L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perte d'intérêt

Aller en bas 
+6
lolipouxi
lilico
Nirti
Libellule13
sahelisa
insep.lovebirds
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:19

si ça te dis tu peux regardé mon topic dans cette m^me section, il est toujours d'actualité, les prix sont négotiables et j'aimerais me débarrasser de tout ça car je ne suis plus passionnée par les poneys.

bise
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:09

Plus passionnée ? Du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:23

presque plus non en effet sa doit faire 3 mois que je n'ai aps acheté un seul poney.....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Libellule13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:18

Ouah dingue !! Moi c'esr pareil mais la différence c'est que toi tu étais carrément dedans quoi!! Tu en avait combien.?
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:13

ben je dois en avoir au moins 500 de poneys....
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:22

Oui, mais je crois savoir que tu restes sur les bon coups... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:02

avec 500 poneys ça doit être un peu dur d'en trouver que tu n'as pas, non? c'est peut-être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:35

ca arrive, ce genre de passes, non?
courage, ca ne peut que passer. I love you

que comptes tu faire? tu ne vas pas te separer de tes tresors, qd meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptySam 14 Avr 2007 - 3:36

alors non pour l'instant, j'ai peur de vendre mes préférés de ma collec car j'ai peur de regretter ..... mais si je vend ce sera d'abord les plus courant.

Même avec 500 poney, tu sais ce que tu as et ce que tu n'as pas (en tous cas pour moi)

Oui je reste sur les bons coup mais seulement pour les Français, comme ce moondancer français à lequel le vendeur a mis fin à la vente sans raison (il men manque 2 alors...) offre hors ebay ???

Sinon cela fais un bon moment que j'en ai pas acheter et franchement je ne vais plus sur ebay, j'y vais occasionnelllement... mais c'est rare.

Enfin j'ai vu que je n'étais pas la seule, peut être que les poneys etaient juste une passade pour moi et rien d'autre, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptySam 14 Avr 2007 - 6:43

Apparemment ce n'était pas une offre hors ebay. Le vendeur dit avoir preféré garder moonie et ses newborn twins aussi. J'ai reçu un message sympa de sa part quand je lui ai posé la question.
Au bout d'un moment quand on collectionne, on perd de l'interêt pour les plus comuns, mais on reste quand même sensibles aux raretés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptySam 14 Avr 2007 - 6:57

oui je crois QUE tu as raison.

Dommage il m'en manque 2 lol seulement 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Libellule13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptySam 14 Avr 2007 - 12:01

Oui je te comprend..Moi aussi j'ai été frappée par ce manque d'intérêt soudain!! Mais vraiment du jour au lendemain! Pourtant franchement je cracherais pas sur une poney offert en cadeau car je les trouve toujours aussi magnifique! Juste que je préfère mettre mon argent ailleurs pour le moment Razz Et puis en plus ça commençait à aller sous carton alors j'ai dis stop et je n'ai gardé que ceux exposés...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptySam 14 Avr 2007 - 14:35

Ben alors insep !!! Sa fait combien de temps que tu collectionnes ? Il es normal d'avoir des baisse d'interet mais surtout ne fais ps la connerie de revendre ta collection car tu t'en mordras les doigts pour sur.


Pour la petite histoire de moondancer made in france sur ebay, je connais le vendeur et il a vraiment craqué sur lui vue que c un made in france et sur les bb jumeaux. Nous sommes tout les deux sur le même forum.

Bon insep, fais une pause dans ta collection et tu verras que tu risque d'y revenir. Ne subi pas ta collection mais vie là.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptySam 14 Avr 2007 - 22:05

Je pense qu'on a tous des passages de remises en question. Moi aussi, je pense que tu devrais attendre avant de les revendre. Comme dit Nirti, c'est peu être comme tu en as 500, ceux que tu n'as pas sont hors de prix et comme t'as collection ne s'agrandit plus tu es sans doute déçu de ne plus trouver des poneys en brocante et sur ebay que tu n'as pas encore et dans une marge de prix plus abordable.
Au fait, c'est lesquel français qui te manque, ainsi si je les aperçois sur ebay je te le ferais savoir (moi sur ebay, les french partent trop cher)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:25

Ah, les petites coquines (libellule 13 et insep.lovebirds) Je me doute du pourquoi de votre baisse d'intéret pour les poney, et ce nouvel intéret commence par P, n'est-ce pas!? :DD
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyLun 16 Avr 2007 - 5:50

oui c'est ce que je fais, je préfère attendre avant de les revendre au cas ou .... le truc c'est que l'on met aps mal de temps à trouver ses mereilles alors si c'est pour le regretter aprés en plus, sans vouloir me venter mes pneys sont plutot en super bon état alors ce serait dur d'en retrouver de si beaux :-)

Non Grippette, P y a con,tribuer mais je ressentait déjà cela auparavant.... Confused

En français il me manque : moondancer et medley

en poney français courant, aprés en français dur à trouver, je ne pense pas avoir les moyens mais bon, je tenterais quand me^me ma chance : ceux qui sont des hybrides, enfin je vous fais pas un dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:21

Moi aussi j'ai des periodes, ca va ca vient... Mais c'est beaucoup en fonction du porte monnaie aussi XD Ce que je prefere c'es en trouver en brocante, mais c'est assez rare par chez moi, ca decourage desfois...
En tout cas, ne revend pas ta collec, mets la de coté si tu en a assez pour le moment, mais si tu les vend, tu vas certainement regretter...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:16

Libellule13 a écrit:
Gripette a écrit:
Ah, les petites coquines (libellule 13 et insep.lovebirds) Je me doute du pourquoi de votre baisse d'intéret pour les poney, et ce nouvel intéret commence par P, n'est-ce pas!? :DD

:DD :DD

P ............ je seche ?????

Marrant moi en made in france c'est Medley et Sunbean qui me manque.
Et dire que notre cher Titi à un medley made in france de son enfance et qu'il lui a remis des cheveux qui ne lui appartenait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:15

ok c'est noté les filles, si je rencontre sur ebay des français hors de mes moyens je vous le ferais savoir Wink
insep.lovebirds a écrit:

en poney français courant, aprés en français dur à trouver, je ne pense pas avoir les moyens mais bon, je tenterais quand me^me ma chance : ceux qui sont des hybrides, enfin je vous fais pas un dessin lol
Embarassed c'est lesquels les hybrides, désolé c'est peu être con pour certains mais je ne vois pas c'est lesquels. Je suppose que ça à rien avoir avec les piggies, qui je pense eux sont espagnol silent

Citation :
P ............ je seche ?????

Marrant moi en made in france c'est Medley et Sunbean qui me manque.
Et dire que notre cher Titi à un medley made in france de son enfance et qu'il lui a remis des cheveux qui ne lui appartenait pas
P pour Pullips.........mais heu j'ai rien dit moi, vous avez su lire quelques choses lol!
Le Medley de Titi avais ses crins coupé si je m'en souviens bien. Moi j'ai ma Blossom avec ses cheveux coupés Sad j'espère un jour lui trouver des mèches pour qu'elle soit encore plus belle Perte d'intérêt Sj165110
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:37

Non non Snaky, t'en fait pas on ne lis pas que tu as écrit pul...oups! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:31

L'hybride est un poney collector pose rose avec une tête de licorne.
Corps de coton candy (car certain on son logo d'autre non) avec la tête de gelatty. Le tout made in france sans crin mais une queu à mon souvenir.

Etoilebleue tu peux nous mettre une photos du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:20

Rolling Eyes Merci Loli, maintenant je vois c'est laquel, je pense qu'on l'as déjà mis sur le forum mais où scratch Je pense aussi que Lilico en avais fait un custom drunken
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:25

il y en a d'autre, cette hybride la je l'ai (et oui) et je l'ai payé cher !

Il y a un mélange entre un sunlight pose 'shy' avec les symboles de bowtie ou alors coton candy avec les cheveux bleus, windy aux cheveux violet, windy aux cheveux roses, et bien d'autres encore... mais ceux là à des prix astronomiques ....
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:24

insep.lovebirds a écrit:
il y en a d'autre, cette hybride la je l'ai (et oui) et je l'ai payé cher !

Il y a un mélange entre un sunlight pose 'shy' avec les symboles de bowtie ou alors coton candy avec les cheveux bleus, windy aux cheveux violet, windy aux cheveux roses, et bien d'autres encore... mais ceux là à des prix astronomiques ....

A !!! moi j'apelle pas sa des hybride. Plus des erreur.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:58

snaky a écrit:
Rolling Eyes Merci Loli, maintenant je vois c'est laquel, je pense qu'on l'as déjà mis sur le forum mais où scratch Je pense aussi que Lilico en avais fait un custom drunken
Embarassed Je l'avais bien vu quelques part mais apparemment pas sur le forum, j'avais prise la photo sur un site (désolé je sais plus du tout où Confused ). En regardant dans mes images hier pour trouver une photo pour Tezcale, je suis tombé dessus. Je vous met la photo pour ceux qui connaisse pas
Perte d'intérêt Copie_10
drunken drunken drunken Elle est très jolie, mais je préfère quand même le custom de Lilico avec sa crinière et ses yeux dessinésPerte d'intérêt Sj165110
Insep a écrit:
Il y a un mélange entre un sunlight pose 'shy' avec les symboles de bowtie ou alors coton candy avec les cheveux bleus, windy aux cheveux violet, windy aux cheveux roses, et bien d'autres encore... mais ceux là à des prix astronomiques ....
scratch Par contre, ceux là je n'en ai pas encore vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intérêt   Perte d'intérêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REIMPLANTATION] Y-a-t-il un perte de valeur ?
» [QUESTION] Peut-on empêcher la perte de cheveux d'une Barbie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: