L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:21

Félicitations !! Elle est en super bon état ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:28

Félicitation !!

Elle est vraiment très belle ta Sucre d'Orge beau
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:40

Wouah ses crins (surtout de la tête) sont tellement beau qu'on dirait que tu viens de déballer ce poney! Shocked

Félicitation pour ton achat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Region PACA
Date d'inscription : 17/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:53

mapeline a écrit:
oui et je ne l'ai meme pas encore lavée enamour

Et tu ne l'as meme pas encore lavée ?
Waou mais son état est splendide !!
En voyant la photo je pensais que tu l'avais lavée,
tellement elle est belle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:57

C'est vrai qu'elle est super craquante....et déjà toute bien pomponnée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:23

ça fait un petit moment que je n'ai pas poster, j'etait surmergée par mon boulot ( perdu oui comme d'ab!! Thumb down )
et je suis en vacances donc je ne vais pas encore pouvoir poster car je part dans la nievre dwarf

mais je voulais vous montrer un arrivage cheers
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc05916

c'est un peruvien lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:11

Très joli !
Tu te dégotes toujours de beaux sud-américains toi.. comment tu fais ? Mr. Green

Tout ceux que je vois sont tout pourris Mr.Red *

(bon, et puis je note que donc, c'est bientôt le moment de préparer un cambriolage chez toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:28

lol!

ce depart va etre un vrai demenagement (on destoque d'un coter pour remplir l'autre dwarf )

motre pauvre charlotte va en baver !! lol!
(au faite charlotte c'est le mon de notre remorque siffle , elle a ete batiser ainsi l'ete dernier lors du grand menage de la maison de ma tante, et je ne sais plus pourquoi ce mon a ete citer mais du coup c'est rester lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:42

(Parenthèse: C'était pas à cause de Ranma 1/2? Dans un épisode, il y a une fille qui donne des prénoms à tout et n'importe quoi et elle a baptisé le petite cochon noir... Charlotte... Du coup quand on a donné des noms à tout et n'importe quoi, il me semble que cette pauvre remorque a fini par hériter de ce sobriquet.)

Maintenant cri ultime: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Encore un beau péruvien! Tu me tues! Comment tu fait pour les toruver? Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:12

Magnifique Very happy

On les croirait sortis tout droit de leur emballage!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:45

Il est magnifique! Moi aussi, je suis époustouflée par son excellent état! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Region PACA
Date d'inscription : 17/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:31

Il est super beau ce peruvien! joyeux
Je suis d'accord, il est tellement en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:35

Embarassed merci Embarassed ,

ce lui ci a eu droit a un bon bain car il etait cracra quand je l'ai reçu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:28

affraid Je craaaaaque dead
Bowtie peruvienne est trop belle enamour en plus elle est nickel yeux
Félicitation Mapeline trinque
Revenir en haut Aller en bas
ninipinko
Jonquille
Jonquille
ninipinko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:59

MAGNIFIQUE COLLECTION ♥♥♥

C'EST DE LA PURE FéERIE....

MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:15

voici mes petits nouveaux, bebe voix lactée est le seul a provenir d'ebay les 2 autre viennent des brocantes de dimanche,
trop comtante je ne les avait pas yahoo
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc05915

j'ai oublier de dire que neux papillon est un no country cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:21

Joliiiiii !!

Bowtie NC est superbe !!

(mais les bébés TAF, rien à faire, je n'arrive pas à les trouver jolis.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:37

superbes !
Et les crins de la Bowtie sont beaux beau
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:40

Bowtie en collector pose, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:06

Magnifique ses nouveautées !!!! Trop belle Bowtie, ses crins ont l'air très soyeux et moins court que la mienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:36

le petit voie lactée est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:09

Wouahhh ils sont magnifiques! Le petit Milky Way.... I love you

Psydo a écrit:


(mais les bébés TAF, rien à faire, je n'arrive pas à les trouver jolis.... Rolling Eyes )

Tiens c'est marrant ça, c'est leurs poses ou juste le fait qu'ils aient leur symbole sur l'intégralité du corps?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:49

en comparent mon neux papillon trouver dimanche et celui de ma collec je me suis redu compte d'une chose
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc05941

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc05940

le mien est plus clair que celui que j'ai trouver, yahoo
trop contante fête et les symboles sont aussi different contente


Dernière édition par mapeline le Lun 4 Mai 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:52

Ah oui, alors c'est une variante?, et au fait on dirait qu'un des deux a les oreilles plus pointus que l'autre, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:02

l'oreille est machouillée

très jolie ^^

parcontre pour les deux bow tie ..... à par la sympbole qui differt, je vois pas la couleur différente .... tu es sûr que c'est une variante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: