L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [histoire] Le monstre des Prairies

Aller en bas 
+9
Elle
dywenn
kiara
Vanessa
cléclème
cricri
Nirti
sahelisa
Tite Crinière
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:03

Je tiens à préciser que toutes les scènes sont réalisées sans aucun photomontage. (lol!)

Il était une fois deux communautés de poneys qui vivaient assez loin l'une de l'autre. Ces poneys maintenaient de très forts liens entre eux sans toutefois chercher à se réunir, chacun adorant son lieu de vie. Les premiers étaient les poneys des Herbes de la Pampa et les seconds les poneys du Tas de Sable. Les poneys des Herbes de la Pampa étaient en grands préparatifs, ils s'apprêtaient à faire le voyage qui les séparait du Tas de Sable pour rendre visite à leurs amis et fêter l'anniversaire de Feuille de Thé.
Les poneys des Herbes de la Pampa vivaient paisiblement sans que rien ne vienne perturber leur quiétude dans un cadre très agréable.


[histoire] Le monstre des Prairies 142

Le voyage était donc pour eux un grand évênement et chacun s'affairait de son côté pour s'occuper de leur lieu de vie avant de partir ou pour préparer le voyage.

[histoire] Le monstre des Prairies 331

[histoire] Le monstre des Prairies 425

Dena et Perle s'occupaient de ranger et de cacher les affaires durant leur absence.

[histoire] Le monstre des Prairies 229

Rayonnance jouait avec Binie qui ne tenait plus en place.

[histoire] Le monstre des Prairies 521

Et Clarine préparait les cadeaux que la communauté allait offrir à Feuille de Thé: une couronne de princesse et une belle pince pour les cheveux. Quand tout fut prêt, les poneys se mirent en route en chantant, le coeur léger.

[histoire] Le monstre des Prairies 623

Ils marchèrent tout le matin, dans la joie et la bonne humeur. Mais bien vite, ils rencontrèrent une difficulté. Un éboulement avait provoqué la chute de plusieurs arbres centenaires qui étaient venus s'agglutiner en bas d'une colline.

[histoire] Le monstre des Prairies 725

Les poneys ne savaient plus quoi faire et décidèrent de se reposer un moment en réfléchissant à une solution. Ces arbres n'allaient tout de même pas les empêcher d'aller voir leurs amis!

[histoire] Le monstre des Prairies 821

Binie savait déjà comment elle allait passer grâce à sa petite taille mais elle s'inquiétait pour ses amies adultes.
-Comment on va faire Maman?
Perle n'avait pour le moment aucune réponse à lui donner mais elle la rassura du mieux qu'elle put.

[histoire] Le monstre des Prairies 919

C'est à ce moment que Dena eut une idée.
-Vous allez toutes monter sur mon dos et sauter en haut des troncs. Vous pourrez ainsi passer de l'autre côté.
Les poneys firent tour à tour ce qu'elle avait dit.

[histoire] Le monstre des Prairies 1018

Binie, elle, se glissa dans un petit trou et passa très rapidement de l'autre côté.

[histoire] Le monstre des Prairies 1218

Il restait cependant un problème. Dena, qui avait fait passer tout le monde, restait coincée de l'autre côté. Heureusement, elle était une excellente sauteuse, la meilleure de toutes. Elle prit son élan et sauta par dessus les troncs.

[histoire] Le monstre des Prairies 1319

Les autres poneys la félicitèrent pour son exploit et son dévouement pour le groupe.

[histoire] Le monstre des Prairies 1417

Ils se remirent en marche, heureux d'avoir su franchir l'obstacle et de pouvoir continuer leur chemin. Ils n'étaient vraiment plus très loin de la communauté du Tas de Sable maintenant mais un nouveau danger les guettait... Le Monstre des Prairies n'était guère loin...

[histoire] Le monstre des Prairies 1518

Les poneys en avaient une peur bleue. C'était peut-être pour ça qu'ils ne rendaient pas plus souvent visite à leurs amis du Tas de Sable. Ce monstre était pour eux une véritable menace et cette fois, il semblait bien décidé à venir voir qui osait franchir son territoire. Il s'approchait dangereusement.

[histoire] Le monstre des Prairies 1616

Sachant qu'ils n'étaient plus très loin du Tas de Sable, les poneys se mirent à courir du plus vite qu'ils purent et heureusement atteignirent le lieu de vie de leurs amis avant que le Monstre ait pu les rattrapper. Celui-ci ne franchissait jamais les limites du Tas de Sable. Il était plus lourd que les poneys et s'y enfonçait un peu, ce qui lui faisait peur. Il avait donc décidé de laisser ce petit coin à la disposition des poneys. Il regarda donc ses proies lui échapper avec amertume puis finit par partir.

[histoire] Le monstre des Prairies 1716

La communauté du Tas de Sable (Feuille de Thé, Petal Blossom, Strawberry Swirl, Stylie, Tutti Frutti et Tic Tac Toe) accueillit chaleureusement la communauté des Herbes de la Pampa (Dena, Clarine, Perle, Rayonnance, Fleurette et Binie) comme il se devait entre communautés voisines et amies.
Le soir, une grande fête eut lieu sous le Tas de Sable en l'honneur de l'anniversaire de Feuille de Thé. Le clan du Tas de Sable avait tenu à créer une ambiance chaleureuse à la lumière du feu pour faire la fête.


[histoire] Le monstre des Prairies 1816

Tout le monde souhaita un très heureux anniversaire à leur amie Feuille de Thé et Clarine s'avança en porte parole de la communauté des Herbes de la Pampa pour donner le cadeau qu'elle avait soigneusement réservé pour Feuille de Thé.

[histoire] Le monstre des Prairies 1915

Feuille de Thé était comblée, elle ne s'attendait pas à une telle surprise! Non seulement tous ses amis étaient là mais en plus ils lui avaient offert un magnifique cadeau! Quelle grande famille ils faisaient tous là!!

[histoire] Le monstre des Prairies 2016

Ils passèrent une excellente soirée et dansèrent toute la nuit. Binie et Tic Tac Toe ne se lâchaient plus et rièrent de voir les adultes s'amuser à faire la chenille comme des bébés poneys! Ce ne fut seulement qu'au petit matin que tout le monde alla se reposer.

[histoire] Le monstre des Prairies 2116

Le lendemain après-midi, certains poneys restèrent dormir encore un peu ou à parler entre vieilles amies et d'autres décidèrent d'aller se promener. Mais avant, Strawberry Swirl s'assura que le Monstre des Prairies ne rôdait pas dans les parages.

[histoire] Le monstre des Prairies 2214

La voie était libre, les poneys pouvaient aller faire une promenade. Binie et Tic Tac Toe devant, les mamans derrière qui veillaient au grain et Fleurette en compagnie de Stylie qui papotaient pour se raconter les dernières nouvelles des deux clans.

[histoire] Le monstre des Prairies 2315

Finalement, Perle et Tutti Frutti se concertèrent et décidèrent de laisser aller gambader leurs petites pour qu'elles s'amusent. Tutti Frutti était réticente au début, peut-être que le Monstre n'était pas très loin vu qu'il était là hier...

[histoire] Le monstre des Prairies 2417

Mais elle se sentait un peu mère poule alors elle décida de laisser quartier libre à sa Tic Tac Toe. Les deux mamans firent part de leur décision aux deux copines qui sautèrent de joie.

[histoire] Le monstre des Prairies 2514

Tout de suite, Binie et Tic Tac Toe s'éloignèrent pour aller jouer à l'abri des regards un peu inquiets de leur mère respective. Tic Tac Toe était une casse-cou et eut l'idée de grimper dans un arbre.

[histoire] Le monstre des Prairies 2613

Pendant ce temps, les mères pouvaient papoter ensemble sans entendre les cris de leurs bambins qui jouaient à se poursuivre et profitaient calmement de leur balade par un si beau jour de début d'automne, loin de penser à ce qu'il était en train d'arriver à Binie et Tic Tac Toe.

[histoire] Le monstre des Prairies 2714

En effet, alors que l'insouciance du jeune âge les guidait dans leurs jeux, les deux petites ne virent pas arriver le Monstre des Prairies qui avait repéré deux proies faciles.

[histoire] Le monstre des Prairies 2813

Binie fut soudain prise de panique en le voyant si près et Tic Tac Toe, à l'abri perché dans son arbre, ne pouvait rien faire pour l'aider à part assister à la scène, impuissant. Binie se mit à courir à toutes jambes, ne cherchant qu'une chose: fuir au plus vite, le Monstre à ses trousses.

[histoire] Le monstre des Prairies 2915

Stylie, Perle, Tutti Frutti et Fleurette virent le Monstre au loin pourchassant Binie et furent saisies d'effroi. Elles étaient trop loin pour pouvoir être d'une aide quelconque à la pauvre Binie.

[histoire] Le monstre des Prairies 29bis10

Binie de son côté ne trouva refuge qu'en sautant sur un mur.

[histoire] Le monstre des Prairies 3016

Le mur devenait de plus en plus haut, elle courut là où il était le plus haut, pensant être à l'abri du Monstre.

[histoire] Le monstre des Prairies 3114

Mais le Monstre ne désespérait pas, il continuait à poursuivre Binie en bas du mur.

[histoire] Le monstre des Prairies 3214

Soudain, sans que Binie l'eût cru possible, le Monstre des Prairies rassembla ses muscles, se fixa pour seul objectif d'atteindre Binie et s'élança dans un saut magnifique.

[histoire] Le monstre des Prairies 3312

Il y était arrivé!! Binie se trouvait à nouveau aux prises avec le Monstre qui était bien plus grand et plus fort qu'elle. D'ailleurs, il ne pensait qu'à une chose, la manger!

[histoire] Le monstre des Prairies 3412

Binie paniqua. Elle ne voulait pas finir dévorée par ce méchant Monstre! Elle se jeta dans un geste désespéré du haut du mur pour échapper à ce Monstre qui lui faisait si peur.

[histoire] Le monstre des Prairies 3514

Elle était perdue... Dans une fraction de seconde, elle allait s'écraser au sol. Heureusement, deux poneys papillons qui se baladaient en volant dans les airs avaient assisté à la scène.

[histoire] Le monstre des Prairies 3613

Les poneys papillons étaient des frères et soeurs. Ils vivaient tous les deux dans un beau sapin bleu, là où personne n'aurait pensé que vivaient des poneys, en toute sécurité.

[histoire] Le monstre des Prairies 3713

Ce fut Minty qui repéra la petite Binie que le Monstre poursuivait.
-Regarde Papillon!! Il faut faire qqch! La petite va se faire manger!!
Papillon n'hésita pas une seconde. Il était très rapide en vol et se porta au secours de Binie.

[histoire] Le monstre des Prairies 3813

Il réussit à prendre au vol Binie avant qu'elle ne termine sa chute. Minty était folle de joie, elle n'aurait pas supporté de voir mourir un bébé poney à cause de ce méchant Monstre des Prairies.

[histoire] Le monstre des Prairies 3912

Les deux papillons ramenèrent Binie à sa maman Perle de Beauté qui était en larmes tellement elle avait eu peur et tant elle était contente de la retrouver.

[histoire] Le monstre des Prairies 4013

Pour les remercier de leur geste héroïque, les poneys de terre invitèrent les poneys papillons à venir passer la soirée au Tas de Sable pour les présenter à leurs amis. Minty et Papillon acceptèrent de bonne grâce, heureux de découvrir de nouveaux amis car ils commençaient à se sentir seuls dans leur arbre isolé. Tout le monde leur fit un triomphe après avoir entendu le récit des poneys qui étaient partis en promenade et qui avaient été témoins du courage des deux papillons.

[histoire] Le monstre des Prairies 4113

Fleurette était tombée complétement sous le charme du héros Papillon et les deux là ne se quittèrent pas de la soirée.

[histoire] Le monstre des Prairies 4213

Tic Tac Toe avait retrouvé sa copine de jeu pour qui il avait eu très très peur.

[histoire] Le monstre des Prairies 4413

Et pour couronner le tout, Perle au nom de la communauté des Herbes de la Pampa, proposa aux poneys papillon qui avaient sauvé la chère Binie de la mort de rester vivre parmi eux.

[histoire] Le monstre des Prairies 4512

Bien sûr, ils acceptèrent, contents d'avoir trouvé une nouvelle famille, une grande et belle famille!!
La soirée se termina dans la joie et le bonheur pour tous!


FIN


Dernière édition par Tite Crinière le Mar 22 Mar 2011 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:05

Génial ! Et ton lapin, quel superbe acteur !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:41

C'est excellent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:42

Extra ! :D Tout y est, l'histoire, les effets spéciaux Mr. Green les acteurs, les rebondissements. Bravo, quelle imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:21

hihi trop bien! les effets spéciaux sont super bien faits :D bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:41

Lol merci! Je suis contente que vous ayez aimé! Cela m'a pris du temps, mais je me suis bien amusée pour faire cette histoire. On peut remercier mon brave Coton qui a dû sauter le mur une bonne dizaine de fois avant que la photo soit réussie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:47

Dur dur d'être acteur :DD Pas sur que Coton signe pour un Monstre des Prairies 2 le retour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:51

Héhé!! Pourquoi pas! Il adore sauter de toute façon, le mur c'est une pacotille pour lui. Le problème pour faire un 2 c'est qu'il fait froid maintenant dehors et mon Coton vit à la maison. J'ai peur qu'il prenne froid si je lui impose des changements de température brutaux et un séjour prolongé dehors... Peut-être si le beau temps revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:16

bravo a coton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:19

Faut pas que la star prenne froid c'est clair. Le 2 sera pour plus tard, ou tu le déguises et tu nous fais en intérieur la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:23

Oui je pourrai toujours le faire dans la maison, même si les décors seront bien sûr bien moins fidèles à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptySam 6 Oct 2007 - 13:34

eheh trop bien fait les poneys qui volent !! et bravo au lapin ! il a l'air bien obéissant
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptySam 6 Oct 2007 - 23:33

Lol merci!!! :D Petite anecdote: j'ai failli foutre en l'air mon appareil photo car pour faire l'ambiance tamisée dans le noir avec les bougies, sans flash ça n'allait pas, et avec, ça faisait comme en plein jour. Il fallait que je rende le flash plus léger... J'ai donc eu l'idée de mettre qqch devant, et la première chose qui m'est tombée sous la main, c'est la boîte d'allumettes. Je mets la boîte d'allumette devant le flash et je prends la photo... Ca a fait une étincelle et de la fumée s'est mise à sortir du flash!!! Ca sentait le cramé, horrible! Je n'aurais jamais pensé que la simple lumière du flash aurait pu déclencher une étincelle. J'ai eu une de ces peurs!! Mon appareil est tout neuf, je l'ai payé cher et j'y tiens! lol! Heureusement, après l'avoir laissé reposer, j'ai pu reprendre des photos et le flash marche encore... Alors un conseil, ne tentez jamais, jamais, jamais de tamiser un flash avec une boîte d'allumettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:30

Razz c'est trop bien écrit ton histoire, j'ai rigolé :DD comme une malade voyant ton lapin, vraiment tu as une grande imagination, tu as des idées géniales, même la mise en scène est superbe :thumleft: , vraiment tu as un talent extraordinaire lol! thumright

En tous cas j'adore cheers et merci pour tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:15

C'est trop marrant! j'adore ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:19

Merci! J'ai transmi vos compliments à Coton qui est très flatté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:30

P'tit bonhomme, il a vraiment une tête sympa. Et il est super bien dressé.
Quand tu le siffles il rentre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:20

Lol! Non non d'ailleurs c'est un de ses défauts, une fois qu'il est en liberté pour le rattrapper après c'est pas de la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:39

Mon copain a 2 lapins :
(un noir de 7 ans qui s'apel "jano" et un blanc de 3 ans qui s'appel "lapo") et lorsqu'il met le noir dans le jardin lorsqu"il fait beau et quand vient le soir, l'heure de le rentré, il ouvre sa cage et son lapin y rentre tout seul!!Shocked
Par contre le blanc non, et là il doit courrir apres...affraid Que de fous rires pendant cette course poursuite...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:43

Lool! Sympa le lapin noir! Moi aussi je dois courir après, et je finis par l'attrapper au lasso avec la laisse! lol! Pas pratique quand il fait de l'orage subitement et qu'il s'éclate en m'échappant à chaque fois! Ca l'amuse!
Moi je peux pas mettre la cage dehors, elle est dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:02

Très drôle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:01

C'est génial!
Il est très bon acteur Coton dis donc!!
Tu devais attendre le bon moment pour les photos ou il " t'obéit" un peu quand meme??
Une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:27

soupir Ya plein de photos qui marchent plus...
Merci Louporque! Very happy Je transmets tes compliments à Coton!
Pour les photos, non quand même, je m'arrangeais pour le faire aller là où je voulais, sinon si je devais attendre le bon moment, j'y serais toujours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptySam 25 Juil 2009 - 12:34

très belle histoire et ton pinou super les mien il en une maison juste pour

eux voila
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:05

La plupart des photos avaient disparu, je les ai remises pour les nouveaux qui voudraient lire l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[histoire] Le monstre des Prairies Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le monstre des Prairies   [histoire] Le monstre des Prairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Le monstre des Prairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: