L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 mes petits custom

Aller en bas 
+69
kennocha
elsanna17
jessoceane10
Brémond Marie
Ryu San
Petite fée
Trynyty
french fantasy
Minik0284
Leafstorm
Twilight67
alvi11
marypony
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
waldorf
pimber
misspandas
Sugar Spice
Bibinettepony
Abekei
Blackunicorn
DADOU24
candygogothic
Basmatibaby
Toska
Musa59
Didiche
dilou
eeicing
peekablue69
sacred_tinker
Eternal Galaxia
Lilou130
Princesse Fizzy
Ponette
Harley
Aqualine d'Aquarius
vulli
animalia95
miss chapelier
Énide
keana
dywenn
Naïra
boulette
Miss Pompon
Tite Crinière
Kamui
mapeline
grenouilli78
catherine
kiara
aurore
frivole70
florine
lilith9
Psydo
Vanessa
snaky
Titi-Chan
Libellule13
cléclème
sahelisa
Glory
Sunlight
lilico
lolipouxi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:49

Mademoiselle X à fini de naitre.
Adopté et nommé elle a etait plus qu'apprècié.
Reçu aussi fort que tout ce que j'y ai mis elle à pris place la ou elle dois sa venu au monde.
Entrée d'aussi profond d'ou elle est sortie. Aline est son nom de code. Sorti de la bouche dun bout de choux haut de 8ans elle prend avec ce nom encore plus d'importance au yeux de son adoptant.

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3155
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:11

lolipouxi a écrit:
Merci les filles Embarassed

Animalia tu m'a fais rire ! Et non la poupée n'agonise pas !!! Au contraire je la sauve. C'est le cadeau d'anniversaire de ma clochette et je lui ai dis que quand elle ne joue pas avec elle la mette dans mon atelier pour ne pas l'abimer et surtout ne pas la décoiffer. Comme sa elle évite le coffre à jouet et elle reste casineuve.
Bon ok c'est aussi une façon de me l'approprié mais c'est pour la bonne cause.


Comment s'approprier le jouet de sa fille discrètement lol! tu a raison j'avais lu qu'elle était asser fragile comme poupée Wink Elle a beaucoup de succes en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:37

Voici deux petit pas vraiment nouveaux.

Le rose est fini depuis scratch avant noël et le bleu à pris du temps car pose des implants des papatte, (oui on nomera sa ainsi je ne trouve pas d'autre mots). Et une fois sa fais je ne savais plus ce que je voulais faire de ce petit.
Le problème que j'ai rencontré avec ce petit c'est qu'il etait impossible de lui arracher la tête. Qua cella ne tienne j'ai donc peint aussi bien le corps que les cheveux. Mais une foie tout bleu et bien je ne savais toujours pas quoi en faire. Et puis un jour c'est venue tout seul.

Bon ils son moche et pas trop recherché mais ils sont là alors autant vous les présenter.

Pour le petit plus historique le rose à été le premier poney à être reimplenter dans mon atelier une fois remanié et renger.

mes petits custom - Page 9 100_8010

mes petits custom - Page 9 100_8011

mes petits custom - Page 9 100_8110

mes petits custom - Page 9 100_8111

mes petits custom - Page 9 100_8112

mes petits custom - Page 9 100_8113

mes petits custom - Page 9 100_8114

mes petits custom - Page 9 100_8115

mes petits custom - Page 9 100_8116

mes petits custom - Page 9 100_8117

mes petits custom - Page 9 100_8118

mes petits custom - Page 9 100_8119



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:41

Bah moi j'les aime bien ces deux là.
J'aime bien les taches sur le bleu, et le rose est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: mes petits custom    mes petits custom - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:19

coucou Loli !
Ta petite rose est très très belle !!! drunken j'adore la couleur de ses crins
enamour enamour elle me plait beaucoup ! beau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:20

Ils sont très mignons tous les 2 I love you I love you I love you

_________________
mes petits custom - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dilou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dilou


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2011

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 6:44

Alors je viens de lire tout le sujet (enfin admirer serait plus juste Laughing ) et je trouve ce que tu fais vraiment très recherché. On sent bien que tu y mets ton coeur et ton âme. Mes préférés ce sont les dragons et la ponette blanche aux crins bleus et noirs et aux piercing. Je n'avais jamais rien vu de tel et j'apprécie beaucoup le résultat.
J'aimerais juste savoir une tout petite chose pour la peinture. Si j'ai bien compris tu utilises de l'acrylique (et toutes ne se valent pas) mais tu dis que tu n'utilises pas de pinceau alors là... je ne comprends plus... pourrais-tu m'éclairer un peu sur ta technique de peinture? Je te remercie d'avance de bien vouloir partager tes secrets. merci
Et surtout continue de laisser parler ta créativité et à nous faire partager tes créations cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:05

Merci Dilou pour tant de compliments.

Alors oui effectivement toute les acrylique ne ce valent pas. Je me ser uniquement d'apple plaid. On en trouve plus en France je la commande donc aux US Sa revien au même prix voir même moins cher.
On peu la trouver sur Plaid Craft.

Je préfère les peintures plutôt liquide ce qui es le cas pour celle ci sauf pour certain ton de rose.
Ma technique est toute simple mais ne peu ce pratiquer seulement avec une peinture liquide.
Avant de colorer le poney : primo je le lave deuxio je le frotte gentillement à l'acetone ce qui permet une meilleure adérence de la peinture.
Je fais couler la peinture sur le poney. Biensur je met un récipiant en dessous pour ne pas avoir ou du moins peu de perte.
Une fois le poney recouvert je laisse le surplus couler en le mettant en suspen et si il y a des bulles je les éclate avec une aiguille. Parfois il y en a beaucoup et sa prend du temps mais le résultat et tout de même motivant.
Je prend aussi soin de dégagé les trou d'implentation de la crinière et j'essaye aussi de minimiser au maximum la couche sur les yeux pour avoir un guide âne.
Il est preferable de le faire en mince filet pour eviter d'avoir une couche trop épaisse surtout vers les oreilles car à la réimplantation la peinture peu ce craqueler.

Voila tu vois, c'est vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:15

Le petit rose est tout simplement magnifique, j'adore sa couleur de crins, sa coiffure, son symbole, bref il est trop beau yeux

Et merci Loli de nous avoir donné le secret de ta technique pour obtenir une peinture si lisse et bien faite Very happy il faudrait que j'essaie un jour
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:46

Ils sont bien mignons ces 2 petits.

J'aime bien les poils aux pattes de bleu !

Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:33

Ils sont mignons comme tout !
Le petit bleu ses taches vont bien avec ses poils au pattes et ses crins peints !
Et la petite rose, on dirait poison ivy croisée avec Minty.... j'adooooore !!! Mr.Red

_________________
mes petits custom - Page 9 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
dilou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dilou


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2011

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:17

Oh super! merci Loli I love you
Bon alors je connais le secret maintenant ... mais je ne suis pas sure de réussir une peinture parfaite. J'ai l'impression qu'il faut pas mal de technique quand même. En tout cas merci encore de partager tes "secrets" calin
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:51

Psydo a écrit:
Ils sont mignons comme tout !
Le petit bleu ses taches vont bien avec ses poils au pattes et ses crins peints !
Et la petite rose, on dirait poison ivy croisée avec Minty.... j'adooooore !!! Mr.Red

Merci.

Morte de rire Poison Ivy croisée avec Minty !!! Bien trouvé.

De rien Dilou
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:43

lolipouxi a écrit:
Sa y es mademoiselle X est fini.
mes petits custom - Page 9 100_8023
Embarassed J'avais loupé tes derniers custo, mais j'adore celui là drunken Il est superbe enamour
thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:19

snaky a écrit:
Embarassed J'avais loupé tes derniers custo, mais j'adore celui là drunken Il est superbe enamour
thumright

Merci
Je dois dire que c'est l'un de mes préféré, dans ce que j'ai ressenti en le créant, de la façon dont la personne la reçu et dans sa symbolique qu'il reflaite.
Deux custom poney on eu pour moi autant d'importance.
Le poney sans nom ou metastase et celui ci mademoiselle X ou Aline.

Ce poney aujourd'hui me fait bien plus souffrir qu'autre chose. Inclure à ce monde de douceur la douleur qu'il m'impose. Pourtant je ne peu m'empècher de le regarder tout les jours.
Sa couleur de virginité me brule
Son bleu me nois
Son noir me m'étouffe
Ses rubants me retiennent prisonière
Ce n'est pas uniquement cette étoile que j'ai transposé mais mon moi et c'est seulement aujourd'hui que je m'en apperçoi. Comment n'ais je pu voir clair en moi, à ce point perdu ou a ce point caché.
J'y ai mis trop de mon être dans ce poney c'était dangeureu.
Etre à ce point aveugle et ne voir les similutudes qui font de nous deux être qui ce ressemble de trop pour que les deux s'en sorte idemne.

Je suis à nud.

Un grain de sable qui est venu en percuter un autre ... Ce cheminement à emporter tant de grain que c'est une tempète qui s'est abattu.


Voila que je repart dans mes délires !!! Piouf que c'est fatiguant d'être si vulnérable.
Le mois de mars et décidément pas ma tasse thé.
Non je vous rassure loli n'a pas replongé.

Quelqu'un aurait la clef de ma cage ?
Si c'est la cas si vous pouviez me la faire parvenir en express sa serai sympa.

Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: mes petits custom    mes petits custom - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:28

Oui moi ! vas y sort vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:42

peekablue69 a écrit:
Oui moi ! vas y sort vite ! Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:57

Nous sommes le 10 Mars 2011.
Il y a trois ans de cella, après avoir passé une dernière nuits allongé prés d’elle…
Ce même jour à 6H20, je me tenais auprès de Ma Maman pendant qu’elle rendait ses derniers souffles en ce monde.
Je la regarder au travers mon voile de larmes ce libérer de ses souffrances.
Sans nul mot de ma part, dans le silence de l’amour qui l’entouré elle c’est apaisait pour toujours.
Le vent de panique qui m’a traversé la minute suivante à fait de moi une orpheline.

Ma vie,
Mon monde,
Mes croyances,
Mes envies…
Ont été balayé en quelques minutes.

Ce vide qu’elle a laissé restera incomblè le temps de ce qu’il me reste à vivre.

Trois ans ou je failli à ma promesse,
Trois ans qui n’ont pas suffi à ravaler ma peine,
Trois ans,
Trois ans de douleur.

Combien m’en reste t il ?

La brulure me consume encore. Nul ne peux partager ma blessure étant seule héritière. Et nul ne peux m’aider à surmonter.

Plus de milles jours ce son écoulé mais c’est prés d’un siècle que je vient de traverser.

Je ne fête pas cette datte, je ne fait que la revivre.
Tout les 8 Mars je revois ce que j’ai vécu.
Chaque 9 Mars je revisualise cette ultime scène d’amour.
Et le 10 Mars j’entend la vie retirer.

Il m’a fallu plus d’un an pour ne pas revivre au jour le jour sa dernière semaine de vie.
Il m’a fallu plus de deux ans pour accepter.
Il me faudra toute une vie pour m’y habituer.

Cette année et plus dure que la précédente allé comprendre.

Ce nouveau poney est une pensée pour elle.
Une façon de sortir un peu de mal.
Fait de tristesse,
Peint avec des larmes,
Fini avec espoir.

Il possède 54 étoiles pour ses 54 années de vie.
Il est mauve car elle aimé cette ton
Il a une bande de crinière jaune car elle aimé l’association de ces deux couleurs
Il a une bande de crinière blanche car elle à toujours voulu des cheveux blanc sans jamais les avoir
Il à une bande de crinière presque jade car tout au long de sa vie elle à porté son Bouda de jade autour du coup et aujourd’hui c’est moi qui ne m’en séparé pas.
Il es licorne car une licorne c’est aussi magique que le premier et le dernier baisé qu’elle ai posé sur moi.

L’idée des étoile n’est pas vraiment de moi. Un Ami à rencontré un femme avec 53 étoiles tatoué dans le dos qui représentait pour elle les 53ans de sa propre Maman.


Voila je vous présente maintenant ce nouveau poney qui ne portera pas de vraiment nom sauf celui qu’il représente c’est-à-dire « Trois ans »


Mon travail c’est déroulé en commençant par ce côté j’ai avancé petit à petit. Les photos ce déroule dans l’ordre de mon avancement.

mes petits custom - Page 9 100_8120

mes petits custom - Page 9 100_8121

mes petits custom - Page 9 100_8122

mes petits custom - Page 9 100_8123

mes petits custom - Page 9 100_8124

mes petits custom - Page 9 100_8125

mes petits custom - Page 9 100_8126

mes petits custom - Page 9 100_8127
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:03

Il est magnifique ce poney.
Tu me fais peur Loli, affreusement peur, et je crois que je ne pourrai plus jamais lire tes posts quand mes grands parents seront morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:10

Il est magnifique.

_________________
mes petits custom - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:24

Il est superbe .
C'est un très bel homage Loli calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:40

Tite Crinière a écrit:
Il est magnifique ce poney.
Tu me fais peur Loli, affreusement peur, et je crois que je ne pourrai plus jamais lire tes posts quand mes grands parents seront morts.

Il ne faut pas avoir peur, oui sa fait mal de perdre quelqu'un sa fais très très mal. Mais sa fais parti de la vie.
Pour le moment ils son en vie tes grand parent alors profites en au maximum et dis leur que tu les aime. Pour l'instant c'est la seule chose que tu dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:04

Il est magnifique ce poney, et très très beau symbole pour ta maman. Courage calin
Je te rejoins au sujet de la mort, je ne me remettrai jamais de la mort de ma grand-mère adorée, je l'ai perdue à 17 ans et j'en ai quasiment 22 maintenant, elle me manque toujours autant, y a quelques jours encore j'ai pas pu relire ses cartes postales sans pleurer... Mais la mort fait partie de la vie hélas et si on s'en remet jamais vraiment, on apprend à vivre avec l'absence.
En tous cas très bel hommage, j'aime beaucoup aussi le fait que le poney regarde vers le ciel en souriant, ça me fait penser au fait qu'on se retrouve tous un jour et qu'en attendant, on sourit aux étoiles en espérant qu'ils nous voient de "là-haut"...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:57

très beau custom autant dans sa rélisation que dans sa signification calin
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:05

lolipouxi a écrit:
profites en au maximum et dis leur que tu les aime. Pour l'instant c'est la seule chose que tu dois voir.

J'y arrive pas. L'un comme l'autre j'y arrive pas. J'en profite, je vais les voir souvent, tout ça, je passe du temps avec eux, mais à chaque fois je pense à l'horrible horizon ineluctable et j'ai envie de pleurer, d'arrêter le temps. L'autre jour j'étais en haut avec ma grand mère dans leur maison, on farfouillait dans les armoires à la recherche de vieux "trésors" et à un moment on était toutes les deux face à une armoire avec des glaces, je regardais mon reflet avec ma grand-mère à côté et une seconde mon esprit a fait un bond dans le futur et je me suis vue toute seule, ma grand mère a comme "disparu" et alors là, ça m'a saisi, la peur, l'angoisse, la tristesse. Alors qu'elle est là encore! Mais un jour elle ne sera plus là et je peux pas m'empêcher d'anticiper.
En plus en ce moment mon grand père va pas bien, lui qui était si heureux de vivre, d'aller dehors, de faire son jardin, ben là il n'est plus que l'ombre de lui-même, il arrête pas de dire qu'il est vieux et qu'il peut plus rien faire (alors que je précise qu'il est en relative bonne santé), il a plus envie de rien, il est dégoûté de la vie on dirait. Presque mort avant d'être mort. On dirait qu'il l'attend tout simplement et qu'il se demande pourquoi ça vient pas plus vite. Mais bon sang, il a encore plein de choses à faire!! Plein de choses qu'il aime! Pêcher, jardiner, voir ses petits enfants, aller aux champignons... mais il veut plus, il se met de lui-même dans la tombe. Je déteste ça et il me fait encore plus angoisser du coup. Mon papi... Mais je l'aime moi mon papi! Je veux pas qu'il meurt!! larmes

Bon désolée, j'ai un peu floodé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





mes petits custom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits custom
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Mapeline
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» mes custom
» Custom de G5
» mon 1er custom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: