L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours de décembre] ♥ Un monde de pastels ♥ Venez participer avant le 20 décembre minuit !

Partagez | 

comité de soutien au G2, merci de poster!!!

AuteurMessage
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 11:37

Je voudrais clairement marquer ici qui soutient les G2 parce qu'en tant que collectionneur de jouet, je me mé à leur place et sa me fait de la peine. Je sais que ne suis pas le seul a les aimer. Donc pour qu'ils entendent enfin et d'une seul voix qu'on les aime, merci de me soutenir simplement en postant un ptit mot gentil a leur egar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 12:06

MOI! J'aime les G2!!!! Mdr j'en ai a peu pres 70, et je les aimeuhhh! J'adore le soir quand leurs petits yeux brillants pétillent dans l'obscurité de ma chambre I love you I love you I love you
*Moon Berry*
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 17:28

Moi j'adore les G2, et ca me choque de voir à quel point les gens les insultent parfois...
En tous cas je les trouve super mignons, et fichtre pourquoi je trouve pas celui que je veux si les gens les aiment pas XD? lol Je veux Buttercup/Libellule ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 17:40

J'aime aussi les G2, ils ont juste un style différent c'est tout 🐱
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 18:17

Je suis morte de rire !!! J'en ai mal aux cotes.
Le CSG2 vien d'ouvrir ses portes, il fallait au moins sa pour les pauvres G2.

Plus serieuxement, il est vrais que je ne les aime pas car ils sont loin du style des G1 et ils represente un peu la mort des G1. Maintenant il et logique que certain d'entre vous les aime ou que ceux qui ete en age de jouer avec à leur ere les trouve attirant.

Allé collectioneur de G2 je vous soutien et je penserai à vous quand j'en croiserai sur un vide grenier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 18:52

Je trouve que toutes les générations de poneys ont leur charme. Je n'ai jamais eu de poney étant petite, par contre quand j'en ai offert un à ma nièce c'était l'époque des G2 donc j'ai cet attachement sentimental pour les G2 que je n'ai pas pour les G1 et les G3.
Pour les G2 j'aime particulièrement les brillants dans les yeux. Les G2 que j'ai sont rangés donc leurs yeux ne brillent pas dans la nuit comme chez Ayumi.

Mais je reste avant tout une Barbie fan bounce Là y en a partout de sorties dans la maison.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 19:09

meme si se ne sont pas mes prefere je l'ai ai tous dwarf
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Lun 15 Oct 2007 - 21:58

Moi aussi je les aime❤ . Lorsque j'ai commencer ma collection c'est un lot de g 2 que j'ai recu et a l'epoque je ne savais pas qu'il y avais 3 generations! ils etaient differents c'est vrai et moi je croyer que c'etais une autre serie ou des adolecents poneys!!! Dans ma collection j'ai les 3 generations et tous sont ensembles! pas de favoritisme....Shit
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Mar 16 Oct 2007 - 10:02

J'arrive à comprendre que les gens qui ont joué avec étant petits les aime, mais je suis comme Lolipouxi pour moi le G2 a tué le G1... (même si je sais que c'est pas forcément comme ça que ça c'est passé...)

Et je n'aime pas le design du tout après, ça reste des Poneys Hasbro, et j'avou en avoir une licorne dans ma collec' (d'ailleurs elle est caché où cette anorexique jaune... :D lol)

Bon j'arrète là parce que je ne peux décement pas faire partie de ce CSG2... Par contre vive les G3 qui ont fait disparaitre les G2... lol (je plaisante biensûr)... Je suis méchant... Twisted Evil

Like a Star @ heaven
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
*Moon Berry*
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Mar 16 Oct 2007 - 14:26

Ben, si on se base sur un poney ou un petit cheval, les G2 ne sont pas du tout anorexiques ^^.
Moi je les aime beaucoup mais pas seulement pour avoir joué avec eux étant petite, j'aime aussi beaucoup leur design, leurs proportions, et j'adore les dessins sur les packaging ^^.
Par contre je n'en apprécie pas moins les autres, même si je le trouve moins jolis que les G2.
Nirti
Collector pose
Collector pose

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Mar 16 Oct 2007 - 15:12

faisant partie de ceux qui critiquent allègrement ces adorables petites giraffes j'aurai du mal à faire partie de leur comité de soutien Razz
je plaisante bien sûr. c'est vrai que je les trouve moins beaux que les G1, mais je comprend tout à fait qu'on puisse les aimer, surtout si ils ont fait partie de notre enfance.
et puis un truc bien chez les G2 c'est qu'ils vieillissent mieux que les G1, c'est rare d'en trouver en mauvais état, les crins restent doux...
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Mar 16 Oct 2007 - 16:50

Oui, voilà un bon point à souligner ; le plastique est plus dur, ils s'abiment moins. Je me demande même s'ils ne sont pas plus facile à nettoyer...

Ceci dit, pour les proportions, comparé à un cheval je suis d'accord, mais pas un poney, un poney c'est quand même beaucoup plus rond.
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Sam 20 Oct 2007 - 13:08

c'est vrai les G2 ont tué les G1
c'est vrai els G2 sont anorexiques
mais bon je les aime bien quand même ! aaaaaaaaaaaaarg ça y est je l'ai dit ! c'est bizzarre comme on change d'avis ... au début ej les haissais et puis à force je me suis habituée et il y en a certains que j'aime bien par exemple les bébés sont trop mignons (en revanche comment aimer ceux qui ont une grosse boule dans le cou ?)

par contre c'est pas vrai qu'ils se conservent mieux ! c'est rare de trouver un G2 avec ses 2 yeux ... d'ailleurs c'est tragique j'ai des tas de beaux G2 qui sont défigurés parce que ces saletés de diamants ne tiennent pas dans leurs orbites ... pauvres G2
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Sam 20 Oct 2007 - 20:46

Merci à vous tous ,en tant que porte parole du COMITE je tiens à vous remercier.
Pour ma part ayant bientot 30ans je n'ai pas joué avec les G2 mais comme je n'ai jamais cessé d'acheer des jouets, je me souviens que j'ai dessuite acroché avec les eux pour la simple et bonne raison que je préfèrais les G2 quelques soit leurs proportions à rien du tout. j'aimais aussi leur aspet plus enfantin et espiègle leur sourire etc... ils sont fins et leurs couleurs chatoyantes mais pas vulgaire comme certain G3 qui en plus sont carrément tatoués comme des Pamela Anderson avec leurs yeux Bratzeux!
J'aime aussi leur packaging come mentioné déjà.
C'est vrai par contre qu'il y a un côté sentimentale, car ma ptite cousine que j'adore car nous avons vecu dands la meme maison en avait et que c'est MOI qui lui ai offert, tous, accessoires et playset compris et je jouait avec elle. je lui avait meme acheté une CHERRY MERRY MUFFIN et plus ressament des nouvelles charlotte aux fraises. le premier poney que je lui avait offert c'"était princesse destin, puis les BB jumeau bleu et violet et la cuisine de gourmandine, ballerine au marchant de journeau avec le magazine etc...
Moi on m'a offert la licorne blanche a Noel, et Sloeiya a mon anniv, par mes meilleurs amies qui ne manque jamais de m'offrire des jouets à tout age parce qu'elles savent qu'elles ne pouraient pas me faire plus plaisir.
et puisaussi j'avais écrit a Hasbro à l'époque pour leur dire que je ne trouvait pas la licorne, et il m'avaient répondu une gentille lettre personnaliée avec un CD promo: MON PETIT PONEY c'est mon meilleur ami, il est toujours gaie il est toujours gentil, il m'emmene dans le ciel au pays d'arc en ciel, jouer avec tous ces amis... je l'ai écouté mil'fois!!! Wink
Vos fotos de G2 seraient les bienvenue ici.
*Moon Berry*
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Dim 21 Oct 2007 - 1:47

Moi aussi j'adore leur expression ^^. Espiègle et mignonne à la fois! Et c'est vrai que des fois, je serais bien tentée d'acheter un G3, les couleurs, le symbole me plaisent, mais si il n'a pas la bonne expression, ca gâche tout T_T.
Sinon moi je me souviens qu'il y avait eu une offre promotion, où pour l'achat d'un poney, on en avait un offert, je leur avais aussi écris une lettre pour qu'ils ne m'en renvoient pas un que j'avais ^^.
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Dim 21 Oct 2007 - 9:03

Oui MoonBerry. I love you Et j'étais même abonné au magazine. d'ailleurs c'est grace aux mag' que j'ai apris a les dessiner. ahhh... tous ces souvenirs. Et puis en plus pendant que les G2 étaient en magazins il n'y avait rien a acheter à côté, c'était les seuls jouets que j'aimais, oui a ce moment là Ni Musclor ni Charlotte aux fraises nouvelles génération. pas de poupées parfumée sur le marché, rien de rien. enfin si Hasbro avait justement une gamme de petits bébé avec des cheuveux elastiques qui étaient parfumés mais ils était pas terrible.
eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Mer 24 Oct 2007 - 8:35

J'aimerais aussi défendre les G2 (un peu en retard mais ça fait une voix en plus! Wink ).
Perso je les trouve très beaux, surtout les bébés. C'est vrai qu'au début ils me paraissaient bizarres comparés aux G1 que j'avais toujours connu, mais si on les prend à part comme un autre jouet que les G1, ils sont adorables. Au début de ma collec je ne les adorait pas plus que ça, puis j'ai craqué devant les jolies petites frimousses des bébés Embarassed

Alors, soutien aux G2 thumright thumright thumright
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Dim 28 Oct 2007 - 11:03

eeicing a écrit:
J'aimerais aussi défendre les G2 (un peu en retard mais ça fait une voix en plus! Wink ).
Perso je les trouve très beaux, surtout les bébés. C'est vrai qu'au début ils me paraissaient bizarres comparés aux G1 que j'avais toujours connu, mais si on les prend à part comme un autre jouet que les G1, ils sont adorables. Au début de ma collec je ne les adorait pas plus que ça, puis j'ai craqué devant les jolies petites frimousses des bébés Embarassed

Alors, soutien aux G2 thumright thumright thumright

Je suis d'accord avec toi, pris à part des G1 ils sont tout a fait beau. C'est comme ça que j'essaye de voir aussi les charlotte aux fraises G3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Ven 2 Nov 2007 - 0:34

Au debut..quand les G2 sont sortie j'ai couru en magasin(j'avais passé l'age de jouer ^^)..pis sur le coup..je ne les ai pas aimé du tout..je les trouvais trop anorexique ..loin des rondeur de G1 de mon enfance..donc je ne les ai pas prit...puis ...j'ai craqué il y un mois dans une brocante(ma premiere ^^)..je suis pas une fana ..mais je commence a les aimé ces petit G2...certe tréés diferent mais finalement atachant^^
d'ailleur si on peut me dire le nom de celui là^^

il est vert menthe,criniere roses et dessins fait d'etoile roses;

dsl ma webcam est désèspérèment pourie
fresina
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Ven 2 Nov 2007 - 9:09

je suis du mm avis que titi-chan et Loli, c'est pareil je comprend qu'on les aiment surtout si il sont de votre génération perso je ne les aime pas parce que pour moi aussi c'est un peu la mort de mes petits poney G1 de mon enfance, maintenant je respect les gouts et l'histoire de chacun et je peu comprendre que ça ne soit pas agréable de voir parfois les propos que l'on entend sur les G2 il y aussi de vrai fan de G2 il faut en tenir compte.
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Ven 2 Nov 2007 - 9:11

Je suis également du même avis. Ayant connu les G1 depuis toute petite (et les ayant adoré), les G2 ont été pour moi une "trahison" quand je les ai vus en magasin. Cela dit je ne les critiquerai pas... je ne les aime pas trop, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Ven 2 Nov 2007 - 20:33

Tiens je croyais avoir posté ici !!!
Je débute ma collection de petits poneys mais j'ai déja mon avis sur la question lol. En fait au départ je n'aimais pas trop les G2 je m'étais dit que je ne collectionnerais que les G1 et peut-etre les G3 et puis dans une braderie j'ai trouvé des G2 trop chous et voila maintenant je suis entrain de me "batre" sur ebay pour avoir un lot de G2 (je saurai dans 5 min si c'est bon). Bon maintenant j'avoue préféré les G1 et leur rondeurs mais j'aime aussi les G2. Ils ont aussi leur place dans la collectionnites aigue de MLP. Mr. Green

Edit : yeah j'ai remporté l'enchère je vais recevoir normalement 29 G2 !!!! bon du coup je vais en avoir au moins 2 en double
charmypony
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Ven 2 Nov 2007 - 20:42

En fait je n'eprouve rien pour les G2. Ils sont intermediare pour moi, j'ai joué avec les G1, j'ai commence ma collection avec les G3, les G2 ne represente rien.
Que certains les adore ca me va tres bien, tant mieux. Y'a pas de raison qu'ils soient laissé pour compte.
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Sam 3 Nov 2007 - 11:38

Princesse Méchante a écrit:
Je débute ma collection de petits poneys mais j'ai déja mon avis sur la question lol. En fait au départ je n'aimais pas trop les G2 je m'étais dit que je ne collectionnerais que les G1 et peut-etre les G3 et puis dans une braderie j'ai trouvé des G2 trop chous et voila maintenant je suis entrain de me "batre" sur ebay pour avoir un lot de G2 (je saurai dans 5 min si c'est bon). Bon maintenant j'avoue préféré les G1 et leur rondeurs mais j'aime aussi les G2. Ils ont aussi leur place dans la collectionnites aigue de MLP. Mr. Green

Edit : yeah j'ai remporté l'enchère je vais recevoir normalement 29 G2 !!!! bon du coup je vais en avoir au moins 2 en double

Eu ........ je crois que c'est lot que j'ai mis en vente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   Dim 4 Nov 2007 - 13:29

lolipouxi a écrit:
Princesse Méchante a écrit:

Eu ........ je crois que c'est lot que j'ai mis en vente.

lol oui je crois aussi !!!! j'ai hate de les voir Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comité de soutien au G2, merci de poster!!!   

comité de soutien au G2, merci de poster!!!
Page 1 sur 1