L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13

Aller en bas 
+23
Tite Crinière
Nirti
Psydo
severine80
charmypony
fresina
Pomme
french fantasy
insep.lovebirds
Etoilebleue
saby
kaori
modjo
Titi-Chan
snaky
Glory
lolipouxi
Sunlight
mapeline
Ayumi
cléclème
sahelisa
lilico
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:33

ha oui tiens, je vais editer le truc et inclure un lien vers l arena.

j espere aussi qu ils vont les sortir a outrance, ces sets! va y avoir de la demande.
quand on voit deja les remous que ca fait, je n imagine meme pas a la sortie! ca va etre l emeute generale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:44

Je prie les filles je prie !!!
Je suis en trance : St hasbro (même si t un c...) on t'aimeeeeeeeeeeee

Revennons à un peu plus de serieux :
Hasbro quand il a ete rachete par infograme à du se separer de certaine licence car restriction. Mon petit poney en a fait partie. Mais si hasbro n'a pas le droit de ce servir des moules il a encore les droit sur l'image de mon petit poney. Sauf certaine image qui on ete revendu à certaine societe qui ce sont servie de ces images pour fabriquer des lunch box des carnet ... etc etc. C'est comme sa que l'angeleterre à vue des boîte metal image vintage mlp en 1995. Il y a d'autres exemples mais pour vous les citer il faut que je fouille dans ma collection.

Je t'ai sufisament eclairé Sahel ?

Cette nouvelle ma toute excité j'en ai carrément envie de fumer alors que j'ai mis un patch pour arreter !!! AAAAAAAAAAAA que j'ai hatte de voir sa. Même en G3 je les veux en double exemplaire loose et blister.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:31

I don't want that Heu je suis somnambule moi, je dois rêver scratch , c'est pas possible, attendez je me pince...... Aieeeee Laughing
C'est plus que Magnifique. Merci pour cet info Lilico et Merci, merci à M hasbro. Je suis toute Happy cheers
J'espère qu'ils ressembleront + à nos G1 mais imaginez si ils ressortent les G1, les fillettes vont craquer et ont va avoir encore plus dur pour en trouver en brocante (les parents vont garder leurs poneys d'enfance ou les fillettes vont passer avant nous dans les brocantes). Déjà ma petite cousine de 5 ans adore les G3 et est resté skotché devant mon ordi quand je montrais les photos des G1.
Enfin, que ce soit en G1 ou G3, j'achète, même en double si j'ai de l'argent à leurs sorties.
Au fait, on sait pas plus sur la date de sortie? J'espère que ce sera pas en fin d'année 2007, ça va être trop dur d'attendre.
lilico a écrit:
j espere aussi qu ils vont les sortir a outrance, ces sets! va y avoir de la demande.
quand on voit deja les remous que ca fait, je n imagine meme pas a la sortie! ca va etre l emeute generale!
J'imagine aussi des files d'attende style à la sortie d'un tome d'Harry Potter ou la Playstation affraid
Oulala je suis tellement contente que parle beaucoups Embarassed ....je sors
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:21

Je vien d'obtenir un RDV telephonique avec une des dirigente de hasbro france (la pauvre elle en a marre à force de m'avoir au tel) J'en saurai plus dans deux heures. Je vous tien au courant de ce que je parvien à lui soutirer pour les dattes de sortie et si sa nous parvien en france. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:23

OUAH Trop FORT je les veux tous !!!!!

Vivement leur sortie...

MERCI MERCI MERCI HASBRO !!!

J'espère qu'ils ne s'arrèteront pas aux Collector Poses... :D

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
modjo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
modjo


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:49

c'est super!!!

est ce que j'ai mal compris: l'article parle d'abord des ponyville, est ce que le set de G1 en fait partie?
je dis ca aussi car les poneys de ponyville sont d'habitude vendu par 3, et c'est annoncé que les réedition seront vendu par 3.???

je suis peut etre pas encore bien reveillée!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ponynokuni.over-blog.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:53

Si ils les font en G3 il y a un autre problème : Butterscotch, Minty et Cotton Candy existent déjà en G3 et n'ont rien à voir avec las G1... Comment vont-ils faire ?
Argh, il faut que j'arrete de me poser des questions, je vais attendre bien sagement d'avoir plus d'info... ça m'évitera de cogiter dans tous les sens pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:41

Aprés une demi heure de papotage avec Mlle C. de chez hasbro je n'en sais pas plus. Apparament si ils arrivent en france sa sera aux alentour du mois de mai. Donc les filles soi on patiente soi on ce fournie aux US.

Sahel c bien vrais ce que tu dis à propos des noms. scratch
Tu veux que je me remette à fumer en posant des question comme sa ou quoi !!! Preserve mon petit cerveaux en manque de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:52

c'est pas possible j'y crois pas tellement c'est merveilleux!!!!!!!!!!!! je realise pas encore la, je reve ou quoi????? rhaaaaaaaaaaa je les veux vivement qu'ils sortent!!!!!!!!!!!!! ca va etre la folie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:31

Ben je croyais que c'était prévu pour l'automne seulement...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:41

D'aprés ce que ma dis hasbro vers les onze heure ce matin c'est au mois de mai qu'ils auront la liste de toute les sortie pour la france et elle ma laisser enttendre que sa serai dans les alentours de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:21

Ah ok ! Alors vivement le mois de mai pour être enfin fixé sur notre avenir (et oui, notre vie en dépend, presque)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:32

http://www.mlparena.com/Forums/viewtopic/t=100662/postdays=0/postorder=asc/start=135.html

Il y a là une image extraite d'une vidéo qui semblerait indiquer un prototype, j'ai pas tout bien compris... Je n'arrive pas à voir la vidéo (le site est indiqué sur la page précédente, si quelqu'un y arrive pour m'expliquer...parce que là je tiens plus..) Je ne suis pas chez moi et l'ordi que j'utilise n'arrive pas à afficher le site en question...
Ca n'est peut-être pas ce à quoi on aura droit, mais si ça peut faire avancer le schmilblick... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:22

P*****!!!!! waou!!!!!!!!

ils disent qu un de ces matins, ils ont montré 3 des poneys des 25 ans dans une emission de CBS, lors d une convention ou qqch de ce genre a NY, ce sont donc DES REEDITIONS G1!!!!!!!!!

C est la revolution!!!!!!

screen de l emission:
25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 B455bef8

video ici
(cliquer a droite sur l image des 3 poupees)

regardez, ils semblent un peu differents... surtout au niveau des yeux. j espere que st hasbro va les sortir avec des micros differences pour qu on voit bien que ce sont ceux des 25 ans!!!!! ce serait trop bien

jles veux, jles veux!!!!

la vie est belle, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:54

Argh, j'avais pas vu que t'avais mis un lien pour la vidéo, et avec internet explorer j'arrivais pas à la charger, j'ai cru devenir folle... mais avec Mozilla no soucy (enfin, si j'avais mieux lu ton post, je me serai moins embêtée...)

S'ils restent comme ça, il y a déjà quelques petites différences avec les originaux, notamment la couleur des crins de cotton candy et la couleur du corps de Butterscotch, et puis ils ont l'air brillants, un peu "vernis" non ?

Je suis IMPATIENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:28

MON DIEU ILS SONT TROP BEAUX !!! J'en pleure de joie, j'suis trop content et trop pressé qu'ils arrivent en France, je les veux tous !!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:24

comme j'ai dit chez titi
affraid je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:31

Toujours en provenace de mlp arena, de nouvelles images, cette fois on voit les 6 !!!!!!!!!
cliquez vite !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Th_48180_the_six_122_120lo


25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Th_48185_the_six_2_122_173lo

Rhaa, le retro packaging, trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leur petit ruban et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa, qui vient de peter la touche "point d'exclamation" de son clavier... Mr. Green

What the fuck ?!? z'ont l'air bizarres les crins de CC, on dirait qu'ils vont être dur à brosser... Et puis bluebelle et minty ne sont pas les même en boîte et devant la boîte, non ?
Bah, m'en fous, les veux !!!!!!!!!!!!
(tiens, j'ai retrouvé ma touche point d'exclamation ?)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour voir les autres nouveautés, voici une petite galerie de photo:
http://toyfair07.asmzine.com/gallery/Hasbro-Girls/My-Little-Pony/
Y'a des trucs assez space, ils vont sortir un poney qui danse et des sitting G3....
mais bon, on s'en fiche, ce qui nous interesse, c'est les G1 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:53

OUAH !!!! affraid

Mais elles viennent d'où ces photos ? Ils sont quand même pas déjà sortis ?

A mon avis je vais acheter 2 ou 3 packs de chaque... un pour ouvrir, un pour garder sous blister et l'autre aussi... Je sais pas ou est l'intérêt su 3ème mais je les veux !!!!!!!

Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:55

C'est la convention internationale du jouet à New york en ce moment.
Ils y présentent toutes les nouveautés à venir....

C'est bizarre quand même, ceux qui sont en boîtes ont l'air d'être moins brillants, comme si c'était pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:58

Ouais c'est bizarre...
Mais pour un peu comme ce sont les poneys "témoins" ils ont étés lustrés pour que ça soit plus attirant ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:08

Ou alors c'est prototype vs version finale.
C'est vrai aussi qu'ils ont un air de brésiliens les brillants...
je suis en tout cas méga excitée, reste à voir quelle fortune on nous demandera pour eux si jamais ils nous parviennent...
parce que les G3 que l'on paie 8 € sont vendus 5$ aux US... Alors 30$ ça nous fait pas loin de 50 € pour avoir les 6....
Ce serait bien que pour le 25 ème anniv' Hasbro aligne un peu ses prix... Wink
Enfin, bon, qu'on les ait déjà en France, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:19

Moi aussi je vais faire comme Titi, deux pack de chaque, un pour garder sous blister et un a ouvrir XDDDD
Non mais j'y crois toujours pas!!!!!!!!! Jamais j'aurai pensé qu'hasbro puisse faire un aussi beau cadeau a ses fans Sad c'est trop beau!!!!!!

Vous avez vu c'est ecrit my little pony collection, peut etre qu'ils vont en rééditer d'autres ensuite???
Revenir en haut Aller en bas
saby
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
saby


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/06/2006

25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:25

ouahou trop trop beaux !! moi aussi j'en veux !! les 6 !!
c'est vrai qu'ils ont l'air un peu différents, plus dur même et plus brillant

Est ce que vous savez si ils sont deja sortis aux US? oh vivement qu'ils arrivent en France.
ça va etre la cohue dans les magasins de jouets !! peut etre que les vendeurs des magasins de jouets savent quand les Poney vont sortir? souvent ils savent les nouveautés qui vont arriver

Si ils pouvaient faire pareil pour les barbies an80 et les bouclelines, en refabriquer et des nouveaux modèles en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:08

Pour les Barbie je crois qu'on peut se brosser... Ils sortent régulièrement des repros de poupées, mais plus vieilles que cette période là. Pour les 30 ans de Barbie Superstar, il n'y a rien eu de fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13   25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: