L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel

Aller en bas 
+3
Ayumi
lolipouxi
lilico
7 participants
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptySam 27 Jan 2007 - 19:54

Bon, comme le dit le titre, je crée ce topic dans le but de résoudre, avec votre aide à tous, un grand mystère:

En effet, Whistle wishes, la licorne G3 bleue n'est pas sortie qu en une seule version!
Il existe bien 2 versions de cette coquine. Shocked
L'une bleu 'foncé' et l autre bleu 'pâle'.

Ceci dit, il y a souvent des variations pour un seul modèle, allez vous me dire...
JUSTE !
Sauf qu'ici, c'est plus compliqué :
La différence de teinte est infime, n'a apparemment pas été recensée par Hasbro, et du coup peu de gens sont au courant.
de plus, il est même compliqué de déterminer quelle version on possède, tout comme il est difficile de trouver l autre en regardant uniquement des photos sur ebay.
La seule solution, c est pratiquement de se passer le mot, d essayer de determiner laquelle on a, et de prospecter chacun de notre coté dans les magasins pour trouver l autre.

Le but de ce post est donc :
1) de montrer a tous que cette variation existe.
2) d'échanger nos photos pour essayer de determiner laquelle on a.
3) eventuellement de trouver, avec l aide des autres, la version qui nous manque. (pour ceux que ca interesse bien sur)

Passons à l'image.
Voila une photo comparative, prise par Roogna et utilisée avec son accord (thanks so much Roogna!) qui montre la difference entre les deux licornes:

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel 003dz6

Ce qu'on sait déjà:
- apparemment, ni l une ni l'autre n est rare. meme si a priori la foncée est la plus facile a trouver.
- la couleur des peignes varie aussi.
- il ne semble pas que l une ou l autre soit particuliere a un endroit du monde.

Là où, nous, on intervient :
Ce qui serait super, c'est qu'on s'y mette un peu tous pour essayer de dénouer ce mystère.
Et pour ca, ce que je propose, c est premièrement, pour ceux qui ont cette licorne, de la prendre en photo avec des critères qui soient a peu pres tous les mêmes, pour pouvoir comparer les nôtres.
Par exemple sur fond blanc, sans flash et avec lumière du jour.

comme ca on a une chance deja de savoir laquelle on possède chacun.

Voilà, je crois avoir dit à peu près tout,
j'espère qu'ensemble on y arrivera, ce serait super!

Merci a tous pour votre aide dans cette quête de Whistle Wishes la mystérieuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptySam 27 Jan 2007 - 19:57

Pour démarrer, voici la mienne.

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Mvc123sno4

en version en boite, pour pouvoir voir avec les teintes du decor de boite :

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Mvc126sqb5

...je la soupçonne d'être la version foncée... qu'en pensez vous?


A vous, montrez vos whistle wishes, s'iou plait! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptySam 27 Jan 2007 - 21:28

Pour le moment je ne peux être d'aucun secour mais j'opte aussi pour la foncé pour la tienne. Promis dés que j'en ai une je fait des photos.
Je regarderai aussi aux pay bas la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:23

Moi aussi je pense que ta licorne est la plus foncée des deux versions. La mienne aussi mais je vous ferai les photos demain, c'est bizarre cette histoire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:33

voici la miene
Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Dsc02919

parterre devant la fenetre ciel tres gis on dirait qu'il va neiger
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:07

ho oui, loli! jette un oeil aux pays bas (tu vas ou aux pays bas?) souvent, dans les magasins Bart Smit ils ont pas mal de choix.
et puis si tu en croises des claires, n hesites pas, tu embarques. en tous cas, moi je t en rachete une direct.

ayumi : vi vi! une photo de la tienne! plus on en aura, mieux on saura se faire un avis.

mapeline : merci! alors la par contre, je seche. au premier coup d oeil je dirait que c est la foncee, mais par moments on dirait la claire. t en dis quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:26

moi aussi je seche drunken
c'est vai on dirai qu'elle est un peut plus claire mais pas asser pour constater une diference
aider moi What the fuck ?!? What a Face
j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:14

lilico je t'avais dis que je chercherai aux pays bas mais ils n'avaient plus un seul poney !!! Juste en version grande rarity et cheerytruc. Donc mauvaise pioche. Parcontre le jouet club de la ville d'à côté doit me telephoner quand il reçoi sa palette de licorne pour que je puisse deballer avec eux et fouiller en même temps. Ils sont trop sympa avec moi ils me garde la plv à chaque fois. Si sa continu ils vont vouloir m'engager. Donc ce jour là je comparerai toute les licornes bleu c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:22

c est super gentil! merci loli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:47

Aprés deballage de la palette je peux t'affirmer que toute les licorne bleu etaient de la même couleur. J'en ai donc pris deux pour moi comme sa je peux en ouvrir une pour la photos. Lilico ce que j'ai fait pour toi !!! J'ai ouvert un blister !!! Bon ok actuel mais quand même tu te rend compte de ce que j'ai fais, c'est contraire à mon ethique.
Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Ebay_f10

Lumière naturelle
source en arrière plan (contre jour)
pas de flash
en mode micro (photos de pres)
vitesse d'obturation 1/16 secondes
ISO 160
pointF et ouverture de la lentille F/3,2
resolution horizontale et verticale 230PPP
profondeur de couleur 24
longueur focale 12mm
appareil kodac Z650 digital 6million de pixel

Pour moi je pense que c'est la fonce. Mais je trouve la mienne bien differente des votre.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:09

Allez loli, avoue que tu vas être folle de joie de pouvoir jouer avec maintenant, et de la voir gambader librement sur tes étagères... tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:44

Morte de rire !!!
Ben en fait elle ne peux pas courir elle est coincé !!!
Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel P1010044
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:28

Rhoo ! rien à faire, tu veux vraiment leur laisser aucune liberté... Imagine la fausse joie pour elle... Shit
tu es incorrigible Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:58

A vraie dire elle ete assé terrorisé à l'idée de sortir de sa bulle. Apparament c'est un peu comme les prisonier de longue datte.
Mais là elle est bien elle est avec des copine il y a kimono ....... et plein d'autre. Je suis sure qu'elle ce sent bien ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:24

cheers Youpiii moi aussi je l'ai trouvé, allez une p'tite photo pour aider notre lilico Wink
Belle lumière du jour, sans flash, couleurs automatique sur photoshop
Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Whistl10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:24

oulala trop dur ces histoires de couleur celle de loli sur la première photo on dirait la foncée et après on dirait la claire ... j'en ai vues à Toys R us je pense qu'elles étaient claires mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:43

Je crois que nous allons être obligé de ce faire une rencontre toute ensemble et que chacune ramene sa petit licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:56

oulala moi je connaissais même pas cette licorne! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:17

Voici la mienne, en éspérant que ca vous aide...

Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel P1010070be0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty
MessageSujet: Re: Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel   Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours
» Chinons ensemble !
» Retrouvailles avec Barbie et co.
» le mystère du château rose!
» Le projet mystère de Mr kiki & moi même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Générations 3 et 4 (2003-2010) : discussions et informations-
Sauter vers: