L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [COIFFURE] Les belles anglaises

Aller en bas 
+7
jessy
sahelisa
liloumelody
Glory
Ayumi
lilipanthere
Sunlight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:24

Coucou voila tout le monde sait qu'un poney avec des anglaises c'est vraiment choux pour ma part je manque un peu de technique (mais englaises rebiques sur elle meme Shocked )

Voila donc si vous avez de superd poneys avec des belles anglaises n'hésitez pas a me les montrez j'espere en apprendre un peu plus et me perfectionner  bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:01

Alors voila, pour te montrer j'ai pris une photo hier soir car j'ai rebouclé des minicouettes de Dame Boucleline qui étaient toutes écrasées!

Tu coupes des pailles en 2, tu enroules la mèche (déjà mouillée et démélée) et tu coinces avec des barettes! Ensuite tu verses de l'eau bouillante dessus et tu laisses sécher! Simple, rapide et efficace!

[COIFFURE] Les belles anglaises Boucles20bj.th
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:50

haaaaaaaaaaa pas mal la méthode la!!! Moi qui m'entêtais a faire tenir mes cheveux de poney sur des bic, pas facile! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:15

La trouvaille n'est pas de moi, je l'ai vu sur un site mais y a un moment de ça et je ne me souviens plus lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:47

Merci a toi promis j'essaye c'est vrai les bics c'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
co
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:33

moi je faisais çà sur des baguettes chinoises (*file acheter des pailles*)
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:07

thumright Ah ouais pas mal la technique !!!!! Faut que j'arréte d'acheter des dizaines de bigoudis en pensant à chaque fois que c'est pas le bon diamétre et que c'est pour ça que ça marche pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:44

super idée mais les séchage dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:47

je voulais savoir si quelqu'un avait testé le fer à friser ?
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:52

Moi je fais ça avec des bics et sans me prendre la tête:

J'enroule mes mèches sèches autour, je maintient le tout avec un petit morceau de PQ, je la scotche et je scotche entre elles toutes les mèches (sur le papier bien sûr! :D ).
Puis je verse de l'eau bouillante sur le tout.
Je laisse reposer une petite heure et ensuite je retire délicatement le papier tout gluant et le bic en faisant glisser vers le bas le stylo.
Mes anglaise ne bronchent pas. Elles ont alors toute une nuit pour sécher. Le lendemain,c'est le grand bonheur... sunny
(Pour voir un exemple du résultat, allez voir dans la présentation des collections de Poneys à "Mes joyeux drilles suite" et vous verrez une photo de "Pain d'épices" avec de belles anglaises flower )
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:54

Je précise que les mèches ont été préalablement lavées, démélées... et séchées! :DD
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:24

griporo a écrit:
je voulais savoir si quelqu'un avait testé le fer à friser ?

il parait que sur le mod acrylic, la matières des cheveux des poneys, ca fonctionne, maintenant moi j'ai pas essayé et je n'en mettreai pas ma main à couper...fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyVen 14 Oct 2005 - 7:53

Surtout quand on voit le résultat avec de l'eau bouillante sur certains cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:53

Alors moi j'ai laissé sécher avec les pailles une nuit et une journée, vous pouvez voir le résultat dans la rubrique Dame Boucleline, sujet "qu'il est beau le chien chien!"
J'ai testé le fer à friser: très efficace! Mais ça fait de grosses boucles, tout dépend de l'effet recherché!
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:34

cheers cheers Alors là merci pour le conseil des pailles !!!! J'ai testé et je recommande :

[COIFFURE] Les belles anglaises Photoscamscope10995ic.th Nuage avant Crying or Very sad

[COIFFURE] Les belles anglaises Photoscamscope11063zq.th Nuage pendant I don't want that

[COIFFURE] Les belles anglaises Photoscamscope11071qk.th Nuage après :king:

Nuage vous fait de gros gros bisous et vous remercie mille fois I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 20 Oct 2005 - 7:57

Trop beau!
J'adore les Rainbow Curl!
Dire que j'ai acheté ce poney sur ebay cet été et qu'il ne m'est jamais arrivé! Snif! Crying or Very sad Sad Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:23

moi j'ai ringlet et streaky flower je les adore !!!! je leur ai refait leurs boucles ^_^ils sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:02

J'ai aussi Streaky (ma préférée!) et Ringlet qui a malheureusement ses jolies boucles coupées! Il fait partie de mes projets réimplantage!
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:29

Moi j'ai une technique bien à moi et pour le moins originale!!
Mais elle a fait ses preuves, alors...
J'utilise des cotons tiges et des barrettes...
[COIFFURE] Les belles anglaises Lolllll9ds

[COIFFURE] Les belles anglaises Permanente0011ji

[COIFFURE] Les belles anglaises Permanente0028ux

[COIFFURE] Les belles anglaises Nivo18ub
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:39

lol! lol! lol! ah oui pas mal dans le genre !!!! Tu pourrais nous montrer le résultat ? En tous cas il y a quelqu'un à qui ça doit plaire c'est Ayumi : on croirait un poney geisha, non ? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:42

mdrrrrrrr Diamantine!!! tu as tout a fait raison lol!
Hé c'est pas croyable, j'ai utilisé la même technique coton tige, et sur le même poney pour faire un custom Ayumi Hamasaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:56

lol! lol! lol! ah non c'est pas possible !!!!! mdrrrrrrrrrrr!
eh Ayumi tu nous montre ton custom dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyVen 28 Oct 2005 - 7:16

super la technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:46

Voici ce que ça donne, je ne sais pas si on voit bien...
Pour les poneys qui ont des fils metalliques dans les cheveux c'est vraiment casse bonbon les permanentes!
Ya rien qui marche!

[COIFFURE] Les belles anglaises Frisette1oc
[COIFFURE] Les belles anglaises Frisette27dv
[COIFFURE] Les belles anglaises Frissette6rw
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:34

Ah oui ça marche ausi ! Mais je crois que je vais quand méme garder ma méthode des pailles, ça doit étre plus pratique quand méme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COIFFURE] Les belles anglaises Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Les belles anglaises   [COIFFURE] Les belles anglaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIFFURE] Les belles anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)
» [COIFFURE] Accessoires de coiffure
» Les Barbie et Skipper années 80/90 de Chibiloo
» Les belles Dames
» Moondreamers de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: