L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:30

Elle est chou celle ci avec ses pattes c'est rigolo , et ses crins sont jolies aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:01

trinque Félicitation Mapeline yahoo
joyeux il est trop booo ton petit boudinet enamour
Confused Arfff le mien aussi est rouillé au niveau des yeux, et les cils sont super fragiles qu'ils lui en restent peu larmes
Un jour j'en aurais un deuxième Twisted Evil drunken
vache Vas y craaaque Dywenn, ils sont très mignons en vrai arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Onion_10
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:09

Je n'aurais pas de piggy pour l'instant, mais je ne desespère pas, un jour j'en aurais un aussi, juste pour voir à quoi ça ressemble en vrai !

Je suis super contente pour toi mapeline ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:58

Je suis contente aussi pour toi, mais j'arrive pas à les trouver beaux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:22

bin moi ce sont leurs yeux Neutral ... comme les BBE ça me fait peur pale

mais contente pour toi aparement ils sont difficile à avoir c'est super dans une collec' ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyDim 17 Mai 2009 - 5:39

Félicitation d'en avoir trouvé un mais je n'arrive pas à adhérer... dire que c'est "l'ancêtre" du petit poney, je préfère la nouvelle version (enfin la G1 !). Mais belle trouvaille thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:20

les piggy ne sont pas les ancêtres des G1 What the fuck ?!?

moi je les aime ! ils sont mignon !
bravo Mapeline !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:19

Félicitations Mapeline!! fête

Tu pourrais nous faire photo d'elle à côté d'un autre poney pour voir sa taille alors, si ça t'embête pas? arretes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:28

arretes merci arretes

je te ferais ça des que possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:22

Félicitations !!

Finalement avec toutes les photos je lui trouve un charme... peut-être ses petits bourrelets ? ...

Enfin bref... belle acquisition !!

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:08

littlepuppy a écrit:
Félicitations Mapeline!! fête

Tu pourrais nous faire photo d'elle à côté d'un autre poney pour voir sa taille alors, si ça t'embête pas? arretes

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06061
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06062
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06063
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:06

je ne sais pas pourquoi j'ai voulu ranger mes italiens Boulet
que de variente drunken

ils vont faire devenir chevre !! (oui bon c'est mon signe chinois mais comme meme lol! )

voici quelque photo de toutes mes variations italienne
(quand les poneys ne sont pas allignées ou sont fesses a fesses c'est que le marquage des patte est different drunken )

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06074
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06075
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06076
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06239
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06078
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06079
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06080
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06081

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06064
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06065
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06071


arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06066
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06067
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06068
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06069
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06070
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06115
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06116
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06072
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06073


Dernière édition par mapeline le Lun 31 Aoû 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:18

oooh
moi ma préféré c'est butterscotch j'aimerais trop avoir celles que tu as drunken
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:40

Et bien ça t'en fait des modèles différents j'en ai même pas un lol! a part Lemon drop je crois , ça me fait pensé que le butterfly je l'avais aussi celui ci et le brun avec les papillons c'est qui scratch
C'est fou les différences même minime qu'il y a , j'ai comparé un bb bright un chine et hong kong sont pas du tout pareil pis l'est trop chou ça me donne envie de le garder le deuxième drunken
En tous superbe photo merci pour les comparatifs flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:04

le brin avec les papillons c'est butterscoch
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06079
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:31

De quoi perdre la tête effectivement drunken
Tous ces collector pose clap

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:34

Wouah! Merci pour la piggy, effectivement c'est flagrant la différence de taille!

Dis dont, toutes tes merveilles Italiennes me font tourner la tête! wacko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:47

Ils sont trop beaux !!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:34

Le piggy est chou finalement !!

Et tous ces italiens.... le rêve !! beau beau
Je bave particulièrement devant Minty macau like et les deux butterscotch marron et grises... ces trois là sont aboslument sublimes !!

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:33

Toutes ces croupes! lol!
J'adore ce genre de photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:36

Ah voila c'est Butterscotch merci , je confonds toujours avec butterfly qui lui est jaune avec des papillons de couleur .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:40

arretes merci arretes
mais je dois faire une rectification Boulet
la serie de confetis ne sont pas des italiennes elles sont no country
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:59

drunken Olala elles sont superbes tes photos, et tes poneys aussi LoL arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 12020810
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:06

merci snaky arretes

et voici un petit arrivage, rosée est une hong kong joyeux
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06124

et un cadeau d'une cliente au boulot contente
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Dsc06125
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:10

Il est trop mignon le bébé avec le poisson I love you

P.S. sympa ta cliente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: