L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 preference poneyteuse?

Aller en bas 
+9
snaky
cléclème
Glory
Ayumi
lolipouxi
lilico
sahelisa
Nirti
french fantasy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptySam 5 Mai 2007 - 15:12

Salut tout le monde, je pense que ces questions ont du deja tourné mais vu que je suis là depuis peu et qu'il y a plein de nouveaux, je crois qu'on se lasse pas d'en parler: :D

Voila mes questions:
1, Quel est votre poney préféré number 1 par exelence?(niveau beauté surtout)
2, Quel votre poney fétish, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou meme si il est pas beau...?
3, Queele famille de poney est votre favorite? Heart, collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?
3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!
4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?


En ce qui me concerne:

1, mon préféré est Butterscotch parceque pour moi c'est celui qui ressemble le plus a un petit poney, il est beau et ses couleurs sont réussi, simples et bien accordées. Pour moi c'était le vrai poney de Megan dans le dessin animé, celui avec lequel elle est quansd les petits poneys viennent la chercher, et puis il est selon moi le plus en phase avec le ponde de Charlotte aux fraises, rien que son nom en anglais comme en français... il me fait rêver!!!

2, Mon poney Fetish c'est bien sur mon brown Butterscotch, ce lui de mon enfance, le premier poney de ma vie, que ma mere m'a acheter a carrefour Antibes, là meme ou je v faire mes courses aujourd'hui... Je l'adore et je ne sais que depuis quelques mois seulement que les brown poneys sont pas couant, donc ça a rien a voir avec la collectionnite!!! lui aussi ses couleurs me font craquer, chocolat la plus belle couleur du monde pour la nourriture la plus delicieuse du monde Mr. Green
Quand j'étais gosse je le mélanger avec mes charlotte aux fraises et mes Lucie Ville, la taille ideal pour ces poupées.
Je me souviens trés bien aussi du fait qu'au magasin j'avais hésiter avec d'autres poneys plus colloré, mais que ma mère m'avait conseillé de le prendre marron, oui, marron c'est mieu pour un garçon que rose Laughing
Quel bon conseil finalement, n'est ce pas,?

3, Et bien c'est facile a deviner, ma famille favorite c'est les collector pose sans soucis aucun, les plus vrai les plus doux les plus tendre les plus sobres, les plus;;;;;......aHHHHH I love you
Bon si non j'aime aussi les arc en ciel et les diamant car ils ont bien marquer mon enfance, les libellule aussi, oui ce serait les 2eme, les libellule!!!

4, Mes autres favoris, heu il y a Pierre de Lune, il est vraiment lunaire dans son genre lui au moins, vraiment gris et trés maquillé, en plus le mien est no country, donc il vient vraiment de la lune.
Ensuite, Fizzy, Gingembre, Sugarberry, Sucrette et cotton candy... en vrac!

5, Alors c'est trés simple, LES GRAND FRERES je les déééééééééétèèèèèèèste, ils sont moches et bête Thumb down avec leurs couleurs de jouet premier age là, quel horreur, et puis ils ont l'air d'ado stupide avec leur grosse pattes là... Leur noms stupides etc, bref c'est un avis purement perso, mais il y a pas moyen, et les grandes soeur aussi, berk avec leur air prétencieux et leur maigreur;... AZ coté Gingembre et gourmande sont plus en rondeur et bien plus craquantes
Si non j'aime pas tré les fin de generation G1, les annes 90, les couleurs fluo etc;......


Voila a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptySam 5 Mai 2007 - 20:08

bon bah je fais la 2ème réponse à ce sujet Smile

1. mon poney préféré c'est celui que j'ai en avatar : Reflets. j'ai passé mon enfance à le convoiter car il appartenait à ma soeur et depuis décembre j'ai le mien qui m'appartient rien qu'à moi lol. je trouve que c'est le + bo poney notamment pour ses couleurs : les 4 couleurs des cheveux s'harmonisent ensemble et vont très bien avec la couleur du corps. j'aime beaucoup aussi sa position, bref je trouve que c le + bo, avec une élégance parfaite... et puis les yeux marrons vont bien avec le reste bref je ne lui trouve aucun défaut!
2. mon poney fétish hormis Reflets c'est Billet Doux (le orange aux cheveux roses), un des rares que j'avais dans mon enfance. j'aime bien ses cheveux, avec les paillettes dedans.
3. mes familles favorites : les mèches magiques évidemment (dont fait partie Reflets!), j'aime aussi beaucoup les princesses... et fatalement, j'adore les princesses mèches magiques, je crois que je pleure assez sur ce forum dès que j'en rate une sur ebay! mais rassurez-vous, j'en ai déjà 3 sur 4 donc je vais bientôt arrêter de pleurer. sinon j'aime bien les bébés papillons aussi.
4. mes autres préférés : je ne sais pas si c'est prudent que je commence la liste sinon je vais être censuré pour cause de "flood" lol! très honnêtement je ne saurai pas trop qui nommer, ils sont tellement nombreux
5. ceux que je déteste : tout d'abord, et je vais être original... les BBE :DD ils sont laids, très laids, avec leur tête de ratés, bouh bouh bouh les vilains! mais en fait depuis quelques temps je commence à avoir pitié d'eux... je les trouve toujours aussi moche, presque aussi moche que les G2 (c'est dire!), parfois je réfléchis même à un moyen de leur implanter des yeux normaux! mais je crainds que le résultat ne soit pire qu'avant.
sinon j'aime pas les grandes soeurs, ni le poney mariage qui a un corps trop fin. pour moi un vrai poney doit avoir des "formes", de jolis arrondis, les grandes soeurs elles sont toutes maigrichonnes et ont un air hautain. y'a aussi les ballerines adultes je les trouve assez désastreux...
sinon je vais faire hurler tout le monde... mais allez, j'ose : j'aime pas trop les "collector pose" du tout début... j'aime pas trop leur position, notamment l'arrondis au dessus des pattes de devant. bon ils sont mignons, mais je préfère les autres. et puis c'est ceux qui partent le + cher sur ebay, donc c le + enrageant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptySam 5 Mai 2007 - 21:48

Nirti a écrit:
parfois je réfléchis même à un moyen de leur implanter des yeux normaux! mais je crainds que le résultat ne soit pire qu'avant.

Glory l'a fait, et c'est tres réussi https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/ATELIER-MERVEILLEUX-f32/Vos-customs-f33/Attention-bouilles-d-amour-t1079.htm

Bon, ben moi cet aprem j'avais répondu à ce post mais il y a eu un bug, donc je recommencerai demain Wink
suspense... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptySam 5 Mai 2007 - 22:37

Nirti a écrit:

sinon j'aime pas les grandes soeurs, ni le poney mariage qui a un corps trop fin. pour moi un vrai poney doit avoir des "formes", de jolis arrondis, les grandes soeurs elles sont toutes maigrichonnes et ont un air hautain. sinon je vais faire hurler tout le monde... mais allez, j'ose : j'aime pas trop les "collector pose" du tout début... j'aime pas trop leur position, notamment l'arrondis au dessus des pattes de devant. bon ils sont mignons, mais je préfère les autres. lol

Nirti je suis tellement mais alors tellement daccord en ce qui concerne la laideur des grande soeurs qui se la joue vachement... mais en même temps je n'ose plus dire du mal des poneys car en lisant la suite de ton post ou tu critique, certe tendrement, les colector pose sa m'a tellement fait mal au coeur que je demande pardon en ce qui me concerne a ceux qui adore les grandes soeurs et les grands freres!!! PARDON!!! (ps: ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse) Je dirais plus de mal sur les poneys que j'aime pas!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 4:07

Et bien pourtant, il y est allé mollo lui par rapport à toi Mr. Green
Apres tout il dit quand même qu'ils sont mignons. Tu penses vraiment que Chief fait adolescent pataud ? Crying or Very sad

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:02

En fait pour developper le sujet, je crois que ce qui m'insuporte le plus c'est que ces poneys là, grands freres et soeurs marquent definitivement une hiérarchie dans le monde merveilleux de mon petit poney!!! Qui a oser introduire des machos sur cette terre si parfaite. Mad .. Je trouvais que sans eux c'était trés bien, pour moi les petits poneys étaient trés bien entre eux et je me souvient que je me posais pas la question de connaitre le ''genre'' des poneys!!! Le systeme maman bébé sa assait trés bien surtout que si je me souviens bien les BB apparaisaient comme par enchantement d'un mirroir ou d'une porte magique dans le chateau... Bref, les poneys n'étaient pas enceintes!
Mais avec les Grand frères PUIS les familles (avec le papa la mama et les enfants) sa a rendu terre a terre je trouve ce qui pour moi était un monde enchanté et merveilleux! Pourquoi introdure aussi des impôts, des factures, les courses a carrefour pendant qu'on y est...
Voilà.. Et pour les grande soeur... Pfff alors là c un peu pareil, en quoi les poneys avaient besoin de se rabaisser devant le regards hautain de leurs ''grandes soeur''.... qui semblent superficielles et nombrilistes...

Ahhhhh mais fichez nous la paix les ''grands'' !!! laissez nous tranquile gambader autour de l'écurie avec insouciance, jouer sans fin et manger des gateaux :albino: !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:11

héhéhé, c est vrai que les grandes soeurs, j ai un peu de mal aussi.

par contre, les grands freres, je trouve justement qu avec leurs couleurs et leur bouille, ils n apportent rien du tout de macho a l univers petit poney... faut avouer qu en rose et bleu, ils font meme plutot village people... Razz (meme si ca me fait mal de l avouer ... oui ils sont virils, les grands freres avec leurs poils aux pattes)

puis les familles, ma foi, faut bien repositionner les momes par rapport a leurs reperes. c est mimi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:37

lilico a écrit:
par contre, les grands freres, je trouve justement qu avec leurs couleurs et leur bouille, ils n apportent rien du tout de macho a l univers petit poney... faut avouer qu en rose et bleu, ils font meme plutot village people... Razz .

MDR!!! Ah bin écoute hein, c'est comme ça!!! Si ils aiment pas leurs couleurs faut qu'ils quittent le quartier, ici tout est rose et bleu et blanc, forcément sa déteint!!! lol!

Plus sérieusement oui c vrai qu'il y a un poney grand frere qui est rose, moi je pense toujours aux orange, bleu fonvé, rouge, pompier, indien, cow boy.... heu scratch ... finalement on en revien toujours au Village People?
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:20

*part pleurer dans son coin, un bout de son mythe s effondre... les grands freres sont rellement des village people...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:39

lilico a écrit:
*part pleurer dans son coin, un bout de son mythe s effondre... les grands freres sont rellement des village people...*

MDR lol! Oui là je crois que c clair!!! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:00

lilico a écrit:
*part pleurer dans son coin, un bout de son mythe s effondre... les grands freres sont rellement des village people...*

Vien te consolé dans mes bras ma Lilico. T'inquiète pas c'est pas grave sa va passer.



Perso j'adore Tex dans les grand frère. Allé savoir pourquoi, je trouve que c'est le portré craché de mon Nounours (mon mari). Oui Tex c mon mari Shocked
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:05

Bah en attendant... personne veux donner son avis sur les questions du début, j'en soré pas plus donc, je me suis mis a nu en esperant que tout le monde aller suivre!!! c raté Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:09

1, Quel est votre poney préféré number 1 par exelence?(niveau beauté surtout)
2, Quel votre poney fétish, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou meme si il est pas beau...?
3, Queele famille de poney est votre favorite? Heart, collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?
3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!
4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?

1 : Mon collector bluebell orange
2 : bb lilas
3 : Collector pose
4 : les grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:20

1- mon number one, c'est moondancer ! Pourtant au début, j'ai eu du mal avec sa pose, du côté ou les pattes se rejoignent sous le ventre, mais il suffit de pas le regarder de ce côté là Mr. Green
2- Mon fétiche, c'est le moondancer d'enfance de mon copain. On l'a retrouvé apres l'incendie de la maison de sa mère. Ce jour là, j'ai pas osé le prendre sans demander à son frère à qui il l'avait donné, et quelques jours plus tard, je l'ai retrouvé dans un sale état (voir sujet Mon pauvre moondancer dans la section salon de beauté). il a fallu beaucoup de tendresse et de soin pour lui redonner confiance en l'être humain. Si je ne devais garder qu'un poney, ce serait celui-là.
3- mon set favori, c'est les summer/windy wing. surtout les argentins. C'est le premier set que j'ai complété, j'étais comme une dingue sur ebay, prête à tout, j'ai les 16 et j'en suis fière !!!
4- J'aime beaucoup les argentins, au niveau variations de couleur, les mélanges de couleurs parfois... disons ... hasardeux. Et puis les brown, j'en suis dingue ! Sinon, les poneys que j'avais petite (j'ai dû les racheter parce que je ne les avais plus) : baby lickety split, raincurl, confetti, cool breeze et fifi (ce sont ceux qui sont sur la page d'accueil de mon site, mes mascottes quoi, ceux par qui tout a commencé...)
5 - Je n'aime pas les G2 tongue
Allez, fais pas la gueule Wink
Je suis pas une grande fan des Baby ou adultes Beddy bye eyed, mais ça passe, par contre, aquatiques et grandes soeurs me laissent de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:03

1, Quel est votre poney préféré number 1 par exelence?(niveau beauté surtout)
:arrow: heu j'hesite, je dirai Surprise car c'est celui qui m'a redonné la collectionnite des petits poneys lorsque je l'ai vu sur ebay^^ J'en revais de ce poney depuis toute petite lorsque j'avais vu l'épisode Escape from Catherina^^

2, Quel votre poney fétish, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou meme si il est pas beau...?
:arrow: Fizzy, mon tout premier poney que j'ai eu à l'âge de 2ans^^ Il a les cheveux tout frizzy maintennant et ses symboles sont effaçés, ha et puis les yeux sont tout râpés mais bon, ça reste ma Fizzy^^

3, Queele famille de poney est votre favorite? Heart, collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?
:arrow: Les grande freres!!!! Je les trouve trop craquants avec leurs gros sabots pleins de poils!!!!

3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi, et vous pouver argumenter c'est ce qui est le plus interessant a lire!!!!
:arrow: Bon ben surprise, car j'adore les poneys blancs, mais je trouve dommage qu'elle ai les cheveux jaunes fluo alors que dans le dessin animé ils sont plutot verts...
Honeycomb, bah parce qu'elle ressemble a Surprise XD
Starshine: tout simplement parce qu'elle est magnifique!
Ice Crystal, mon moutain boy favori, j'adore sa couleur et son regard si doux^^
Baby Blue Ribbon, baby Kitty et Bébé doux rêves, mes partenaires de mes meilleurs histoires lorsque j'étais gamine! Impossible de dissocier ces trois la pour moi c'est le trio d'enfer!!! Si vous saviez tout ce qu'ils ont fait durant leur vie de jouets XD

4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?
:arrow: Heu les beddy bye eyes sont pas terribles, mais le pire ce sont les especes de grandes soeurs avec des longs cils affreux berk!


Citation :

si je me souviens bien les BB apparaisaient comme par enchantement d'un mirroir ou d'une porte magique dans le chateau... Bref, les poneys n'étaient pas enceintes!
Waaaaaaaaaaaaa c'est dans quel épisode ça??? Je m'en souviens pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:25

En ce qui concerne les BBponeys je sias plus, je me demande si c t pas plutot dans un livre pour enfants, je sais plus, mais j'en suis sur, est ce que qqun confirme ou infirme?
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:20

*snif, merci loli ! hein que les grands freres c est des vrais mecs, hein oui?*

*alors comme ca tu es mariee a tex? trop bien!!!*


ho, pardon french fantasy, c est vrai qu avec tous ces papotages, on s eloigne du sujet :

1 : question piege, je les aime toutes, mes licornes! mais je dois dire que moonstone s est un peu imposée comme preferee, a cause de toutes ses variations.

2 : c est mon cotton candy italien tout decoloré que j ai eu comme premier poney etant toute petite... il reste mon chouchou adoré!

3 : j aurais tendance a dire les arc en ciel, ou les 'unicorns and pegasus'.

4 : heu... Moondancer parce que c est un grand classique, Gusty parce qu elle fait rever et que son bébé est trop chou, Majesty parce que c est la reine et que sa version italienne me fait baver depuis des lustres, Bébé Beachball parce que sa couleur déchire, les jumeaux Sandcaslte et Shovels parce qu ils sont trop beaux en jaune et bleu, bébé Ribbon parce que je l adore, et plein d autres

5 : pour etre originale, les bébés BBE... rien a faire ils ne passent pas, ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:40

1. Glory... je la trouve absolument parfaite en tout point de vue.

2. Glory. Ma première licorne. Mon jouet préféré parmi tous les jouets de toute ma vie...

3. Les poneys danseurs (Unicorns and Pegasus) par ce que si maintenant la fantasy est monnaie courante dans l'univers de nos enfants, à mon époque (voui, je suis l'une des plus agées, p'tête même LA plus agée?...) c'était loin d'être la cas et pouvoir rêver devant une licorne ou un pégase c'était vraiment magique. Je garde la nostalgie de ce sentiment là.

4. Medley, les collectors pose concave foot, tous les poneys jaunes à crinière rose...et tout ceux qui ont un symbole en rapport avec la nourriture... je sais pas ce qu'en penserait mon psy! lol! et tous les BB...

5.Pour ceux que je n'aime pas...bin j'aime tous les G1 avec un petit bémol pour les dance'n prance, ceux avec un gros bouton sur le cou, mais vraiment petit le bémol... sinon pour moi les G2 ne sont pas des petits poneys mais des petits poulains... donc je ne suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:22

Glory a écrit:

5.Pour ceux que je n'aime pas...bin j'aime tous les G1 avec un petit bémol pour les dance'n prance, ceux avec un gros bouton sur le cou, mais vraiment petit le bémol... sinon pour moi les G2 ne sont pas des petits poneys mais des petits poulains... donc je ne suis pas fan...

Des ''petits poulains'' c'est trés joli! Pour une foi une critique plutot tendre I love you ... Je dois etre le seul a les aimer ces poneys! :!: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:06

french fantasy a écrit:
Pour une foi une critique plutot tendre I love you ... Je dois etre le seul a les aimer ces poneys! :!: Confused:

C'est vrai que d'habitude on les compare plus à des girafes... mais poulain c'est pas mal trouvé, mais enfin, ce sont des poulains qui ont des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:15

Je me dis que ce sont des poulains qui ont pour copains des falabelas (je crois que ça s'écrit comme ça...) de tous petits chevaux miniatures :DD ... encore plus miniscules que les poneys... après tout, au pays des jouets tout est possible non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:53

lol! Tu as trouvé la solution idéale !
french fantasy , tu n'es pas le seul à les aimer, il y en a quand même qui les collectionne ici. Wink
moi je les collectionnerai peut-être le jour où j'aurai du mal à trouvr des G1 ou G3 que je n'ai pas... C'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptySam 19 Mai 2007 - 12:24

mon préféré : jolies Couettes elle a un nom débile mais elle est trop belle vraiment parfaite, elle est gracieuse, elle a l'air intelligente, douce
c'est aussi le poney que je préfère au niveau sentimental car c'est mon premier poney offert par ma nourrice quand j'avais 3 ans et on a vécu tout plein de choses ensemble, c'était la reine de mes poneys, un exemple de sagesse
mon set préféré ... euh ... à vrai dire j'en sais rien de rien
mes autres poneys préférés : Gusty (un vrai mythe, en plus elle est très belle), Chief, Honeycomb (le même style que Jolies Couettes), plein d'autres !
le set que j'aime le moins : les bbe biensûr, les grandes soeurs avec des faux cils on dirait des prostituées désolée pour ceux qui aiment Embarassed et les tropicaux avec leur maquillage tout moche
sinon pour les G2 je les détestais mais je commence à me faire envahir par eux (trouvés en brocante et personne n'en veux) ... j'ai peur (quand ils sont apparus je disais que c'était des méchants qui voulaient exterminer les G1 et mes G1 étaient des résistants ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:04

j'adore framboise et bebe croque la pomme ainsi que les poneys de mon enfance: plume et tulipe flower
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:52

1, Quel est votre poney préféré number 1 par exelence?(niveau beauté surtout)
preference poneyteuse? Sj129110Dancing Butterflies, j'adore sa couleur très frais et sa posepreference poneyteuse? 100110

2, Quel votre poney fétish, celui de votre enfance ou offert par qq1 de cher, votre chouchou meme si il est pas beau...?
preference poneyteuse? Sj129110Mon Bowtie de mon enfance, mon tout premier poney que j'ai gardé

3, Queele famille de poney est votre favorite? Heart, collector, diamant, surprise, etc et pourquoi?
preference poneyteuse? Sj129110J'adore tous les pégasses en générale, les poneys carrousel et festival, les libellules et papillons

3, Bon comme c dur de choisir qu'un seul poney préféré, ici vous pouvez donner une petite liste d'autre poney 5 ou 6 maxi
preference poneyteuse? Sj129110Je les ai pas forcement tous ou pas encore ^^ Princess Tiffany, Sugar Apple, Locket, Blueberry basket, YumYum, Tzigane et beaucoups d'autres Rolling Eyes

4, Quel est le poney, la famille de poney que vous n'aimez pas du tout et pourquoi?
preference poneyteuse? Sj129110A part les G2 (trop maigrichon et petit) et peu être les ballerines (faut voir en vrai ce que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preference poneyteuse? Empty
MessageSujet: Re: preference poneyteuse?   preference poneyteuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preference poneyteuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle poneyteuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: