| [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dywenn Poney Nirvana

Nombre de messages : 12438 Age : 37 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Mer 22 Avr 2009 - 20:42 | |
| Moi aussi j'ai ai des P'tits toutous Ils me viennent de tite crinière suite à un échange, tu te souviens?? Au départ ils étaient pour mon copain, mais les trouvant hyper mignions je les aient gardés pour moi! Photos demain!  |
|
 | |
Kyria Poney so soft

Nombre de messages : 498 Age : 28 Localisation : Villefontaine (~ Lyon), France Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Mer 22 Avr 2009 - 20:48 | |
| Oh tu en as beaucoup Suzy ! Trop beaux Je me rappelle que j'avais aussi le chat gris couché ^^ |
|
 | |
Tite Crinière Majesty

Nombre de messages : 4256 Age : 30 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 02/09/2007
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Mer 22 Avr 2009 - 20:57 | |
| Ho oui je me souviens Dywenn!! Les familles toutous sont molles aussi!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Mar 4 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Oooooooh alors c'est cette collection là !! Depuis le temps que je cherche le nom bon sang ! Je vends tous ceux que j'ai moi. J'y ai beaucoup joué, mais ils sont tellement petits que je les perds tout le temps, alors ils ont passé des années en carton, quel gâchis. |
|
 | |
dominobueno Poney arc-en-ciel

Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : BARENTIN Date d'inscription : 14/08/2009
 | Sujet: les petitschiens Lun 17 Aoû 2009 - 19:33 | |
| bonjour a toutes je possède quelques petits chiens si vous etes interressez contacter moi |
|
 | |
lerolay Poney nouveau-né

Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Val d'Oise ou Aquitaine ... Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Ven 25 Sep 2009 - 21:34 | |
| J'ai quelques petits toutous, petits minous et trois poneys de la même gamme. On s'est rabattu dessus quand on a plus trouvé de tout petits amis. Je dois avoir les dépliants. Faut que je pense à faire des photos dès que je pourrai.
On a adorait jouer avec étant petits et on les mélangeait avec nos tout petits amis. |
|
 | |
littlepuppy Poney grand frère

Nombre de messages : 1482 Age : 31 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Jeu 1 Oct 2009 - 20:58 | |
| Je suis allée récupérer les miens chez mes parents pour vous les montrer! Bon par contre, peut être que certains ne font pas partie de la série, je ne sais pas trop, surtout que je me souviens en avoir eu quelques un en cadeau, dans les paquets de Weetos!

Un peu comme Lerolay, on les mélangeait aux MTPA pour jouer avec! |
|
 | |
chaemoon Poney festival

Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Entre Indre et Loiret Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Sam 5 Juin 2010 - 16:20 | |
| |
|
 | |
kam Bébé poney

Nombre de messages : 28 Localisation : Sud de la Frace Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Jeu 9 Sep 2010 - 15:25 | |
| Je viens de retrouver les miens. (il me manque un chat noir dans une chaussure). Et je crois bien que le chat était sur quelque chose parce que dessous il n'est pas lisse. J'ai aussi un podium bleu quelque part.   Aucune idée de si je vais les garder... |
|
 | |
mathildelapuce Bébé 1ère dent

Nombre de messages : 51 Age : 20 Localisation : 33000 bordeaux Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Ven 19 Nov 2010 - 17:10 | |
| j'adore !!!!!!!!!! moi ma grande soeur en avait quand elle etait petite et on a plus que le petit carlin marron mais grace en regardant ce sujet je viens de voire que le chat blanc qui est tenu par une barre verte c'est un petit minou comme tu dis meme si je ne savais pas , je savais que le nom en anglais et sinon les petits dalmatiens j'en ai 19 comme ça et ils sont marques Disney sinon tu as une magnifique collection !!!!!!!! c'est dommage que les gens les collectionnes plus ,maintenant il y en a des nouveaux mais ils sont pas pareils je trouve c'est comme les Mtpa il y a des gens qui les collectionnes mais beaucoup prennent les nouveaux Pet shop a grosse tete ! Edit Modos : Penses à utiliser le bouton "Editer" pour rajouter quelques choses, Merci
Dernière édition par mathildelapuce le Ven 19 Nov 2010 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
MissQuark Poney so soft

Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Montréal QC, America Jr. Date d'inscription : 03/06/2011
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Mar 7 Juin 2011 - 19:31 | |
| Aww c'est tu des Puppies in my pocket ca? si oui j,en ai 2 qui venaient dans des boites de Froot Loops!
Il y en avait 4 en tout, J'ai le husky et le bloodhound, une de mes amies avait Zoé L'afghane, le bloodhound et le petit labrador aussi. |
|
 | |
MissQuark Poney so soft

Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Montréal QC, America Jr. Date d'inscription : 03/06/2011
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] Mar 7 Juin 2011 - 19:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS]  | |
| |
|
 | |
| [P'TITS TOUTOUS] [P'TITS MINOUS] | |
|