| Psydo - Poneys d'enfance and Co :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eeicing Grande soeur

Nombre de messages : 2254 Age : 33 Localisation : Licoland Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 23 Avr 2009 - 11:59 | |
| C'est marrant, quand je vois bébé Cerise j'ai toujours l'impression de voir un custom super bien fait (je sais que c'est un vrai hein  ). Même effet avec les bébés TAF (bébé Papillonne, etc...). Un peu un poney pas réel qui est réel ( oui oui  ). Il est très mignon en tout cas, ça doit être super de l'avoir en main  |
|
 | |
Psydo Administrateur

Nombre de messages : 3914 Age : 35 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 23 Avr 2009 - 12:35 | |
| Oui elle fait un peu irréelle Bébé Cerise, je vois ce que tu veux dire ! En tout cas elle est magnifique, et j'ai hâte de réussir à avoir Bébé Marelle et Bébé Bouton... En fait les poneys ramenés, c'est un peu du hasard et aussi du "week end après week end" ! J'en ai d'abord emmené quelques uns, en les prenant au coup de coeur dans mes étagères et boites "Ah toi ! Tu vas m'accompagner, t'es trop chou !!" ou alors "Miiiince t'es pas lavé toi ! Hop je t'embarque je te ferai une beauté là-bas !" Et la boite de collector est arrivée parce que j'ai eu dans l'idée de déménager mes poneys avant le "grand déménagement", pour éviter de les abimer (et forcément la première boite à venir se devait d'être une de collector et même celle des macaus, mes chouchous !  )... et au final, j'ai réalisé qu'ils ne craignaient pas grand chose dans leur bulle de plastique, donc c'est la villa qui va faire le voyage en avance (et par petits bouts !!). Ma cousine qui m'héberge va être aux anges  |
|
 | |
snaky Grande soeur

Nombre de messages : 2464 Age : 40 Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯) Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 23 Avr 2009 - 20:56 | |
| |
|
 | |
sahelisa Poney parfum

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 23 Avr 2009 - 21:12 | |
| - Psydo a écrit:
- Ma cousine qui m'héberge va être aux anges

Ben oui dis donc, t'es pas un bonheur à loger toi Elle n'a pas envie de collectionner les poneys ta cousine maintenant ? En tout cas, elle a du en apprendre des choses qu'elle ne soupçonnait pas en voyant arriver macau et brésiliens sous son toit  |
|
 | |
Psydo Administrateur

Nombre de messages : 3914 Age : 35 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 23 Avr 2009 - 21:44 | |
| snaky> ouiiii ta sunlight est avec moi... avec sa coupine starshine de chez sahel.... je suis sure qu'elles se racontent des tas d'histoires quand je suis pas là !!!  sahelisa> moi ? meeeuh siii c'est un bonheur  Ca l'amuse bien... mais je crois que jamais elle ne les collectionnera et je crois même que pour elle un poney est un poney, quel que soit sa nationalité !!! Elle aime pas les babioles, alors les joujous... c'est pas pour elle ! Mais c'est pas grave, je l'adore ma cousine !  (et elle me les piquera pas du coup !!  ) Et voilàààà une demoiselle arrivée toute droit d'Australie aujourd'hui !!  Pomme mexicaine !! J'ai du boulot dessus.... mais elle est beeeeelle !! (je crois que pomme est un des poneys que j'ai dans le plus de nationalités  et je ne suis même pas capable d'en avoir un HK en bon état....  ) |
|
 | |
sahelisa Poney parfum

| |
 | |
snaky Grande soeur

Nombre de messages : 2464 Age : 40 Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯) Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 23 Avr 2009 - 21:50 | |
| |
|
 | |
Kamui Grande soeur

Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 06/01/2009
 | |
 | |
Psydo Administrateur

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mar 19 Mai 2009 - 22:48 | |
| Merci en retard  Nouvel arrivage !!!  Elle est là, elle est belle, je craque devant... "mademoiselle", petit nom affectueux qui m'est venu en la voyant.... Bébé bouton !!! (accompagnée de sa maman  )  Et là voilà déjà intégrée, qui pose avec ses soeurs germaniques...  (plan "à la littlepuppy")  Et du coup... je mets aussi mes poneys fraichement lavés d'hier (mais parfois arrivés il y a un bail...  ) Ma magnifique Snuzzle marron  et sa soeur Cotton Candy (de chez sahel)  Papa Bouquet, Etincelle italy (de chez nirti il y a loooongtemps) et Sunbeam italy  Les HK, tous brocante sauf Crépuscule (les bébés je les avais mais en moins bon état. Blossom c'est "Marilyn" a cause de sa coupe naturelle...)  Et des beauuuux bébés. Sunribbon me finit la série !!   J'ai fait une découverte aussi ! Je me suis toujours demandé comme spoosh, vendeur ebay bien connu, faisait pour que ses crins soient si brillants sur la photo, tant qu'on aurait envie de les manger... Et bien... j'ai eu un début de réponse : la lumière !! Elle doit mettre ses poneys sous projo de photographe pro... Voilà ce que ça donne avec petits projos (lampes puissantes) amateurs :  Speedy  Etincelle  qui pourtant est une italy.... _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) |
|
 | |
sylviana Grande soeur

Nombre de messages : 2098 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 03/07/2008
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mer 20 Mai 2009 - 6:12 | |
| Snuzzle! Etincelle est malade, non? ou c'est une tache de vieillesse? |
|
 | |
eeicing Grande soeur

Nombre de messages : 2254 Age : 33 Localisation : Licoland Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mer 20 Mai 2009 - 8:15 | |
| Quels beaux cheveux...  Comme quoi un simple projecteur... Bébé Bouton est adorable, j'adore les couleurs de ce poney et surtout sa pose qui reste une de mes préférées pour les bébés  |
|
 | |
Kamui Grande soeur

Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 06/01/2009
 | |
 | |
Psydo Administrateur

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mer 20 Mai 2009 - 9:24 | |
| Merci  La tache d'Etincelle, je ne sais pas ce que c'est. Ce n'est pas marron mais rose, ça ne ressemble pas à une tache de vieillesse. Elle a aussi un e ou deux taches blanches de l'autre coté. Mais elle a des cheveux tellement magnifiques que je lui pardonne tout  _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) |
|
 | |
snaky Grande soeur

| |
 | |
littlepuppy Poney grand frère

Nombre de messages : 1482 Age : 31 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/09/2008
 | |
 | |
Nirti Collector pose

Nombre de messages : 1968 Age : 29 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Jeu 21 Mai 2009 - 13:58 | |
| Jolis arrivages  Je craque sur Speedy Pour Etincelle il me semble qu'il y avait des paillettes autour de la tâche, que j'avais pu enlever. Donc je pencherais pour un truc de maquillage... |
|
 | |
aurore Majesty

| |
 | |
Psydo Administrateur

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mer 27 Mai 2009 - 14:46 | |
| _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) |
|
 | |
Psydo Administrateur

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Lun 1 Juin 2009 - 23:11 | |
| Bon, je double-post, mais c'est pour la bonne cause ! Je rentre de mon week end à Paris, je vais passer deux semaines sans mon homme mais.... 4 paquets étaient là pour me réconforter à mon arrivée !!! J'ai tout déballé tout doucement, petit à petit, en savourant chaque poney...  Sur les photos ils snt juste coiffés, pas encore lavés. D'abord l'arrivage de chez Sahel :  Twirlier, Melody, Bébé berrytown, cotton candy macau et Bulle France !!  Je crois qu'il ne me manque plus que 2 macaus !! Ensuite un arrivage d'ebay :  Euh désolée pour le torticoli Je ne l'avais toujours pas depuis le temps.... réparé !! Et ensuite d'autres arrivages :  Maman Gala NC et la famille corque la pomme en bon état (les miens sont euuh tous en état bof ^^;; ) Mais surtout.... deux petites merveilles que je suis trop contente d'avoir... Crépuscule France  Elle n'est pas parfaite (plastique de la tete bizarre, corne abimée) mais elle reste superbe quand même ! Et.... Windy France aux crins violets foncé !!!  Alors elle... elle serait parfaite sans ses crins coupés (bien coupés, pas qu'un peu)... mais... c'est pas grave, je l'aime trop !! Elle est magnifique !! Avec ces trois petits nouveaux, ça me fait 11 français !!!  Et voilou je peux aller faire de jolis rêves.....  _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) |
|
 | |
sahelisa Poney parfum

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mar 2 Juin 2009 - 5:51 | |
| Cette windy ! Mon dieu je la voudrais trop !  Felicitations psydo  Ps : ce n'est pas un double post si il y a plusieurs heures d'écart au moins entre les posts  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mar 2 Juin 2009 - 9:42 | |
| Félicitation pour tes news poneys!! Mais Crépuscule made in france tu ne l'as pas déja eu?  edit: ah non je confond avec sahelisa |
|
 | |
magicfeuilledethé Poney grand frère

| |
 | |
Nirti Collector pose

Nombre de messages : 1968 Age : 29 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mar 2 Juin 2009 - 12:01 | |
| Bah dis donc, c'est toujours comme ça quand tu rentres chez toi? Crépuscule est... waouw! et Windy aussi, j'avais même pas capté ses cheveux raccourcis en voyant la photo! |
|
 | |
Kamui Grande soeur

| Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mar 2 Juin 2009 - 12:05 | |
| |
|
 | |
littlepuppy Poney grand frère

Nombre de messages : 1482 Age : 31 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D Mar 2 Juin 2009 - 15:50 | |
| Ils sont trop beaux!!!  Je fonds pour ton Bubbles France.....  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Psydo - Poneys d'enfance and Co :D  | |
| |
|
 | |
| Psydo - Poneys d'enfance and Co :D | |
|