L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 quels sont les poneys qui ont été le + vendu?

Aller en bas 
+2
Titi-Chan
Nirti
6 participants
AuteurMessage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:42

petit sondage! :farao: (j'espère qu'il n'a pas encore été fait, j'ai regardé 2 fois la liste des sujets!)
bref voici mon sondage : quel poney a eu le + grand succès commercial? lequel a été le + vendu?je ne pense pas que quelqu'un ait les chiffres officiels d'hasbro, mais en voyant ce qu'on trouve sur ebay ou dans les brocantes ou ailleurs, certains poneys reviennent assez souvent...
bref à mon avis, le + vendu pourrait être Pêche (ou Peachy), avec son salon de beauté. je l'ai déja en double et j'ai failli l'avoir en quadruple, sur ebay y'a presque une annonce sur 2 où il est dedans! bon j'exagère un peu mais je le vois très souvent.
sinon je pense que Jonquille (ou Lemon Drop) a dû aussi bien se vendre, il revient aussi très souvent.
et chez les bébés, je pense que c'est probablement bébé Tidou et bébé Caline qui se sont le mieux vendus, eux aussi sont partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:00

Oui a mon avis Peche doit être en tête, depuis le début de ma collec' j'ai bien dû en avoir 8 ou 10 (et j'ai commencé ma collec' l'an dernier...)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:05

Je pense lemon drop aussi, j'en ai 6 dans ma collec', et à part le macau, tous trouvés en brocante... alors si c'est pas le plus vendu, c'était peut-être au choix le plus aimé (les gens l'ont gardé longtemps, il est passé de mains en mains dans la famille) ou le moins aimé (on s'en debarasse plus facilement)... Ou alors ni l'un ni l'autre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:08

Effectivement c'est Pêche et sont salon de beautée le set le plus vendu au monde. L'explication est toute bête. Primo sa ete le premier playset de vendu deuxio pas trop cher à comparé du reste de la game. A savoir qu'un poney vendu avec sont peigne et son stickers mousse ete vendu à l'epoque pas loins de trois cent franc. C'est d'ailleur à partir de ce playset qu'une fabrication en chine à ete commencé.

edit : pour les chiffre d'hasbro et bien ils ne veulent pas les devoiler et crois moi c'est pas faute de les harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:01

quand tu dis 300 francs le poney et son peigne, c'est des anciens francs? lol ça me parait énorme! hier j'étais à cora les G3 sont à 7.50 euros, ça fait environ 50 francs... bah au moins y'a pas d'inflation chez les poneys!
sinon j'aurai bientot un 3eme pêche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
LESTURGEON
Bébé Câline



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : chemillé
Date d'inscription : 09/06/2013

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptySam 22 Juin 2013 - 8:34

Moi mon premier a été effectivement jonquille.
Mais en le comparant avec les autres je me suis rendus comptes qu'il n'avait pas de pommettes roses comme les autres, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptySam 22 Juin 2013 - 11:39

Oui ça doit être surement 30 FF qu'elle a voulu dire !!
J'en ai eu plus d'une dizaine gamin et si c'était 300 FF l'unité j'en aurai même pas eu un seul !Laughing
Sinon je ne saurais dire quel poney c'est le plus vendu mais si on parle de poney à l'unité je pencherais bien pour Fizzy, je la vois partout ! Et il faut aussi prendre en compte le fait que certains poneys était réédité pour les collections suivantes (Pomme, Fizzy, Cerise, Tulipe ect...).
Par contre si on parle de poney le plus rare, et hormis les variantes propres aux différents pays, j'ai toujours entendu dire que Mimic était la plus rare ! Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptySam 22 Juin 2013 - 12:39

Non, je pense qu'elle voulait bien dire 300 frs, avant la fabrication en Chine et avant le playset de pêche. Et que c'est pour ça que le salon c'est si bien vendu, parce qu'en gros il coutait le prix d'un poney seul à l'époque.
Pour mimic, à mon avis elle est loin d'être rare, rien que sur le mois de mai il y en a eu 4 sur ebay... mais pour je ne sais quelle raison la rumeur persiste. Elle est chere, ça oui par contre, elle est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptySam 22 Juin 2013 - 14:54

Attendez vous êtes bien sûr de vous ?? 300FF nouveaux francs ???? pour juste un poney et son peigne ?
Non c'est pas possible voyons. Vous vous rendez compte de la somme ? J'étais trop jeune à l'époque pour m'en souvenir mais je n'imagine pas cela possible. Qui aurait pu acheter des jouets à ce prix là à l'époque ? Je veux dire pour juste une figurine  ?

Pour Mimic c'est vrai que j'aimerais beaucoup la trouver surtout que je suis dans ma collecte de poney diamants (pour terminer les 2 séries)
Je l'ai encore jamais vu sur e-bay mais en même temps si c'est pour la payer 100 euros merci bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? EmptySam 22 Juin 2013 - 17:06

Je pense que si lolipouxi le dit, c'est qu'elle a des blister avec le prix de l'époque dessus  saispas
Pour mimic sur ebay france y'a peu de chance de la voir, faut faire une recherche sur le monde entier, comme elle n'est pas sortie chez nous, ceux qui l'ont en France la garde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les poneys qui ont été le + vendu?   quels sont les poneys qui ont été le + vendu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les poneys qui ont été le + vendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?
» Stickers vendu avec les petits poneys
» Les Poneys sont-ils vivants ?
» Mes poneys non classés…enfin si…enfin ils sont là quoi!
» Dans quels pays ont été vendus les MLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: