L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 poneys aquatiques et bouées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? EmptySam 5 Mai 2007 - 21:31

je vais peut-être poser la question débile du siècle... mais tant pis j'ose quand même :
les poneys aquatiques ont souvent une bouée, mais y'en a certains qui sont dans des gros coquillages... est-ce qu'ils ont aussi une bouée en + ou pas? parce que le coquillage il prend de la place, c'est pas pratique pour le ranger, alors que la bouée c'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? EmptySam 5 Mai 2007 - 22:41

Nirti je suis pas un spé des aquatiques mais moi j'ai cru comprendre que les coquillageux c'est les adultes et les bouéteux c'est les bébés... Comme sa me parait évident, je me demande meme si en fait tu le sais pas déjà et que c'est moi qui n'ai pas compri ta question... lol!
Bon bin atendons que qq1 d'autre poste, on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? EmptyDim 6 Mai 2007 - 6:29

lol! oui jusque là j'avais compris que les coquillageux c'était les adultes et les bouetteux les bébés. mais ce que je me demandais, c'est est-ce que les adultes ont aussi une bouée (en + du coquillage?)
parce que les coquillages des poneys aquatiques sont assez durs à trouver, et sans coquillage ils tiennent pas debout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:59

non, les adultes aquatiques n ont pas de bouee, juste le coquillage.

c est vrai que ca prend de la place, crénom, mais perso je les adore, ces coquillages, ca me rappelle trop quand j etais mome et je je jouais des heures dans l evier avec mes poneys. je ventousais le coquillage au carrelage et c etait leur maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:26

Ouaaaaaaaah la chance.... moi je me rappel pas avoir jouet avec mon BB Nageur dans la baignoir... et pire que ça, je savais meme pas que les poneys adultes étaient vendu en France... pale
Oh lala sa me donne envie de collectionner les aquatique maintenanant...
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:23

et en plus, les aquatiques qu on trouve ici sont pour la plupart italiens! du coup ca en fait de belles pieces a tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Contenu sponsorisé





poneys aquatiques et bouées? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques et bouées?   poneys aquatiques et bouées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poneys aquatiques et bouées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poneys aquatiques made in ???
» Où trouver les poneys Aquatiques ?
» je cherche un "clip" des poneys aquatiques, qui aurait ça ?
» Livrets aquatiques
» Poneys prototypes de catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: