L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes petits custom

Aller en bas 
+69
kennocha
elsanna17
jessoceane10
Brémond Marie
Ryu San
Petite fée
Trynyty
french fantasy
Minik0284
Leafstorm
Twilight67
alvi11
marypony
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
waldorf
pimber
misspandas
Sugar Spice
Bibinettepony
Abekei
Blackunicorn
DADOU24
candygogothic
Basmatibaby
Toska
Musa59
Didiche
dilou
eeicing
peekablue69
sacred_tinker
Eternal Galaxia
Lilou130
Princesse Fizzy
Ponette
Harley
Aqualine d'Aquarius
vulli
animalia95
miss chapelier
Énide
keana
dywenn
Naïra
boulette
Miss Pompon
Tite Crinière
Kamui
mapeline
grenouilli78
catherine
kiara
aurore
frivole70
florine
lilith9
Psydo
Vanessa
snaky
Titi-Chan
Libellule13
cléclème
sahelisa
Glory
Sunlight
lilico
lolipouxi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:44

Ce soir c'était custom Very happy
Alors pour ce mettre en forme aprés une longue très longue journée de travail rien de mieux que de s'intaller dans son atelier :

Pour plus de confort nous y ajoutons une petite Mansana aprés tout on le mérite Mr. Green
mes petits custom - Page 11 100_8310

On sort le materiel avec lequel on veux travailler.
Oui c'est plus marrant de toucher tater tester revenir sur l'idée précédente pour aller de nouveau sur la suivante et pour toute les oublier car ILLUMINATION extrème c'est sa que l'ont veux faire !
mes petits custom - Page 11 100_8311

Materiel de précision avec la frontale. Obligé car c'est le soir j'ai pris ma douche et mes lunettes sont à leur place dans la salle de bain et puis je suis tétu et même si je me bouffe les yeux je les mettrais pas !!! bleh
mes petits custom - Page 11 100_8312

Et on oublira pas l'indispenssable Chat sur le bureau c'est tellement plus marrant ainsi, sa serai trop simple de pouvoir prendre ses pinceaux sans qu'un minou essaye de vous le bouffer au passage. zen
mes petits custom - Page 11 100_8313

Mais OH surprise !!! Un panier prévu pour un miaou !!!
Bon bien enttendu je ne suis pas un chat alors je ne l'ai pas correctement mis en place et il faut donc que cette malheureuse Tatanne fasse sont lit.
mes petits custom - Page 11 100_8314


Vous vous demandez ou es le custom !
Et bien dans mon atelier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:37

Rooo Loli!! On veut voir!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:06

Plus tard ...
Surement mercredi si je vois pas mon étoile.
Je ne peux le dévoiler pour le moment nous dirons qu'il es pour l'instant un Top Secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:05

Bon soyez indulgente le petit dernier est en court de mise en plie. Pour une raison technique je ne peux le passer sous le sèche cheveux afn que sa aille plus vite. Et bien sur cella engendre des photos sans les petits détails que je voudrais vous montrer et la vision finale.
Comme les autres il n'a pas de nom sa sera à son futur éventuel propriétaire de lui en donner un afin de l'adopter définitivement.


mes petits custom - Page 11 100_8410 mes petits custom - Page 11 100_8411 mes petits custom - Page 11 100_8413 mes petits custom - Page 11 100_8414 mes petits custom - Page 11 100_8415 mes petits custom - Page 11 100_8416

mes petits custom - Page 11 100_8417 mes petits custom - Page 11 100_8418 mes petits custom - Page 11 100_8419 mes petits custom - Page 11 100_8420 mes petits custom - Page 11 100_8421 mes petits custom - Page 11 100_8422 mes petits custom - Page 11 100_8423

mes petits custom - Page 11 100_8424 mes petits custom - Page 11 100_8425 mes petits custom - Page 11 100_8426 mes petits custom - Page 11 100_8427 mes petits custom - Page 11 100_8428 mes petits custom - Page 11 100_8429
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:11

Il est superbe! drunken C'est quoi les petites roses? C'est toi qui les as faites? C'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:16

Tite Crinière a écrit:
Il est superbe! drunken C'est quoi les petites roses? C'est toi qui les as faites? C'est super joli.

Merci pour lui.
Pour te répondre non je ne les ai pas faite mais de la à te dire ou je les ai eu c'est autre chose. Je suis retombé dessus en cherchant de la matière pour ce poney, je les avais totalement oublié.
Apparament c'est fabriqué avec des rivet découpé un peu comme de la tole cisellé. Le principe à l'air simple à réaliser mais voila la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:19

Oui c'est sûr c'est tout petit. Mais vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:49

ho! Tu lui a fait un bigoudis avec un filtre de clope. C'est astucieux!
Joli travail de coiffage!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:28

il est super chouette ce custom drunken aime bien sa frimousse I love you avec la dentelle aux oreilles c'est trognon et sa lui donne un peu de caractère, une question pourquoi 3 roses d'un côté et 5 de l'autre ? Je me doute qu'il y a une signification mais on peu savoir laquelle ou impossible ? scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:41

Il est magnifique ce petit custom Loli!!! Et j'adore le petit reportage/mise en place dans l'atelier!!! dadalangue
C'est génial, j'ai hâte de le voir fin prêt à rejoindre sa nouvelle maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:04

Bien vue Toska, j'ai effectivement pris un filtre à cigarette taille small pour en faire un bigoudi thumright

Aurore très bonne question !

allé je me lance :

Le chiffre 5 est dédié à l'humain. Ses 5 sens, ses 5 doigts, ses 5 membres sont la signature de sa nature.
L'humain est le fameux 5ème élément, l'amour, ce qui en fait son unique valeur. Il cherche sa direction parmi les 4 points cardinaux mais il oublie de regarder vers lui même pour sortir de ses propre peur et ce rendre compte de la grandeur dont il es capable.
Donc nous diront que ici ces 5 roses représente la valeur en ce monde de la personne qui dois recevoir ce poney.

Pour le chiffre 3, sa symbolique est très lourde et ici elle représente plusieurs message :
-Les trois Grâces, déesses personnifiant la vie. Histoire de dire tu es en vie
-La trinité, qui pour moi en tant que non croyante et différente de celle à laquelle vous pensez, ma trinité à moi c'est plus les trois couleur primaire. Qui nous permette à partir de trois couleur d'affranchir les limites et ouvre une palette plus vaste. Tout sa pour dire : regarde tout ce que tu peux faire avec ce que tu as dans tes mains. Ne crois pas que tu es rien, tu as tout pour te battre et affronter ta vie.
Il représente aussi une unité, le chiffre 3 est présent partout et sans que nous le voyons il es présent dans chaque relation de la vie, si je puis dire.
exemple : les trois ages de la vie, les trois océans, les trois tailles (petit moyen grand) ... Tu l'auras compris le chiffre trois et une clef dans la vie.
Le trois est un triangle : ceux que tu laisse voir de toi-les autres-ceux que tu as au fond de toi

Oui je sais vous vous dite que loli elle es barré dans sa tête mais ce ne sont que des constatation que j'ai pue faire au court de ma vie.

Ce poneys est là pour exprimer le message suivant :
Tu as tout ce qui faut en toi pour t'en sortir : Espoir possibilité avenir


A la différence du poney Mademoiselle X, nommé Aline par son adoptant je n'ai pas mis de moi dans celui ci mais j'ai sorti des choses de moi.
Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est compliqué, Aline j'ai donné de moi même, il a ete créé avec des morceaux de moi que j'ai mis à l'intérieur pour lui donner vie, sa naissance ma couté, j'ai fais une ablation de mon être, j'ai cédé une part de ce que j'ai en moi. Celui ci c'est l'inverse, de la positivité ce créer autour de moi pendant sa conception. Comme une brume chaleureuse, douce et rose.
Aline à enfermé un bout de moi et m'a attaché à jamais à la personne comme des chaines invisible dont je suis aujourd'hui prisonnière, un lien invisible mais palpable tant nous sommes essentiel l'un à l'autre mais nous ne parvenons à ouvrir les yeux ensemble.
Aline ma torturait, elle m'a mis à nud et pourtant c'est à lui qu'elle ressemble mais c'est moi qu'elle représente et je sais qu'elle es perçu comme je la décris sur cette phrase. Aline m'appartient encore alors qu'elle n'est plus chez moi.

Ce petit nouveau n'a pas eu à prendre de moi, il es fait qu'avec des bouts qui ne m'appartienne. Il ne me représente guerre, il ressemble à la personne pour qui il a été créer. Aucune appartenance aucun lien lourd comme des chaines que du positif offert à la personne, une espèce de totem créer de toute pièce pour une seule personne qui a besoin de mon soutien mais qui à tout en elle pour se faire éclore. Une sorte de lumière si tu préféré pour guider ce petit être perdu à qui j'ai tendu la main en hiver. Sa sera son gardien en quelque sorte. Il l'aidera à naitre.


Il es destinait à une personne qui n'est pas vraiment sur le forum. que je dois voir bientôt.


Je m'aperçois que Aline me hante bien plus que de raison et qu'elle a chamboulé ma vie. Un séisme violent ! Je me pensé pourtant plus loin de ce chemin.




Merci Lilith
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:44

Le final :

mes petits custom - Page 11 100_8510 mes petits custom - Page 11 100_8511 mes petits custom - Page 11 100_8512 mes petits custom - Page 11 100_8513 mes petits custom - Page 11 100_8514 mes petits custom - Page 11 100_8515 mes petits custom - Page 11 100_8516 mes petits custom - Page 11 100_8517


mes petits custom - Page 11 100_8518

mes petits custom - Page 11 100_8410

mes petits custom - Page 11 100_8519 mes petits custom - Page 11 100_8411
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:24

Je trouve tes customs superbes et trés sensibles! Quelle artiste!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:41

Basmatibaby a écrit:
Je trouve tes customs superbes et trés sensibles! Quelle artiste!

Merci de tes compliments. Sensible oui surement. Artiste euuu non juste un humain émotionellement à fleur de peau.
Merci en tout cas, sa me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:05

Je suis gaga devant cette petite I love you et merci pour les explications thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:10

Elle est adorable cette petite ! I love you I love you

_________________
mes petits custom - Page 11 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: mes petits custom    mes petits custom - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:00

clap Loli ! c'est une vrai beauté ! enamour
J'admire ton sens créatif thumright tu me surprendra toujours , je trouve sa symbolique très intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:50

J'ai un petit message pour vous !

Citation :
mes petits custom - Page 11 Dscf0312
Bonjour, moi c'est Bright Lights sunny

Ma maman m'a nommé ainsi en référence à une chanson de son groupe préféré, Placebo. Je l'écoutais avec elle dans le train et il était évident que les paroles correspondait à ceux pourquoi je suis née. Plus on l'écoutais et plus je me sentais en phase avec la musique, les paroles et ce que le groupe voulais ressortir de la chanson ^^

Je vous fais partager les paroles en français, ce sera plus simple hein !

Bright Lights - Lumières vives

Rappelle-toi ce temps passé
Où je faisais comme si ça allait
J'avais tant de choses à raconter
Sur ma folle existence
Après m’être retrouvé au bord du néant
Et avoir irrité tant de gens
C'est un juste milieu que je dois trouver,
Savoir parfois m'incliner

Alors je n'ai pas laissé tomber
Mais tous mes choix, ma bonne étoile
M'ont abandonné et envoyé
Dans une prison sans barreaux
Maintenant je tente de m'échapper
De m'ouvrir à l'empathie
De trouver mon moi-profond
D'éradiquer cette scission

Personne ne peut me l'arracher
Personne ne peut le déchirer
Car un coeur qui souffre est un coeur qui bat
Un coeur qui souffre est un coeur qui bat

Un coeur qui souffre est un coeur qui bat !!!

Personne ne peut me l'arracher
Personne ne peut le déchirer
C'est peut-être un rêve un peu compliqué
Mais c'est l'endroit idéal pour commencer

Car un coeur qui souffre est un coeur qui bat
Un coeur qui souffre est un coeur qui bat !!!


Je suis très heureux dans ma nouvelle maison ! Je suis ma maman presque partout sauf dehors car je risquerai de m'abimer mais je sais qu'elle pense à moi ^^

Et encore merci à ma Loli chérie pour ce magnifique cadeau I love you I love you I love you calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:03

De rien ma Puce tu le mérites. calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:28

très jolie cette petite custom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:21

le derniers (rose noir et violet) est magnifique !!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DADOU24
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
DADOU24


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2012

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:37

Tu fait vraimant un super Travail !!!! thumright Jadort tes custom ils sont magnifiques !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:44

DADOU24 a écrit:
Tu fait vraimant un super Travail !!!! thumright Jadort tes custom ils sont magnifiques !!!! clap

Roooo ben Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:49

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici Very happy


Je vous présente My little recycled ! Après tout il mérite bien un nom dans le genre si on part du principe qu'un custom c'est avant toute chose du recyclage.

mes petits custom - Page 11 2012-128

mes petits custom - Page 11 2012-129

mes petits custom - Page 11 2012-130

mes petits custom - Page 11 2012-131

mes petits custom - Page 11 2012-132


Il a un oeil de chaque couleur pour faire un rappel du symbôle. J'ai inclu des mini tâches de ci de là pour évoquer le papier recyclé tout comme sa couleur dans les tons du papier craft, couleur plus écolo nous dirons car non blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits custom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits custom
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Mapeline
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» mes custom
» Custom de G5
» mon 1er custom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: