L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psydo - Poneys d'enfance and Co :D

Aller en bas 
+75
Trynyty
animalia95
Roudou-panda63
gwen25
juju2603
Corsaire
Twilight67
Alissa92
Abekei
Pomme
malouguette
Lee75
Amy-Hime
*Blue Moon*
alvi11
poukie
waldorf
calypso
Bibinettepony
river song
Limonade
babinard
**Neptune**
Doriphore
QueenNounours
Akasha
chaemoon
fleur en sucre
Toska
Didiche
peekablue69
marypony
sophy
Pitoune
fox
vulli
french fantasy
lolipouxi
suzy
keana
stitch
Naïra
StrangeFlo
PtitShou
lutichou
pimber
Ombrelle
Miss Pompon
louporque
magicfeuilledethé
sylviana
littlepuppy
Kamui
Ayumi
MissAlie
grenouilli78
dywenn
eeicing
Vanessa
kiara
lilith9
frivole70
Glory
snaky
aurore
Imilie
Elle
sahelisa
lisaaaaaaa
cléclème
mapeline
Tite Crinière
Garlee
Nirti
Psydo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:08

C'est génial quand on reçoit plein de truc d'un coup hein!!!? thumright
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:11

ouha !! ils sont beaux tous c français !! mais je trouve que Blossom flat feet beau comme est douce !! tu as bien fait de craquer !!!

sinon ptite question de débutante, mais tu en fais quoi du poney prototype ? ca m'intrigue ca scratch tu va la customiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:27

vulli_17 a écrit:
ouha !! ils sont beaux tous c français !! mais je trouve que Blossom flat feet beau comme est douce !! tu as bien fait de craquer !!!

sinon ptite question de débutante, mais tu en fais quoi du poney prototype ? ca m'intrigue ca scratch tu va la customiser ?

Vulli_17 : COURRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si je t'attrappe je te mord !
Maaaaaaaaaaaa le sacrilège !
Ce poney est un morceaux ce l'histoie MLP. Jamais au grand jamais il ne faut le customisé. Tu effacerais son identité à jamais. Il partirait dans les limbes pour l'eternité.
Ces poneys marque un morceau historique du côté economique des MLP argentin. Ils on survaicu pres de 25ans en l'état pour raconter leur histoire dans le creu de mon oreille.
Psydo en digne gardienne du temps qu'elle es comme moi ne fera pas cette attrocité. L'oubli serai le pire des cauchemards pour un tel poney.

J'ai besoin d'un whisky là pour me remettre pioufff. Sacré Vulli va.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:30

Ils sont tous très beauxPsydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Herz Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:38

ah !! que veux tu les nouvelles comme moi posent tjrs des questions très très délicates, voir des sujets sensibles lol! lol!
allez viens a la maison lolipouxi j'ai du whisky ,on va papoter..
bon ok je sors sors hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:44

Pour la petite histoire de ces poneys pas fini je l'ai dejà expliqué mais je ne parvien pas à retrouver le post. D'ailleur Psydo au passage désolé mais j'ai zappé l'affaire.

Donc si tu y regarde bien sous les pattes tu arrive à lire italy. Ces poneys sont en fait des poneys à tare qui son sorti de la chaine de fabrication italienne. l'argentine pays pauvre et communiste avait une usine de fabrique de jouet qui appartenait à l'etat. Devant fabriquer à moindre cout mais devant posséder un droit sur la licence mlp elle nepouvait ce payer le luxe des pays fabricant européen ou HK. Elle à donc racheter des poneys à tare sorti des chaines de fabrication italienne et les a remis sur ses chaines à elle pour y implenter crinière queu et peindre symbole et yeux et ainsi finir la fabrication d'elle même. Le poney etait certe de moins bonne qualité mais existe.
A l'époque la fabrique de MLP fabriqué egalement les musclor (Hasbro et Mattel ppour les marque) D'ailleur la fabrique espagnole à elle aussi cofabriqué mattel et hasbro fut un temps c'etati une sorte de location de chaine. Mais bon sa c'est un autre sujet.

Voila pour la petite histoire de nos proto (j'aime pas ce mot, je trouve que sa ne colle pas à leurs identité) italien devenu made in Argentine.

j'ai ete assé claire ?


vulli_17 a écrit:
ah !! que veux tu les nouvelles comme moi posent tjrs des questions très très délicates, voir des sujets sensibles lol! lol!
allez viens a la maison lolipouxi j'ai du whisky ,on va papoter..
bon ok je sors sors hihi

Sa va tu es pardoné calin
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:51

Ben didonc quelle histoire ces poneys argentins!!! Shocked c'est super intéressant! Merci Loli! ça me fait pensé que MLP ou Charlotte aux fraises, même combat, tout ce qui vient de ces pays latinos "pauvres et communiste" coutent aujourd'hui une fortune ou au moins, ont une valeur inestimable!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:33

Merci loli pour le résumé de leur histoire !!! Donc non je ne l'avais jamais lue, je ne pensais pas que c'était ça... et je l'en aime encore plus !!!

Du coup c'est clair que prototype ne lui va pas du tout... Ce sera mon petit expat mal foutu ! Mr. Green

French tu ne crois pas si bien dire !! Je vais de merveilles en merveilles en ce moment !!

_________________
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:52

wahouuuuuuuuuuu les beaux nouveaux Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Drunken_smilie
et ton poney en galac Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_tongue Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Lol c'est génial ! Moi je les appelle les nudistes Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:07

je sais pas si dans le topic de ma collection il y a ceux qui ont un symbole mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:26

j'adore Bright Eyes et Pierre de Lune beau , tu me donnes envie de faire des craquages à moi aussi c'est pas cool wacko lol!
Merci Loli pour l'histoire du prototype, j'avais cherché sur le fofo sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:50

Psydo a écrit:



Et enfin, à la demande Suzy, une photo de mes français !!! dadalove
Par contre j'en ai 15, pas 14, je sais pas comment j'ai compté la dernière fois scratch
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060210

rho merci Psydo ils sont tout simplement superbes ! enamour
comme jh'aimerais en avoir un petit beau
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:17

Les français ont toujours des couleurs toutes douces, j'adore Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Herz
C'est possible de voir Sunlight (je crois que c'est lui) en gros plan?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:45

Sylviana j'avais pas vu ta réponse !! Je te ferai une photo de Sunlight quand je prendrai (enfin) mes nouveaux petits.
D'ailleurs je voulais attendre d'avoir pris mes tout derniers enfin bichonnés (dont ma Minty !) pour mettre à jour mon topic... mais bon, du coup ça sera en deux fois.


Voilou donc une partie de mes arrivages de juillet !


Trois petits de chez Ayumi... merci encore, je les trouve sublimes calin

Applejack collector pose : que je suis contente de l'avoir !! Elle rejoindra sa copine Bowtie !
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060539

Glory made in France I love you Petit à petit, je complète mes français "normaux"... et je les aime toujours autant. (et merci à Pimber, c'est grâce à toi si je l'ai eue, sans nos papotages je n'aurais jamais demandé à Ayumi...)
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060540

Starflower NC... mon "histoire" avec ce poney est un peu spéciale : j'ai été longtemps persuadée de l'avoir, et qu'il me manquait la version italy. Du coup j'ai acheté plusieurs fois la version italy avant de me rendre compte de mon erreur.... Rolling Eyes Et en plus, quand elle est arrivée, j'en suis tombée littéralement amoureuse ! Alors que les versions HK et italy ne m'ont pas fait cet effet. Elle a un air si doux, ses yeux verts sont si jolis... je ne suis pas une grande fan des poneys bleus, mais elle, elle est sublime !
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060541


Ensuite deux arrivages d'ebay :

Bowtie Italy, du coup j'ai les versions CP italiennes et HK de Bowtie et d'Applejack ! J'aime bien son moule biscornu drunken
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060542

Et enfin... un poney que je dois à Pimber et à loli (enfin je le vois comme ça, c'est peut-être stupide mais je suis sure que vos encouragements et vos pensées ont joué pour que je l'ai. Pour moi c'est grâce à vous que je l'ai eue les filles calin )
Je le voulais depuis le début de ma collec (avant même de craquer pour les Minty !) mais je n'avais jamais réussi à l'avoir. Enchères ratées, achats ratés, il ne faisait que m'échapper ce coquin ! Mais pour un bien : celui que j'ai gagné finalement est en super état !
Maintenant il est là, il trône dans le salon aux côtés de ma Minty jaune et je le trouve toujours magnifique... Medley mexico I love you
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060543
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060544


En parcourant mon topic, je me suis rendu compte qu'en 2010 je n'avais pas des masses d'arrivages par rapport à 2009... mais chaque arrivage a son histoire, qu'il soit un attendu de longue date ou un coup de coeur... finalement je préfère ça, moins de nouveautés mais plus de poneys à chérir.

_________________
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:50

Félicitation pour tes nouveaux Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_sunny Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_sunny
Ca rend bien sur un fond noir Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_biggrin2 Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:20

ils sont superbe ! surtout medley ! mais sinon j'halucine ! j'ai recu un apple jack cette semaine en colector pose et ses pommes sont jaune du coup j'avais un doute si ce n'etait pas une variante
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:38

oh ce Medley, comment il est beau avec ses crins multicolores! Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Herz
Oui, je veux toujours bien une photo de Sunlight. Elle était sur ebay récemment, mais trop chère... Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 41980


Dernière édition par sylviana le Jeu 5 Aoû 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitoune
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Pitoune


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2010

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:12

Ils sont tous magnifiques tes poneys! j'adore le petit bisou de ton écureuil <3 c'est trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeswithrainbow.wordpress.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:47

ton medley est en super état Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Herz et les CP Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Drunken_smilie rien à dire ils sont beauuuuuuuux très très très beaux nouveaux Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:16

Medley est ... dead enamour

_________________
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:57

Rolàlà ils sont tous beaux mais alors Medley!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:00

Ah oui, ce Medley est vraiment superbe enamour Il a des teintes tellement douces, et un regard so cute I love you Je me doute que celui-là, tu ne va pas le mettre au fond d'un carton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:31

J'adore tes nouveaux, plein de coup de coeur : Starflower, Glory, Medley enamour si je t'ai porté chance d'ailleurs je suis toute contente Very happy il doit être beau avec Minty dans ton salon, tu nous feras une petite photo??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:32

Merci pour vos compliments ! I love you


Pour Sylviana, la photo de Sunlight (j'ai enfin pensé à la faire)
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060611


Et ensuite mes 3 petits derniers !

Locket de lilith9... merci encore miss, même malade je la trouve sublime !
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060612

Daffodil de ma copine. Il a des traces sur la tête de l'autre côté, c'est dommage sinon il était nickel. Mais bon, même taché, je ne suis pas déçue par ses couleurs vraiment particulières. I love you
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060613

Et enfin ma Minty !! yahoo yahoo
En fait quand elle est arrivée, je ne sais pas pourquoi j'ai été déçue... elle est restée presque une semaine "abandonnée" et puis je me suis décidée à la nettoyer et la coiffer. Et une fois les sopalins retirés, coup de coeur !! Elle était là, toute mignonne... I love you
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060614

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 P1060615

Avec elle, c'est mon objectif principal de cette année qui est atteint I love you
Je voulais une Minty jaune ou au moins une jaune-orangée. Ca donne un sentiment d'accomplissement... c'est agréable !


_________________
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:41

Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Drunken_smilie Ce qu'ils sont beaux Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_thumright

Ah... la minty jaune Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Herz
quand doudou l'a sortie d'un carton en broc' l'an dernier j'étais comme une folle Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_mrgreen
la pauvre alors, elle a été delaissée... alors qu'en plus c'est la version airbrushed Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_rolleyes
Bon, en même temps c'est pas forcément les variantes les plus rares qui nous font le plus vibrer Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D   Psydo - Poneys d'enfance and Co :D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psydo - Poneys d'enfance and Co :D
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» [CONCOURS SPECIAL] Bravo PSYDO !!
» Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Psydo a frappé: une victime de plus à son tableau de chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: