L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mystères de la nature !!! (attention variantes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:01

Alors tout d'abord un mystère inexpliqué, Majesty, dans la publicité pour le Dream Castle, ses symboles ne sont pas les mêmes que ceux des Majesty vendues.
Celle de la vidéo :
Mystères de la nature !!! (attention variantes) Dscf9712

La mienne :
Mystères de la nature !!! (attention variantes) Dscf3410

Et sinon j'ai deux Skydancer Made in Hong Kong, dont un complètement bouzillé que j'allais mettre au custom bait et j'ai découvert que ce Skydancer Bouzillé est une variante !!! En effet, il a les yaux bleus violets (enfin violets mais ça tire vers le bleu...), alors que le classique à les yeux Fushia.

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Dscf9713
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:03

ha ca, les poneys qu ils utilisaient soit dans les pubs, soit sur les emballages, je me pose souvent la question. pq ces differences, et surtout, ou sont passés ces poneys variants?

super pour le skydancer, titi! garde le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:06

Oui c'est clair que je vais le garder, je vais essayer de trouver du Cutacnyl, ça m'aiderais à faire disparaitre c'est saleté de coups de crayons feutres qu'il y a partout sur lui... et après je lui remet des cheveux tout neufs. parce que la coupe hirokwa pas trop pour moi.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:24

Fait quand même gaffe à pas décolorer ton poney avec le cutanyl. Le jaune ça aime pas trop... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:24

oui, fais des essais sous une patte avant. j ai eu la blaque avec un poney rose fushia. ca a fait une grosse tache plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:27

Ah, les variations...

A chaque fois que j'ai un poney en double, je l'inspecte à fond et il y a la plupart du temps un "truc"...
1er exemple : mes majesty, à priori, c'est la même, ben non !
Elles ont la crinière qui n'est pas implantée pareille...

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Th_26430_IMG_0005_122_131lo

Mes moonstones : il y en a un qui est bleu, l'autre plutôt vert d'eau et des grosses planètes...décoloration ou pas, poney retouché ou pas, dans le doute, je garde...

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Th_26431_IMG_0004_122_22lo

Et Lemondrop (je commence à m'y faire à celui là, j'en ai 6 différents italy, macau, no country et 3 HK mais 1 noté sur 4 pattes et 2 sur deux pattes....
Et bien les deux 2 pattes sont différents : il y en a un qui est plus petit....
Et les gouttes ne sont pas de la même couleur... je garde...

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Th_26433_IMG_0006_122_4loMystères de la nature !!! (attention variantes) Th_26438_IMG_0007_122_85lo


Ca m'arrive parfois de me dire, tiens, je vais revendre des doubles, et apres inspection, je n'ai pas de vrai doubles...résultat, je garde....
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:55

tes majesty, sahe, l une doit etre la mail order. mais laquelle, ca j avoue que je ne m y suis jamais retrouvée...

les moonstone, celui aux petites planetes serait la version US et celui aux grosses planetes serait une version UK.
(verifie un peu, tu les mets museau contre museau et normalement le supposé anglais doit etre un poil plus petit-ou plus grand- m enfin pas de la meme taille, quoi. ca se verifie aussi souvent avec la windy blanche. rhalala j avais des photos que j avais faites, mais plus moyen de mettre la main dessus)

quand a tes lemon drop, ce serait p-e un nain, le petit, non? (on en parle de tps a autre, des 'dwarf ponies' sur l arena)

c est interessant, mais casse tete, ces variantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptySam 24 Fév 2007 - 12:24

J'apporte ma science :
La majesty mail order et normalement une made in HK reconnaissable à la taille de snt symbole. C pas super flagrant mais la mail order à ses dessins plus petit. Pour le lemon inscrit sous 4 ou 2 pattes c tout bête un des deux à ete vendu en playset et l'autre non. D'ailleur on trouve seulement dans les collector poses que des lemon drop et des pêche en made Chine. Tout les autres n'ont pas ete fabriqué en chine. La fabrication en chine à debuté avec les premier playset. Puis vers la fin de l'ere MLP la fabrication à ete exclusivement chinoise car HK ne faisait bientôt plus partie de la centrale UK. Aprés c de la geopolitique.

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Poney_32

De gauche à droite : made in HK les 5 premier puis made in china

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Poney_33

De gauche à droite : made in Italie les 4 premier puis made in Macau les 2 dernier.

Vous manque sur la photos le no country que j'ai reçu hier et la perle que voici :
Mystères de la nature !!! (attention variantes) An_9_116

Dis moi Sahelisa qu'est donc devenu le temps ou je t'ai connu grace à ebay ou tu me disait non je ne fais pas les variantes !!!
Je t'avais prevenue et tu est tombé totalement acro comme moi !!! Quand on commence à regarder même l'implatation de la crinière dis toi que c'est le point de non retour !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) EmptySam 24 Fév 2007 - 12:36

Je fais pas particulièrement les variantes, je ne fais que garder celles qui m'arrivent par hasard... les brocantes, les lots... bon, c'est vrai, j'ai acheté un macau et c'était fait expres...
Bon allez, ok, ça m'arrive, mais à force de vous voir scruter le moindre détail aussi .. Rolling Eyes maintenant j'ai des scrupules à les revendre... alors je les garde, c'est pas pour ce que ça me coûte...
Mais je suis plus dans les variantes de pays (mes tous premiers c'était les windy wings argentins, je les ai eu très tôt dans ma collec')... Je suis moins à regarder les moindres détails...mais c'est vrai que quand j'ai un double, je regarde bien ci c'est un "vrai" double ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty
MessageSujet: Re: Mystères de la nature !!! (attention variantes)   Mystères de la nature !!! (attention variantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères de la nature !!! (attention variantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des variantes de variantes ??? je m'y perds !
» Variantes bizares
» Variantes Peachy
» sabots NC
» Variantes de princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: