L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+58
MJ
liloumelody
Loulou
lili240989
animalia95
fleur en sucre
bouled'amour
Naïra
gizmo
keana
mad
PtitShou
StrangeFlo
louporque
Ombrelle
grenouilli78
ninipinko
Mademoiselle
Miss Pompon
suzy
lutichou
Etoilebleue
stitch
littlepuppy
boulette
Kamui
magicfeuilledethé
Glory
insep.lovebirds
Chocolate_Strasberry
Séverine
*Helo*
kiara
aurore
Vanessa
Imilie
sylviana
lilith9
Toska
dywenn
lisaaaaaaa
frivole70
pimber
Psydo
Ayumi
french fantasy
cricri
Tite Crinière
cléclème
lilico
Nirti
charmypony
fresina
tezcale
sahelisa
snaky
lolipouxi
mapeline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:16

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 531644 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 531644
Revenir en haut Aller en bas
kam
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
kam


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Sud de la Frace
Date d'inscription : 08/09/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:34

Il est super beau ce petit. J'aime beaucoup ses dessins. dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:22

il est mignon ce petit thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:14

merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 531644

elle a un petit quelque chose ......
je ne sais pas si c'est sa couleur ou son petit regard qui me fait entierement craquer et je ne peu pour le moment le ranger avec les autres arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 635649

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07231
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:21

J'ai le même bébé que toi et c'est celui de ma collection que j'aime le moins ! J'aime pas le fait qu'il ai une couche (un poney ca a pas de couche ...) siffle siffle siffle


Mais c'est vai que les yeux sont craquant ... menton
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:24

Ponette a écrit:
J'ai le même bébé que toi et c'est celui de ma collection que j'aime le moins ! J'aime pas le fait qu'il ai une couche (un poney ca a pas de couche ...) siffle siffle siffle

c'est par ce qu'elle est timide elle n'ose pas se montrer nue arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 561169
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:30

lol! lol! lol! Peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:14

je l'ai aussi et je l'aime beaucoup avec son air tout doux et un peu coquine I love you puis sa petite mèche jaune sur le devant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:57

Coucou ma belle,

Ton petit dernier il est super mimi d'ailleurs il a une superbe bouille, bref tu as eu raison de craquer devant cette jolie merveille.
Je suis contente pour toi ma belle, gros bisous et à très vite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:01

Waaaw, ce regard!
Je fonds! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:31

Elle est craquante... mais bon à son âge (plus de 20 ans) faudra penser à retirer les couches!
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Icon_biggrin2
PS: ma china est rose foncé avec les yeux roses, j'ai vérifié... gasp... ya combien de variation de ces pitchounettes? arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 375286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:39

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 444570 tres bonne question mais la arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 503410

et en parlant de variation en voila 2 autres arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 635649

jonquille grise marquage 2 pattes
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07243

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07244
celle du haut marquage 4 pattes et les 2 du bas, marquage 2 pattes (toutes italy)

et le papillon symbole rose fluo (celui que j'avais et violet)
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07245
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07246

ainsi qu'un g3 que je n'avait pas arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Icon_sunny
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07247
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:41

mimis les photos avec tes plaques de gazon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:54

merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 531644

je regrette en aucun cas son achat arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:57

coucou copinette,

superbe tes petits derniers ils sont super mignons lol surtout les 2 derniers, bref bravo encore pour ta collection elle est impréssionnante lol, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:15

merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 531644

une nouvelle que je croyais perdue arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 372158

bulle bresilienne
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07249
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Dsc07250
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:21

Ce poney n'a pas de symbole ? Je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:45

waou mapeline ! yeux encore un fantastique poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:55

Ponette a écrit:
Ce poney n'a pas de symbole ? Je ne le connaissais pas.

elles sont 4 en made in brazil a ne pas avoir de symbole, (bulle, bourasque, parasol et neux papillon)
tu peux voir leur photo sur ma page 1

cléclème a écrit:
waou mapeline ! yeux encore un fantastique poney !

merci clecleme arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 531644
quand je l'ai vu en achat immediat a un tout petit prix je n'ai pas reflechi arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Lol , apres j'ai eu peur car une fois payer le vendeur n'etait plus inscrit sur ebay arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Icon_pale
mais elle est finalement arrivée arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:12

A punaise... Quel regard !!!!! arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 535433 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 890884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:07

wahouuuu joli ponette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:20

sublime je craque! je la connaissais pas!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:46

Magnifique !! thumright thumright thumright

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:14

Bravo Mapeline pour cette merveille thumright
C'est un poney que j'aimerai beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:56

Elle est super jolie I love you

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: