L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

[CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crêpe Suzette
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Lun 23 Avr 2007 - 15:42

Bonjour !

Je me présente brièvement : je suis Crêpe Suzette, une fan absolue de Charlotte aux Fraises qui va sur ses 31 ans (ouille) et qui collectionne les poupées vintage et contemporaines depuis plusieurs années.

Cette passion a débuté il y a presque 25 ans, et elle semble ne pas vouloir s'éteindre !

Cela fait longtemps que je souhaite créer un site web, mais le temps et les compétences me manquaient... Aujourd'hui je me lance, j'espère que ma page vous plaira !

Le site est encore en construction car il manque de nombreuses photos et des infos que j'ajoute au fur et à mesure, mais vous pouvez déjà le visiter ici :
http://www.virb.com/charlotteauxfraises

N'hésitez pas à me donner votre avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Poissons Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Lun 23 Avr 2007 - 15:57

Mon avis? Je trouve que tu as un bon départ ma belle, ne lâche surtout pas! Wink Dis, as-tu les poupées danburry? Tu sais, celle en porcelaine? J'aimerais bien les avoir, mais elles sont terriblement cher! Comme les berrykins d'ailleur. Mais bon, on ne peut pas toute avoir... Mr. Green
Crêpe Suzette
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Lun 23 Avr 2007 - 16:06

Merci madame Gripette ! Smile

Pas de danger que je lache l'affaire, j'y ai déjà passé beaucoup de temps ! lol

Je n'ai pas les Danbury hélas... Mais un de mes bons amis américains a toute la collection, c'est scandaleux ! héhé

C'est pas toujours évident d'augmenter sa collection quand on vit sur le vieux continent... Mais on se débrouille... quand on a les finances au beau fixe ! colors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Mar 24 Avr 2007 - 9:39

Bonjour et bienvenue Crêpe Suzette Wink
Je ne connais pas particulièrement charlottes aux fraises ( ma ptite soeur me saoule avec ça Laughing ... ) mais je tiens a vous dire que votre site est très bien pour quelqun qui n'en as jamais fait , j'ai hâte de le voir fini 🐰 !!!
En attendant je vais continuer a visiter votre site pour guetter la fin !!!!
Gripette
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Poissons Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Mer 25 Avr 2007 - 18:30

Crêpe Suzette a écrit:
Merci madame Gripette ! Smile

Pas de danger que je lache l'affaire, j'y ai déjà passé beaucoup de temps ! lol

Je n'ai pas les Danbury hélas... Mais un de mes bons amis américains a toute la collection, c'est scandaleux ! héhé

C'est pas toujours évident d'augmenter sa collection quand on vit sur le vieux continent... Mais on se débrouille... quand on a les finances au beau fixe ! colors

Alors, je te souhaite (tout comme à moi aussi :DD ) de pouvoir les acquérir un jour. sunny
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Jeu 26 Avr 2007 - 16:14

BONJOUR Crêpe, moi c'est French Fantasy (Cédric) et j'adoooooooooore Charlotte que je collectionne, vintage, 91, bandai et quelques playmate...
J'esper qu'on poura faire connaissance et s'echanger des info, photo etc... a bientot!!!
Crêpe Suzette
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Jeu 26 Avr 2007 - 18:47

french fantasy a écrit:
BONJOUR Crêpe, moi c'est French Fantasy (Cédric) et j'adoooooooooore Charlotte que je collectionne, vintage, 91, bandai et quelques playmate...
J'esper qu'on poura faire connaissance et s'echanger des info, photo etc... a bientot!!!

Hello cher compatriote !

Charlotte nous rend tous fous ! Razz
Je suis retombée dans la charlottite aiguë en découvrant ebay d'une part (surtout pour les vintage 80/91), et les poupées de Bandai en magasin d'autre part...

Je passe pas mal de temps sur les sites et forums américains pour piocher des infos, j'adore dénicher les nouveautés, héhé !

J'ajoute chaque jour des photos et autres renseignements sur mon site, en privilégiant l'actu française car c'est très difficile de se rencarder sur le web à propos de nos propres sorties...

Là j'attends fébrilement mon anniversaire pour pouvoir m'acheter un appareil photo numérique et mitrailler ainsi ma collection ! Smile

Je serai ravie de partager mon humble savoir fraisinien Wink
A ce propos, je cherche des photos "officielles" des fraisi sirènes (dans des dimensions suffisamment grandes), ainsi que des fraisi paillettes... :DD
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Mar 1 Mai 2007 - 22:00

pour les fraisi sirene g l'arriere des boites ou bien j'avaios imprimer le catalogue du site officiel a l'epoque des sirene mais la qualité est médiocre, j'imagine meme pas si je scan quoi!!! pour les fraisis paillettes.... ha mais j'y pense g tout sa sous forme de catalogue, tu sé les petit catalogues qu'y a ds les boites, je pe les scanersi tu ve!!!
Crêpe Suzette
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Mer 2 Mai 2007 - 10:14

french fantasy a écrit:
pour les fraisi sirene g l'arriere des boites ou bien j'avaios imprimer le catalogue du site officiel a l'epoque des sirene mais la qualité est médiocre, j'imagine meme pas si je scan quoi!!! pour les fraisis paillettes.... ha mais j'y pense g tout sa sous forme de catalogue, tu sé les petit catalogues qu'y a ds les boites, je pe les scanersi tu ve!!!

Ce serait super sympa Cédric ! Smile

Mon frère a bien un scanner, mais il est carrément débordé en ce moment, je ne voualais pas trop l'ennuyer avec mes boites de poupées Razz

J'aurais besoin de photos grand format/haute définition (enfin, dans la limite de ce que tu peux faire ! lol), pour les retravailler ensuite.

Merci pour le coup de main ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Mer 2 Mai 2007 - 12:55

j' ai regardé ton site et je trouve ta collection très sympa. Moi c' est les Schtroumpfs que je collectionne depuis que j' ai 5 ans et ça s' est pas arrêté non plus :smurfin: smurf :brilsmurf: :bigsmurf:
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   Ven 25 Mar 2011 - 13:32

Chers amis de l'écurie merveilleuse, comme vous le savez je suis avant tout un collectionneur de charlotte mais je suis constant dans l'inconstance et de temps en temps je suis à fond dans les poneys et c'est alors que vous me voyez participer au forum.
Depuis un moment je traverse une GROSSE période Charlotte exclusivement mais je pense souvent à l'écurie merveilleuse et aux membres avec qui je continue à sympathiser via facebook par exemple.

J'avais envie de vous inviter à venir bous rejoindre aussi sur le fraisi forum de charlotte aux fraises pour ceux qui s'intéresse à cette gamme, même de loin dans la mesure ou nous parlons aussi de plein d'autres gammes de poupée.

Je vous rappel l'adresse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !   

[CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1