une réédition de Kimono (et Minty...).

lLe poney noir et bleu est spécial... c'est un Pony project?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:08

Etoilebleue a écrit:
L'idée de la boïte est géniale mais c'est vrai que c'est un peu décevant de retrouver (encore) Pinkie Pie et Cotton Candy... aaargh.... mon royaume pour une réédition de Kimono (et Minty...).

lLe poney noir et bleu est spécial... c'est un Pony project?
j'ai l'impression que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:57

oui le noir est superbe !
par contre je déteste cette nouvelle pose ! c'est horrible on se dirige encore plus vers les poneys anorexiques ! vous avez vues ces longues jambes ! c'est moche et puis ils ont l'air débile je trouve ...
dommage je les aimais bien les G3 mais là bof bof quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:28

C'est marrant, j'avais pas fait gaffe avant que Clecleme en parle, mais ils on tous la même pose! D'habitude ils ont deux ou trois poses différentes, et là c'est la même pour tous....
Oui pour la grosse boîte j'avais mal compté desolée xD En tout cas je la trouve toujours aussi belle^^
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:03

Today chez Jouet Club LE GROS STAND MLP!!! avec ses nouveautés, trop bien les poneys avec vêtement en plastique, et oui certain ont tous la même pose, ils sont de plus en plus maigre du ventre!!!
D'une manière générale il n'y a pas de nouveau, que des déjà vus!!!
Vous avez vu que les nom ne sont quasiment plus écrits en français sur les boites!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:12

Attend tu veux dire que ces merveilles tu les as vu? Elles sont sorties déjà??? Et nos G1 releeeeeeaaaaaaase alors, ils attendent QUOI!!!!! mdr Bon je vais aller faire un tour au magasin de jouet moi Razz
Oui ils sont de plus en plus maigres, c'est pour ça que Clecleme a remarqué qu'on dirait des G2 de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:29

j'ai vue plein de nouveau poneys a toy s r de la defence, y il avait les poneys de la st valentin, des poneys avec habit, poneys + 2 tenus, 2 set de 3 poneys dont 1 bebe que j'avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:41

mapeline a écrit:
j'ai vue plein de nouveau poneys a toy s r de la defence, y il avait les poneys de la st valentin, des poneys avec habit, poneys + 2 tenus, 2 set de 3 poneys dont 1 bebe que j'avait jamais vu

Pareil, j'ai vu les poneys de St Valentin (qui a dit acheté ? Oui bon j'ai craqué Laughing ) mais ce ne sont pas des nouveautés, ça fait un moment qu'ils sont sortis aux US.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:45

Flor' a écrit:
mapeline a écrit:
j'ai vue plein de nouveau poneys a toy s r de la defence, y il avait les poneys de la st valentin, des poneys avec habit, poneys + 2 tenus, 2 set de 3 poneys dont 1 bebe que j'avait jamais vu

Pareil, j'ai vu les poneys de St Valentin (qui a dit acheté ? Oui bon j'ai craqué Laughing ) mais ce ne sont pas des nouveautés, ça fait un moment qu'ils sont sortis aux US.
oui c'est claire mais en générale c'est souvent le cas, mieux vaut tard que jamais vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:49

j'ai dus resister tres fortement, mais d'un autre coté mon porte monnaies est vide donc le choix etait deja fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:24

cléclème a écrit:
je déteste cette nouvelle pose ! c'est horrible on se dirige encore plus vers les poneys anorexiques ! vous avez vues ces longues jambes ! c'est moche et puis ils ont l'air débile je trouve ...
dommage je les aimais bien les G3 mais là bof bof quand même
Je me suis faites la même réflexion que toi en regardant les photos Confused
:DD Mais j'en ai quand même acheté une mais comme elle reste dans sa boîte ça va lol!
Ils ressemblent de plus en plus aux ponyvilles scratch Confused

Citation :
j'ai vue plein de nouveau poneys a toy s r de la defence, y il avait les poneys de la st valentin,
Nouveautés G3 à venir - Page 3 Sj105110 Nooooooooon, c'est pas vrai, j'ai justement acheté un sur ebay mercredi matin. Je regrettais déjà, mais là c'est la totale Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:25

cléclème a écrit:
oui le noir est superbe !
par contre je déteste cette nouvelle pose ! c'est horrible on se dirige encore plus vers les poneys anorexiques ! vous avez vues ces longues jambes ! c'est moche et puis ils ont l'air débile je trouve ...
dommage je les aimais bien les G3 mais là bof bof quand même
C''est la pose qui donne cette impression de longue jambes elle sont tendue, sinon rien de change ils ont toujours les mm proportion, j'avoue que c'est pas la pose que je préfere non plus, par pitié nos G3 sont rondouillard, il n'aurons jamais l'apparence des G2 pas d'anorexie en vue, vous me foutez les jetons,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:21

Les G1 sont rondouillards, les G2 anorexiques et les G3 ont des bonnes proportions selon le canon de la beauté des poneys Wink Mais les G1 restent à jamais les favoris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:06

french fantasy a écrit:
Les G1 sont rondouillards, les G2 anorexiques et les G3 ont des bonnes proportions selon le canon de la beauté des poneys Wink Mais les G1 restent à jamais les favoris!!!

Mais un jour, pour aller avec la mode d'aujourd'hui, ils devront faire des poneys obèse avec des accessoires comme: des hot-dogs, des hambergers et de la poutine. Mr. Green lol! Ah, vous vous demandez bien ce que c'est que de la poutine, hein? C'est tout simplement une patate frite sur lequel on ajoute des morceaux de fromage mozzarella et de la sauce brune. C'est bon, mais, comme tout bon fast-food, c'est terriblement mauvais pour la santé! Shit
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:46

oui c'est peut être la pose qui donne cet effet
il faudrait les voir en vrai et pour l'instant j'en n'ai pas encore vu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:13

cléclème a écrit:
oui c'est peut être la pose qui donne cet effet
il faudrait les voir en vrai et pour l'instant j'en n'ai pas encore vu chez moi
oui c'est la pose j'ai plusieurs modèle et les proportions reste les mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:25

Ils ont pas mal dis donc ces G3..moi qui suis pas une fana de G3..je craquerais bien sur certain....

J'aime beaucoup le noir..mais c'est vrai que ses yeux..c'est assez special quand même !Mais je le trouve trés beau malgrés tout..


Par contre..les chevaux(quoique parfois on dirait un croisement cheval/dromadaire..) Shocked je ne pouvais pas imagineru'on puisse rendre "vulgaire" une si noble creature..iols sont franchement laids.......... puker puker
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:18

vous les voyez où ces fameux chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:35

cléclème a écrit:
vous les voyez où ces fameux chevaux ?
regarde cette horreur les fameux STRUTS vraiment je ne mis ferais jamais. Nouveautés G3 à venir - Page 3 Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Contenu sponsorisé





Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés G3 à venir   Nouveautés G3 à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés G3 à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés G3 en magasin
» Divers creas fimo (couture et meubles à venir)
» G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !
» Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
» G1, G2, G3, G4 et G5 de Cléclème ; nouveautés en temps réel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Générations 3 et 4 (2003-2010) : discussions et informations-
Sauter vers: