L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la poneytrie de ponesty

Aller en bas 
+7
dywenn
sahelisa
Nirti
lolipouxi
cléclème
charmypony
ponesty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:01

superbe collec', en plus tu as sous blister un representant des plus belles familles de poney: pose libélule et aquatique!!!
moi aussi j'ai u sucrette quand j'etais gamin, mais bon ta fleur de peche sous boite c quand meeme une jolie réconpense!!!!
félicitation
ps te prend pas trop la tete avec poussiere et lumiere, c pas un laboratoir il faut que tu te sente bien dans cette piece...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:58

sahelisa a écrit:
lolipouxi a écrit:
Chacun collectionne comme il le sent au plutôt comme il le ressent.
Il y en a qui expose, d'autre qui preserve ou certain qui ouvre les blister tandi que d'autre non.
Chacun comme on dis vois midi à sa porte. Pas de critère de longue ligne ni de norme. L'essentiel est de prendre du plaisir dans ce que l'on fai.
A chacun sa façon de collectionner.

Whaouh, loli, tu as réussi à mettre "ouvrir des blister" et "chacun fait comme il veut" dans la même phrase Shocked
Mr. Green Mr. Green


Ne force pas trop la dose ma belle car c'etais dejà assé dur comme sa d'admetre que certain ouvre leur blister sans aucune amertume ou regret quelconque. Mondieu mondieu mondieu !!!Sad

N'ouvrez pas les blister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:26

Il me semblait bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:08

Citation :
superbe collec', en plus tu as sous blister un representant des plus belles familles de poney: pose libélule et aquatique!!!
merci! tu est fan des poneys aquatiques, je suis content, c'est plutot rare par ici, ces petits hypocampes sont souvent délaissés...
n'ouvrez jamais vos blisters mlp G1!!!
je vous en supli... Crying or Very sad
hier j'ai appris qu'une fille avait justement ouvert un blister de baby sea pony... et je déprime depuis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:22

Je crois que je vois de qui tu parles, je suis un forum d'enseignants et j'ai lancé une annonce pour trouver des poneys... J'ai eu quelques réponses sympa, dont une d'une personne qui me disait qu'elle s'était acheté un blister d'aquatique et qu'elle l'avait ouvert...
je lui avait pourtant dit de ne pas le dire à des collectionneurs ! Elle ne m'a pas écoutée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:02

c'est sur, elle n'aurait pas du le dire... maintenant, j'ai envi de lui envoyer du SRAS dans une enveloppe par la poste... snif. non, serieusement, on aurai pu lui echanger son blister, contre plusieurs poneys en loose pour éviter ca... snif
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:44

sahelisa a écrit:
Je crois que je vois de qui tu parles, je suis un forum d'enseignants et j'ai lancé une annonce pour trouver des poneys... J'ai eu quelques réponses sympa, dont une d'une personne qui me disait qu'elle s'était acheté un blister d'aquatique et qu'elle l'avait ouvert...
je lui avait pourtant dit de ne pas le dire à des collectionneurs ! Elle ne m'a pas écoutée Mr. Green


Et on peu savoir ce qu'il lui a pris d'acheter un blister ??? !!! Si elle ne collectione pas !!! Je suis revulsé, outré OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
Sahel je peux avoir son adresse ??? Non je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:30

masi euh ! je veux des étagères comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poneytrie de ponesty   la poneytrie de ponesty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poneytrie de ponesty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les ponesty poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: