L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:09

roooh j'adore Tulipe et les Sorbets... tu nous mettras des photos de quand ils seront nettoyés ? alien
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:17

oui des que j'aurais un peut de temps, je suis dans le commerce et la periode de noel est creuvante, beaucoup de boulot, ouverture les dimanche et pour combler le tout, un petit magasin en sous effectif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:43

les voici apres un bon bain
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05710

et l'arrivée de capeline en china lol!
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05641

et en regardant mes bebes glory j'en ai 3 different (tous hk)
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05711
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:49

Ahhh ça change des argentins tout propre, ils sont trop booo drunken thumright
Capeline est trop belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:50

ils ont passer 20 minutes plonger dans de l'eau chaude melanger a du sulite bang lol! , ça decape bien :thumleft:

et voici 2 autres qui viennent juste d'arriver 2 italiens

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05714

mais je trouve la couleur de papillon tres bizard, son orange est presque fluo scratch
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:54

Du cilit bang Shocked
J'aurai jamais osé...
En tout cas le resultat est stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:59

oui et j'ai tester un nouveau sulite bang anti moisisure, je l'ai tester sur mon vieux gingembre, ça la reblanchi et ça a un peu atenuer sa pogue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate_Strasberry
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Chocolate_Strasberry


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 72
Date d'inscription : 07/12/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:51

Oh la la !!! Razz Razz Razz Tous les poneys !!! Tous les beaux G2 en boîte complète !!! I love you I love you I love you I love you Comment fais-tu pour les laisser en boîte ?? What the fuck ?!?

Ra... je commences à aimer les G3 !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:07

pour certain s'aurait ete du gachi (de mon point de vu) d'ouvrir la boite, je pense au poney metier, car leurs boite forme un tres joli decor I love you
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:48

j'adore le flutterbye italien justement pour ça mapeline je l'adore !

je monte à paris le 30/12 si sa te dis qu'eon se voit ^^ bise
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:55

avec joie je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:49

Rhooooooooooooo! comment ils sont trop beaux tès poneys! en plus c'est pleins que j'ai pas donc ils me font d'autant plus baver (slurp!)
Je craque completement devant Butterflye et Hopscotch italy! comment j'aimerais les avoir et en aussi bon état... et tes sorbet argentines... oh la la les couleurs trop géniales! aargh! c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:57

merci Glory lol! ,

et encore un arrivage, un g3, siflebise en made brazil, peche en china, medley en hong kong et jonquille et bleuebelle en macau drunken

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05716
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:18

Oh, sifflebiz brésilien, je ne l'ai jamais vu.
J'ai l'impression que tous les lemondrop macau que j'ai vus jusqu'à maintenant ont la queue coupée. C'est bizarre quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:33

Il est beau sifflebiz...
je l'aime mieux dans cette pose moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:09

Sifflebizz est magnifique !!! I love you

Félicitations pour tes nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:59

Sifflebizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:00

J'veux bien le jonquille macau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:41

Toutes ces beautés et raretés... Toujours aussi intéressants tes nouveaux arrivages Mapeline!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:31

Bonjour je suis nouvelle et je suis stupéfaite de la collection de Mapeline c'est plus qu'impressionnant c'est incroyable vraiment bravo!
J'en reviens toujours pas, t'a pensé que tu pouvais être dans le guiness des records!
Félicitation tu devrais monter un projet de musée du petit poney! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:42

merci Embarassed ,

moi aussi je prefere cette, je la trouve plus jolie sunny ,

tu sais Pascaline il y a encore d'autre collection plus importante que la mienne, et le guiness des records ce n'est pas le plus important, c'est ce faire plaisir dans la messure du possible thumright , mais merci du compliments lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:52

2 petits poneys qui sont arriver pour noel cheers :rendeer:

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05724
made in china

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Dsc05725
made in hong kong
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:45

Tootsie blanc existe en HK?????????????? affraid affraid affraid

Edit quelques heures + tard : bah oui même qu'on me l'avait déjà dit Embarassed j'ai vraiment aucune mémoire Rolling Eyes

Tu l'as eu de quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:16

Lol Nirti, heureusement pour toi que tu as édité ton message, parce que je t'aurai hurlé dessus Mr. Green
Tu nous as TELLEMENT parlé de Tootsie sous toutes ses couturess, que franchement ça m'aurait agacée Wink

Mapeline, félicitations, ils sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:18

sucre d'orge vient des us lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» mes petits poneys g1
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: