L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?

Aller en bas 
+6
Bibinettepony
Tiffany.
insep.lovebirds
Libellule13
cléclème
lolipouxi
10 participants
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:04

J'en suis venu à cette question car comme Glory j'ai un poney qui me colle à la peau. Au debut il me gonflé car je trouvé tout le temps des nouvelle variante. Petit à petit j'ai fini par l'adoré et finalement ce poney me correspond totalement le voici : Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? 4-110
Et vous qui ete vous ???
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:57

oo l'est beau ce posey collector pose
ben moi je ne m'identifie à aucun parce qu'en fait je connais pas assez la personnalité profonde des poneys lol je sais ça fait vachement avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:05

Euuuuu certe What the fuck ?!?
Mais il doit bien y avoir un poney dans lequel par ses couleurs ou dessin dans quoi tu te reconnais ? !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Libellule13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:17

tout à fait d'accord! on trouve souvent un poney auquel on s'attache le plus pour certaines raison! par exemple dans les G3 j'ai flashé sur celui là à cause de ses couleurs et de son côté papillon libre quoi...en plus il sent bon la barbe à papa! Du coup j'ai acheté toutes ses versions et poses existantes pour le moment:

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Fluttershywingwishesmaiom5

version non papillon:
Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Fluttershy2th6.th

version tête qui tourne:Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Crystalprincessfluttersmu2.th

version symbole de l'autre côté et pose raide:Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Fluttershy1jy3.th

(photos prises sur différents sites)
et si j'étais un G1 cela serait Cotton Candy!
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:22

probablement paradise brésillien ou argentin, il me ressemble assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tiffany.


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Au pays des sylvanian
Date d'inscription : 19/12/2011

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:22

flutershy ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:24

enamour Plume!!! Sans aucun doute Mr. Green car si je me rapelle bien l'histoire de Plume elle vole dans les airs et aide ses amis à faire de bons dodos en leur faisant de super coussins en plume. Elle a l'air douce mais aussi elle doit savoir ce qu'elle veut !! lol Bon et puis il y a surtout l'aspect visuel moi ma couleur préférée c'est le violet/ parme et j'adore les pégases et les arc en ciel alors Plume a tout pour me plaire!!! Mr. Green Puis il est gravé en moi puisque ça a été mon premier Petit Poney!!

Plume je te kiffe!! enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:12

non le seul auquel je suis vraiment plus attachée c'est parce qu'il a été mon premier mais c'est tout ! j'ai déjà rêvé que j'étais un poney mais un qui n'existait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:53

ohlàlà dure question ! Pour l'instant je dirais bébé câline hihihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:04

Chouette topic =3

Pour moi ceserait Incognito de l'animé. Je sais pas si il me correspond vraiment mais il me faisait trop craquer hihi ♥

Et en G2, ce serait Câline, surtout en profession infirimière car je suis une vraie Mère Thérésa !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:23

Moi ça serait Bouton ma petite préférée ( et elle a un pouvoir super cool!)

zorranubis; Incognito il est trop mignon dans le DA (je sais pas toi mais j'ai toujours vu Incognito comme un mâle, alors que c'est pourtant une femelle ^^)

_________________
Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:02

**Neptune** a écrit:
Moi ça serait Bouton ma petite préférée ( et elle a un pouvoir super cool!)

zorranubis; Incognito il est trop mignon dans le DA (je sais pas toi mais j'ai toujours vu Incognito comme un mâle, alors que c'est pourtant une femelle ^^)

Je croyais que c'était un mâle aussi au début ><" Je l'ai appris assez tardivement que c'était une femelle... ça ne m'arrangeait pas quand j'étais petite car ça cassait les couples de poneys que je créais, grrr... Alors ça restait un mâle =p
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 3:31

Celle que j'ai toujours préférée dans mon enfance, Powder, la licorne mauve G1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:29

Sans hésitation, Applejack! Elle est ma préférée toutes générations confondues, de par son design et son caractère. Et elle me correspond totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?   Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: