L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)

Aller en bas 
+2
lilico
lolipouxi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:31

Je pense que chacune d'entre nous connaisse les bb Taf. Ils sont au nombre de six et leur dessin son des réplique des grand de la même serie. Mais les bb n'ont pas les même caracteristique que leur parent ! Les licorne devienne des terrestre les terrestres des licorne ou des pegases ... ETC ETC bref c l'anarchie.
Vous ete vous seulement posé la question pourquoi ??? Confused:
Il y a quelques années je lisai sur un forum un gros debat à ce sujet. Certaine pretendaient que ct un problème de gene recalcitran (un peu comme les porté des miaous) bref tout cella n'a jamais repondu à la question. Si l'une d'entre vous veux allonger la liste des supposition qu'elle debride sont imagination et qu'elle nous en fasse profiter.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:59

oui effectivement, je me suis deja posee la question, c est assez etrange.

en plus, ce sont les seuls bébés qui presentent cette particularité, si je ne m abuse?

la seule explication que je vois, c'est au niveau des papas...
ou bien le gene TAF est il porteur d un tas de paradoxe?
ou bien de consanguinité? beurk!

question interessante, loli.

a creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Invité
Invité




Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:09

Les Petits Poneys sont des êtres magiques : ils sont capables de façonner leurs petts à l'image qu'ils veulent, d'où le mix. :DD
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:25

J'aime beaucoup l'idée du poney magique qui fait ce qu'il lui plait. Surtout que logiquement les licorne sont des être pourvu de pouvoir magique.
D'ailleur sur ces fameux bb vous avez deja vu les prototype que l'on retrouve sur les depliants ? Ils sont pas si beau mais alors perso ce que je donnerai pour en avoir un !
Dans les bb taf il doit m'en manquer deux, honte à moi.


Lolii~ le langage sms, te plaît ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:47

oui! des tas de poneys sur les photos des emballages sont differents. mais ces prototypes pour les photos doivent bien exister, non? ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:39

En effet
question a develloper je mettais déja poser la question
Ce doit etre au niveau des papa ( c'est mon opinion)
En tout cas moi je les trouve mignion
avec une petite corne en plus ou des ailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:04

Moi aussi je pense que c'est au niveau des papas^^

Imaginez un grand frere TAF licorne ou pégase *____________* je vais me relancer dans le custom moi...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:44

je ne veux pas semer la zizanie dans les familles de poneys mais study pour moi il y a 3 papa qui peuvent etre des taf (bouquet de coeur, gala, croque la pomme)
hmmmmmmmmm c'est louche tout ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:45

lol! les petits coquins lol!
Je vais separer d'un etage les familles calins et mes TAF moi ou alors je vais me retrouver avec une rimbambelle de bébés TAF .................................................................................................................quoique ca serait pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:13

oui, plein de bebe taf cheers
mais attention au dispute de famille Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:17

Vous pensez que si je met une maman bourasque HK europe version europe dans un enclos avec par exemple papa croque la pomme no country(actuellement il n'a pas sa petite femme). J'obtiendrai un bb taf bourrasque licorne ??? Ou si je met un papa sweet celebration avec une maman medley j'obtiendrais un bb pegase vert d'eau avec des petite note de musique un peu partout ???
A tester peut être !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:30

qui sais dwarf

regarde ce que j'ai obtenu avec pinpon et franboise
Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:06

Wouaaaa classe !!! Je vais dés demain les stimuler pour me faire des bb !!! Je vais monter une clinique de invitro avec super maternité MLP integré avec suivi tip top !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptySam 6 Jan 2007 - 10:25

HAHAHA!!!! excellent ce sujet! je me marre toute seule devant mon pc!!!!

sacrés papas! je trouve que les mamans, si elles n avaient pas tant a faire avec leurs 2 momes chacunes, feraient bien de se rebeller et d aller voir les charmants celibataires que sont les grands freres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptySam 6 Jan 2007 - 17:00

C'est vrais que tu as raison !!! Allé les maman Taf direction l'enclos des celibataire et donné donc vos petits à leur papa respectif ! Non mais c'est vrais pourquoi sa serai toujours la partie feminine qui devrait être lesé ?
Bonne idée lilico 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:58

mapeline a écrit:
qui sais dwarf

regarde ce que j'ai obtenu avec pinpon et franboise
Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Dsc02911
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Kyaaaaaaaaaaaaaah !! Il est trop choupi lui ! I love you I love you I love you
Zut, vous croyez qu'il faut absolument un mâle et une femelle pour faire des petits. Partogénèse (ortho ? oO;; ) ça marche pas ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:27

la terre ici oxo .....
t'es pas obligée d'avoir un grand frere
regarde dans les familles plein air, les papa sont des poneys comme les autres, c'est a toi de voir (ceux que tu considere en fille, et ceux que tu considere en ten que garçon):study:

par exenple gingenbre est pour moi un garçon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:53

Pour moi aussi^^ En fait je trouve sa pose plus masculine, les poneys ayant cette pose ont une plus grosse tête... Shady, Sweet Stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:20

J'ai toujours vu Firefly comme étant un mâle.

En fait, la question-blague était surtout : j'ai que des Sugarberry, c'est toutes des filles, je fais comment pour avoir un bébé ? (mis à part lâcher 75$ et plus sur ebay. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:52

Essaye avec une insemination artificielle mais attention il faut en premier lieu modifier les genes mâle pour que les genes de sugarberry prenne le dessus. Sinon va plutôt voir côté australie ils sont moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:02

Je vais chausser mes lunettes de scientifique fou et essayer ça.

Merci pour le truc de l'Australie, je vais me pencher là-dessus aussi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:12

lilico a écrit:
en plus, ce sont les seuls bébés qui presentent cette particularité, si je ne m abuse?

Non non tu oublis Bébé Fifi. Sinon dans le genre il y a les Bébés des Twinkle Eyes, Bébé Quackers et Bébé Tic Tac Toe, pourquoi ne sont ils pas TE comme leurs mères ???

Pour moi le problème des bébés Taf est qu'ils ont voulu mettre un set avec 2 licornes 2 pégases et 2 earth ponies, et que du coup comme dans les Taf il y avait 1 seule licorne et 1 seul pégase... Mais ça n'explique pas pourquoi bébé Milkyway est un bébé pégase... GRRRRR c'est super prise de tête se problème...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:59

il faut suposer que s'est du a des flurts a droite et a gauche tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:56

c est vrai ca! y a encore ces TE!!!

tout mon univers s effondre brusquemment: les poneys, en fait, c est rien que des dépravés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:03

Ben en fait il y a 25 ans de cella la pillule n'etait pas encore très bien utilisé ! Ya qu'a voir depuis l'arrivé massive de la pillule hasbro c retrouvé avec des bizarres de poneys que l'on nomera en tant que G2 (trop de consanguinité aussi je pense) et maintenant ils ont le controle total des naissance et les G3 sont nettement mieux dans leur corps et moins bisornu (moins de consanguinite). Par contre ils ne savent toujours pas commen refaire apparaitre les G1.
Mais t'inquiète je pense que maintenant ils ont moins d'ardeur dans nos ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)   Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une question bete de keana! (bbe)
» Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)
» Un peu de bricolage, beaucoup de réflexion
» bébé activity club
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: