L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:19

Désolé Mapeline je skatte juste un laps de temps.
Pimber je me rapelle t'avoir parlé d'un seashell français qui existé sans le losange blanc.
Le voici avec ses compatriotes.
Photos de groupe pas tres bonne mais bon sa illustre ce que je voulais montrer à Pimber.

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 France10
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:33

merci Loli, qu'est-ce qu'ils sont beaux n'empeche!!! tu avais remarqué alors ces différences?
je me disais que pour ne pas trop flooder dans ton topic Mapeline, peut etre que l'une des modératrices pourrait couper et créer un topic pour les variantes françaises???
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:27

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 890884 qu'ils sont beau tous ensemble arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 890884

par contre ils vont nous faire tourner en bourique avec toutes ces variations arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 22333
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:11

Félicitations pour tes nouveaux Map' !! cheers
Ils sont superbes... (et la photo de loli aussi!)

Comme quoi les brocantes, ça a du bon... thumright

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:00

oui et on ne le dit pas assez, donc je le redis :
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 958623 "vive les brocantes" arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 958623
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:00

génial les variantes cheers ils sont trop beaux les pony ! drunken I love you et la photo de loli un beau rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:18

enfin des nouveautés arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Icon_cheers

mascarade made in spain
ballerine greek
gwendoline aux yeux bleu
sunlight italy au cheveux arc en ciel
et un puzzle trouver en brocante arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 372158

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07044
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07045
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07046
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:30

Bien !!!
Je sais pas qui est qui mais très joli !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:33

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Affraid Que du lourd !
Bravo arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:34

wow j'adore vraiment ballerine greek ! question curiosité, elle vaut chère ? tu l'as eu à combien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:08

Woh !!! C'est du joli, félicitations !!! thumright thumright thumright

Bellerine est sublime drunken mais j'ai une préférence pour sunstone ! ;p

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:47

Je peux mettre ta photo de ballerine grecque sur mon photobucket/section poney?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:08

Superbes... et ta Ballerine.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:14

merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 372158
trop contante pour sunlight qui vient d'une broc arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 958623
pour les poneys diamant spain il me manque plus que gingembre a trouver arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 427108

french fantasy a écrit:
Je peux mettre ta photo de ballerine grecque sur mon photobucket/section poney?

si tu veux mais demain je ferai une photo des poneys individuelement pour les metre en p1 tu prendra celle que tu veux arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:22

Très belle collection !! dadalove

J'espère qu'un jour on aura droit a plein de photo des G3 yahoo mais ta toutes la collec' affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:52

il doit m'en manquer un peu comme meme arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Lol
c'est vrai que les phopho avait ete faite a la va vite et qu'il faudrait que je les refasse mais vu qu'ils ne sont pas avec moi c'est plus difficile arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 503410
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:21

skydancer grec est magnifique !! Bravo !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:13

moi aussi je craque pour la ballerine grecque I love you I love you

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:33

mille merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 11636

je n'ai pu m'empecher de faire d'autre photo
tout d'abord mes poneys diamant spain arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 958623
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07047
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07048
et bien sur leurs dessous de pattes arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Lol
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07049
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07050

ballerine greek
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07053

et sunlight italy
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Dsc07052
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:30

Comme toujours, de superbes nouveautés dans ton topic, on ne sait où poser les yeux yeux yeux


Tes espagnols sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux lala Tu as donc la série complète ou il existe des variante (comme la pose pour mascarade?).

Et puis ton sunstone, dead yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:34

ils sont superbes tes nouveaux! j'aime beaucoup le grec aussi I love you
Pour tes Twinkle eyes, c'est typique à cette série d'espagnols le noir autour des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:41

J'allais poser la meme question mais tu m'as devancee Pimber !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:01

Il me semble que le noir autour des yeux est plus prononcé chez les spain (mais présent chez les HK) study

Je suis pas fan des twinkle eyes, mais quand même voir tous tes spain rassemblés, c'est classe !!! affraid affraid

Ballerine grecque et sunstone sont magnifiques...

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:00

oui le noir est normal, moi je dit qu'ils ont des yeux qui font peur et non je n'ai pas toutes la serie il me manque gingembre
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Bvk3jl10
photo emrintée sur ebay je le veux mais il est trop cher et je part en vacance donc c'est foutus arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 98087
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:02

ballerine est vraiment belle arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: