L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Novembre] Le Blanc ... Venez participer avant le 25 Novembre minuit

Partagez

[AIDE] Afficher des images et des miniatures

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Poney festival
Poney festival
Cécile

Féminin
Verseau Cheval

[AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Mince, mince, mince... Je n'arrive pas à poster des photos!   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:25

Quelqu'un peut me venir en aide?
Je clique sur héberger une image, je sélectionne, j'envoie mais rien ne se passe!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:36

Je sais pas quel hébergeur tu utilises...
Tentes avec celui ci... il est simple Wink

https://www.hostingpics.net/

Tu cherches ta photo, tu sélectionnes 640x480, tu attends que ça arrive lol!...
une fois ta photo reçue, tu clique dessus puis tu cliques droit, tu copies l'adresse de l'image...
Une fois sur le forum tu vas sur le logo image et tu cliques dessus.. Tu rentres l'adresse de ta photo et ok...
Et voulà ta photo est prête à être vu par tout le forum Cool Cool
https://www.lemagasinrouge.net/
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:41

Bon je sais que l'un des rôle d'un modérateur est de repasser derrière des maladresses et erreurs des membres, sauf que là (moi personnellement, les autres modératrices je sais pas) je ne fais que ça ...

Redimensionner
Redimensionner
Redimensionner

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Attention j'aime travailler sur ce forum, je l'ai déjà dis, pour moi ce forum c'est THE forum !
Mais je fais trèès souvent des remarques, des bumps sur quelle taille héberger vos photos, parfois je redimensionne sans rien dire ... Et j'ai l'impression de parler et bosser dans le vide !!
Je veux bien éditer des messages, redimensionner quelques photos, mais lorsque il y toute une page à se taper, là je vois un peu rouge !! Evil or Very Mad
Est ce si compliquer de selectionner 640x480 lorsque vous hébergez une photo sur tel ou tel site ?
Alors svp faites attention, je suis loin d'être une méchante et jamais je me permettrais de supprimer un post ne suivant pas les régles ... non je vais faire mon boulot !
Mais ayez une pensé pour nous, vérifiez bien si votre message respecte les règles et vos photos respectent la bonne taille, si vous voyez que je forum n'est plus centré et s'il faut prendre la souris pour aller vers la droite pour lire la suite du message, dites vous qu'il y a un souci [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 503410
Prévisualiser avant de poster !

[AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 265856
alvi11
Poney mèches magiques
Poney mèches magiques
alvi11

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:49

Bonjour ^^ J'aimerai pouvoir mettre mes photos sur le forum en taille 320px de large par exemple et que quand on clique dessus l'image s'affiche en taille réelle et je n'arrive pas à le faire... Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre svp ??
Sugar Spice
Poney parfum
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:56

Du coup je me questionne sur la taille de mes photos... Je n'utilise pas d'hébergeur online, je préfère me servir de l'icone du forum pour prendre une image de mon pc, je les redimmensionne sur Photofiltre au préalable. Sont-elles trop grandes ? scratch
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:58

l'icône du forum c'est l'hébergeur servimg

je crois que le max raisonnable c'est 800px de large, que j'utilise pour mes photos en panoramique (je redimensionne avec toshop)

par contre garder l'image en taille normale et l'afficher en 320px je crois que c'est pas possible malheureusement
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:02

alvi11 a écrit:
Bonjour ^^ J'aimerai pouvoir mettre mes photos sur le forum en taille 320px de large par exemple et que quand on clique dessus l'image s'affiche en taille réelle et je n'arrive pas à le faire... Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre svp ??

Olala pardonne moi mais j'ai pas compris ta requête ! Boulet
Tu te sers de quel site pour héberger tes photos?

Sugar Spice a écrit:
Du coup je me questionne sur la taille de mes photos... Je n'utilise pas d'hébergeur online, je préfère me servir de l'icone du forum pour prendre une image de mon pc, je les redimmensionne sur Photofiltre au préalable. Sont-elles trop grandes ? scratch

Pareil, je fais ma boulette, j'ai du mal à vous comprendre Embarassed
En tout cas pour te répondre quand même un peu Mr.Red , je n'ai jamais eu de soucis de taille avec aucunes de tes photos ^^
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:08

Grâce aux explications de Maitresse Dywenn il y a fort longtemps, voici la marche à suivre:

il faut incorporer dans la balise [img], les dimensions souhaitées ce qui donne [img(320px,320px)]

Exemple avec un poney d'Alvi11

Avant
[AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 Dscn0829

Après
[AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 Dscn0829

Dernière édition par Miss Pompon le Jeu 4 Oct 2012 - 12:11, édité 1 fois
Sugar Spice
Poney parfum
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:09

dywenn a écrit:

Sugar Spice a écrit:
Du coup je me
questionne sur la taille de mes photos... Je n'utilise pas d'hébergeur
online, je préfère me servir de l'icone du forum pour prendre une image
de mon pc, je les redimmensionne sur Photofiltre au préalable.
Sont-elles trop grandes ? scratch

Pareil, je fais ma boulette, j'ai du mal à vous comprendre Embarassed
En tout cas pour te répondre quand même un peu Mr.Red , je n'ai jamais eu de soucis de taille avec aucunes de tes photos ^^

Bon tout va bien alors ! Comme je venais d'en poster plusieurs j'ai cru que tu parlais de moi et je ne veux pas mettre quelqu'un en colère et l'embêter à tout faire bien à ma place [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 16136
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:24

misspompon tu viens de m'apprendre quelque chose ! et ça marche si on veut fixer que la largeur par exemple et garder les proportions de l'image ?
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:26

Ouai mais bon, regardez ... la qualité en prend un sacré coup Rolling Eyes
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:35

cléclème a écrit:
misspompon tu viens de m'apprendre quelque chose ! et ça marche si on veut fixer que la largeur par exemple et garder les proportions de l'image ?

oui tout à fait, c'est juste que là j'ai fait dans le simple mais si ton image originale fait 640x480, tu peux faire du 320x240 ([img(320px,240px)]

cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:13

ouais mais c'est pas automatique, faut calculer donc lol
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:13

cléclème a écrit:
ouais mais c'est pas automatique, faut calculer donc lol

Faut pas trop rêver non plus Rolling Eyes . Si tu ne sais pas quelles sont les dimensions de ton image, tu peux en basculant le mode d'édition (A/A) le faire manuellement ou si l'image n'est pas trop grosse, tu mesures ton écran Mr. Green

Mais en général pour les photos tu es dans un rapport 4/3 en paysage et 3/4 en portrait.

cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:19

bah moi je m'embête aps je redimensionne avec photoshop et tant pis pour ceux qui veulent voir en plus grand
Titanjie
Poney grand frère
Poney grand frère
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:35

Je ne connaissais pas cette façon de faire non plus, mais je fais comme Cléclème, je redimensionne avec un outil de retouche image la photo, ça évite de faire des calculs de tête.
alvi11
Poney mèches magiques
Poney mèches magiques
alvi11

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:33

Merci Miss Pompon pour les explications sunny
snaky
Grande soeur
Grande soeur
snaky

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:48

zen
Quelqu'un utilise Flickr pour ses images? Dydy si je me trompe pas?
Je voudrais utiliser Flickr pour héberger mes images, mais une fois dans l'album, je n'arrive pas à trouver le lien pour l'insérer ici Boulet

sos
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:46

oui ^^
lorsque tu vas sur ta galerie photos, tu cliques sur la photo que tu veux, elle apparait en grand et à sa droite il y a une flèche qui va vers le bas, tu cliques dessus et ensuite sur "affichez toutes les tailles" là tu as toutes les tailles dispo de tes photos . Tu prends bien évidement la taille 640 (moyen) Mr.Red Tu vas sur ta photo, clique droit et hop tu insères le lien sur le forum ou ou tu veux thumright thumright 
Y a peut être un moyen plus rapide mais ainsi avec celle ci tu peux mettre n'importe quel format et la photo n'est pas suivi de son lien tout moche comme j'ai déjà pu le voir ici ..
snaky
Grande soeur
Grande soeur
snaky

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:00

cheers Yesss ça fonctionne, j'ai pu enfin remettre les photos de mon calendrier de l'avent qui avaient disparu bounce
Au fait je bloquais juste après d'avoir choisi le format Boulet
I love you Merci Dydy, au final c'est facile et je vais enfin pouvoir poster des photos bounce

calin
enaula84
Poney libellule
Poney libellule
enaula84

MessageSujet: Insérer des images   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:18

Bonjour,
Je voudrais créer ma wishlist mais je ne comprends pas pourquoi l'insertion de mes photos ne marche pas. Il s'agit de photos de que j'ai prise sur le net étant donné que je n'ai pas les jouets en question.
J'ai essayé 2 hébergeurs différents et même problème à chaque fois : le fichier n'a pas été envoyé (pourtant il est au bon format).
Merci de votre aide Crying or Very sad
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:37

Si c'est des images du net, il te suffit de faire un clic droit sur l'image en question, la copier et une fois sur le forum, tu cliques sur coller .

Exemple d'une photo trouvée sur google images ...

[AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 9k=
enaula84
Poney libellule
Poney libellule
enaula84

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:44

Je n'y arrive pas, je ne dois pas être douée !!! Je prends les images sur onlypp par ex et après souvent je les modifie sous paint pour barrer ce que j'ai déjà. Je dois toujours faire copier/coller?
Je viens d'essayer sans modifier juste en faisant copier puis coller et ça n'a pas marché. Je précise que je suis dans un spoiler.
Merci pour ton aide.
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:29

Sinon tu fais copier sur l'image du net, puis quand tu veux poster ton message tu regardes dans la barre d'icônes au dessous. Tu cliques sur l'icône qui représente une photo avec un petit + vert dans son coin en bas à droite. Il faudra ensuite faire coller dans URL puis y ajouter la largeur et la hauteur puis insérer Wink

[AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
enaula84
Poney libellule
Poney libellule
enaula84

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:38

Youhouuuuuuuuuu ça marche !!!! Merci beaucoup.
J'ai plus qu'à trouver la bonne proportion pour la photo.
clap clap clap clap thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE] Afficher des images et des miniatures   [AIDE] Afficher des images et des miniatures - Page 2 Empty

[AIDE] Afficher des images et des miniatures
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant