L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:55

En rangeant ma chambre j'ai retrouvé des dessins que j'ai fait il y a quand même plus de 10 ans lol ca passe le temps Sad

Et donc voici déjà le premier, trois petit poney que je voulais fair ene custom, mais que je n'ai jamais tenté Sad

il y à la princesse snow kiss, le ténébreux dark moon, et la maladroite zigzag ^^

je n'ai jamais tenter de les coloriser, je pense qu'a l'époque j'avais peur d'abimer la qualiter du dessin avec des crayon de couleur pourri Evil or Very Mad
j'essairai de les mettre en couleur par photoshop ^^

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photo008ti8

par contre je trouve que le dessin a un peu mal veilli, y'a quelques traces Sad et la feuille à un peu jaunit v_v

je scannerais les autres à fur et à mesure, et je me retenterais bien à ce genre de dessin pour voir si mon style graphisque poney à évolué ^v^
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:08

Je les trouve super jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:24

merci beaucoup ^^

en voici un second, mais j'en ai encore plein à trier Sad

Scorpio, un poney ténébreux et la princesse flame (apparement j'aimais bien inventer des poney ^^)

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photo009xm0
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:51

Ils sont vraiment magnifiques!!!!

J'adooore!
Comment fais tu pour fair de si jolis noeil?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
diamanti
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:55

Superbe !! C'est vrai que le regard est particulièrement réussi thumright .

" Dark Moon "... c'est marrant ça ... Tiens , je te présente mon custom Black Moon lol!


mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photoscamscope1205ms8.th mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photoscamscope1207nh6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:57

Sunlight -> merci ^^ pour les yeux je sais pas ca viens comme ca lol j'ai toujours eu un style de dessin à la japonaise depuis toute petite, les dessins je l'ai ai fait entre 11 et 18 ans

diamantine -> merci beaucoup, et j'adore ton dark moon, il est trés réussit ^v^ j'aimerais bien aussi me tenter à une custom colors

En tout les cas je suis contente que mes dessins malgrés leur défauts vous plaise autant ^^

j'en ai scanner deux autres encore des poney, et un second avec un fairy tails et un chat étrange, je me rapelle pas de ou j'ai pu tiré ca lol par contre je n'ai jamais fini de le colorisé, et j'ai pris des photos du dessin car ya des paillette dessus et ca passe mal au scanner Sad

Pluie, éclair et flora.
mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photo022hy5

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photo021dv1

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photo024ei5

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Photo025ky6
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Libellule13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:08

affraid mon dieu tu es trop douéeeeeeeeeee thumright
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:22

ça c'est vrai !! Il y a vraiment du talent là Shocked !!

Mais dis-moi, tu as fait ces dessins il y a 10 ans... mais depuis, tu n'en a pas fait d'autres ? Tu dessines encore ? Et c'est quoi ton métier, tu serai pas devenu dessinatrice par hasard What the fuck ?!? ??

Moi si j'étais hasbro, je t'engage tout de suite. Les G3 auraient du soucis à se faire lol! .

Et moi qui adore les chats, ton dessin du chat jaune est juste...mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Love01au2
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptySam 25 Nov 2006 - 18:13

tes dessins sont vraiment très beaux ! tes poneys ont uen personnalité (contrairement aux miens qui n'ont pas d'expression lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:23

PrincesseMalou-> merci a toi Embarassed même si ont vois pas mal de défauts dessus, les criniére sont pas toujorus réguliére et bien affiné Sad et parfois ils sont un brin trop maigre What the fuck ?!?

diamantine-> merci beaucoup, ca me touche beaucoup Embarassed , je vais bientot avoir 28 ans, donc oui il date quand même. et c'est vrai que je n'ai jamais redessiner de poney depuis mes 18 ans. Je pense retenter un jours, j'aurai peu etre un autre style je ne sais pas trop.
Je ne suis pas encore devenue dessinatrice pro Rolling Eyes mais j'ai une bd en court que j'aimerais bien publier, donc je travail dessus depuis pas mal de temps, j'affine mon histoire et mes personnages, qui sont vraiment plus ténébreux que les poney tongue
ah si hasbro voudrait m'engager je dirais oui de suite, ca me fairais trop plaisir de bosser dans le monde du jouet qui me passionne tant

cléclème-> j'ai vu tes dessins, je les trouve trés beau, j'aime bien aussi tes mises en couleurs, et tu as beaucoup d'imagination I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:39

merci c'est gentil I love you
on peut voir ta bd en avant première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:58

cléclème a écrit:
merci c'est gentil I love you
on peut voir ta bd en avant première ?

Oui ya pas de probléme, si ya ont peu mettre les dessin non année 80 ici il y a pas de soucis je peu mettre quelques planches en ligne ^^ j'ai aussi des illustrations des mes perso ^^ je scannerai tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:01

super !! biensûr que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:04

Yurika a écrit:
si ya ont peu mettre les dessin non année 80 ici il y a pas de soucis je peu mettre quelques planches en ligne ^^
Fais-toi plaisir, Yurika. Smile (les autres aussi d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:14

merci ^v^ j'ai pu qu'a scanner lol .d'ailleur je suis en train de finir une esquisse pour une illustration (avec des personnages et animaux inventé (ou on dirais des pokemon d'ailleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:28

Tes dessins sont superbes ! Shocked !
Continue a nous mettre des photos ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:29

avec quel type de peinture vous customisez?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:45

euh c'est pas trop le bon endroit pour demander lol
avec de al peinture acrylique ! va voir dans el salon de beauté il y a des sujets là dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:24

j'ai trouvé ça sur deviantart, ça ressemble vachement à tes poneys ! c'est pas toi pourtant ?

http://qwaychou.deviantart.com/art/unicorn-line-art-82101595
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^   mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins de l'époque plein de petits poney ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits dessins
» Mes petits dessins
» Mes petits dessins
» Mes petits dessins ❤
» mes premiers dessins de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: