L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!

Aller en bas 
+12
Kalimsshar
Kyria
lilith9
suzy
Sunlight
biboune
catherine
littlepuppy
Imilie
Lilou130
Tite Crinière
cléclème
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:01

maj de ma collec (trouvailles de broc et échange je ne me rappeele même plus avec qui)

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Jolis_10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:05

Ah ça fait plaisir de voir du nouveau dans ce topic !
Superbe

Tu as des bâtiments, obstacles, cavalières etc aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:32

non rien de tout ça perdu
mais en même temps ça ne me tente pas, les cavalières sont moches je trouve et les gros accessoires ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:41

Lol c'est vrai t'as raison. Par contre j'aime bien le camion, qu'est ce que j'ai pu jouer avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:24

j'ai retrouvé une backcard

(j'ai découpé les points XD)

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Jolis_11
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:24

Bonjour,

Permettez-moi de commencer par dire que je suis des États-Unis et en anglais est ma langue maternelle. Je parle couramment le français, mais mon français écrit est horrible comme il l'a été depuis de nombreuses années depuis que je l'ai écrit.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'étais pas au courant qu'il y avait une ligne français de "Mes Beaux Chevaux!" J'ai trouvé un site dédié à Mes Jolis Chevaux, puis je suis tombé sur ce forum où les utilisateurs posté quelques photos fantastiques de leurs collections. J'adore les cartes de race en français et en serait tout simplement ravis d'avoir un jour un ... jusqu'à présent j'avais été à la recherche sur eBay Royaume-Uni pour acheter des chevaux disparus de ma collection. J'ai aussi remarqué quelques différences dans les modèles Mes Chevaux Jolis que les personnes en poste en comparaison avec les "Mes beaux chevaux» ceux. (Il y avait une photo de Roméo et Juliette où ils ont eu les jambes d'argent! La version UK d'entre eux a des pattes roses. Je crois qu'ils sont censés être des chevaux pearlino?)

Quoi qu'il en soit je viens de l'espoir de trouver plus de collectionneurs. Sur le site anglais que je visite il ya seulement quelques-uns d'entre nous. Il semble que les gens il ya 2 ans ont été plus parler d'eux. Je serais très interestred à acheter des chevaux, des accessoires ou des coureurs que les gens veulent vendre, ainsi que de faire quelques nouveaux amis Mes Jolis Chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:37

je viens de remarqué que ce que j'avais acheté à la brocante l'autre jour avec mes ptits poney est en fait une piece de collection mes jolis chevaux ^^par contre je ne sais pas le nom, la race etc ^^
enfin ils sont vraiment mignon et j'epère en trouver prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:15

j'ai le projet de mettre à jour ma collection de façon sérieuse avec photos individuelles et identification mais ... c'est pas encore pour aujourd'hui Razz

mes nouveaux, des I love ponies je suppose ?


[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 I_love10

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 I_love11
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:49

cléclème a écrit:
j'ai le projet de mettre à jour ma collection de façon sérieuse avec photos individuelles et identification mais ... c'est pas encore pour aujourd'hui Razz

mes nouveaux, des I love ponies je suppose ?



Félicitations! Oui, tes nouveaux sont des I Love Ponies. J'esperais que tu peux adjouter des photos de ta collection. Moi j'ai récemment déballé ma collection des boites. J'ai tellement manquer mes petits quand ils n'etaitent pas dans ma chambre.

 J'etais heureux d'avoir reçu un annonce via poste électronique qui a indiquer un nouveaux post Smile

(Il fait long temps depuis j'ai adjouter un message ici donc je veux expliquer ma mauvais Français. Je suis desolais pour mon mauvais ecriture. Je n'ai pas parler en Français depuis six années, et dans cette temps j'ai oublier toute mon autographie et grammaire.)  J'ai trouvé cette forum en 2012. Il y a tres peux cites ou les gens parler sur le sujet des Mes Jolis Cheveaux.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:40

Est-ce que je t'avais donné le lien de notre forum de Breyers où quelques personnes collectionnent les jolis chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!   [MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES JOLIS CHEVAUX] Ma collection!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: