L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [MOONDREAMERS] Pub catalogue

Aller en bas 
+3
french fantasy
cléclème
lolipouxi
7 participants
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:05

Voici les image du catalogue pro de Hasbro 1987 :
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2210
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2310
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2410
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2510
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2610
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2710
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2810
[MOONDREAMERS] Pub catalogue 2910
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:49

c'est trop joli ! j'aime bien lire les petites histoires qui vont avec
mais hum on dirait qu'ils ont inversé Eclairtou et Hurlolou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:29

Je suis de plus attiré par cet univers, j'aimerais vraiment agrandir ma collection!!! J'adore la sorcière et le grand playset!!!
quelqu'un collectionne?
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 6:43

french fantasy a écrit:
Je suis de plus attiré par cet univers, j'aimerais vraiment agrandir ma collection!!! J'adore la sorcière et le grand playset!!!
quelqu'un collectionne?

Hé oui, moi je les collectionne. Mr. Green Tu peux les voir sur le topic "Les moondreamers de Gripette" Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:39

Héhé Gripette, ça y est moi aussi je peux dire que je les collectionne. J'ai acheter Insomnia en boite, ronfledoux blister, j'avais déjà siestidoux, oursa et léo et je pense m'acheter prochainement (à un copain) les deux bébés et Crystal star!!!
J'aime trop cet univers, je comprends pas pourquoi j'avais pas capter quand j'étais petit. J'avais siestidoux mais je savais même pas que c'était un Claire de Lune... Shit

J'ai hate de tomber sur une celeste et galaxia...
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:56

C'est mignon comme catalogue, si les textes étaient encore aussi bien rédigés!
Merci pour ces scans!
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:16

french fantasy a écrit:
Héhé Gripette, ça y est moi aussi je peux dire que je les collectionne. J'ai acheter Insomnia en boite, ronfledoux blister, j'avais déjà siestidoux, oursa et léo et je pense m'acheter prochainement (à un copain) les deux bébés et Crystal star!!!
J'aime trop cet univers, je comprends pas pourquoi j'avais pas capter quand j'étais petit. J'avais siestidoux mais je savais même pas que c'était un Claire de Lune... Shit

J'ai hate de tomber sur une celeste et galaxia...

Céleste et Galaxia sont les plus rare sur ebay. Je n'ai même jamais vu Céleste hors boite avec ses souliers. Je ne sais même pas à quoi il ressemble???. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:17

Je rajoute les poupées non produites!site ghost of the doll


Sun Sparklers

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Catalogue_Moondreamers1a

"Moondreamers friends to bright the day! Sunsparklers make each day sunny and beautiful for children on Earth! Sundazzle polishes the sun, Fundreamer creates happy daydreams for children, Daystar supervises each sunny day and Cloudpuff makes pretty cloud designs in the sky.

Each fully clothed Sunsparkler doll has hair and accessories that change color in the sun!"


[MOONDREAMERS] Pub catalogue Catalogue_Moondreamers1b

"New friends join the Moondreamers to brighten children's dreams. Moondust organizes star production and distribution to keep the night twinkling brightly, Nightingale fills the night with lullabies, Startiste creates beautiful light spectacles in the starry sky and Glitzy Gleamer is the glamorous light show hostess in the Starry Up.

Each fully clothed doll has glow-in-the-dark hair, clothing trim and accessories."


Sun Finders

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Catalogue_Moondreamers2a

"Dawn and her pal, Bunnyhop the rabbit, find the sun each morning and carry it over the horizon. Dusky and her dog, Sunscout, roll the sun to where it's supposed to set at the end of each day.

Dolls have hair and accessories that change color in the sun! Animal friends have features that change color in the sun, too!"


Star Finders

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Catalogue_Moondreamers2c

"New friends join the Star Finders. Frolic and her peacock pal, Fluffin, are ready to explore the uncharted universe. Stardust and her friend, Hornsby the ram, look for lonely planets in need of stars.

Dolls have glow-in-the-dark features! Animals have glow-in-the-dark features, too!"
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:30

Quel dommage, qu'elles n'aient pas été produites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:47

c'est vraiment super tout ces souvenirs d'enfance Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Pub catalogue   [MOONDREAMERS] Pub catalogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOONDREAMERS] Pub catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOONDREAMERS] Les moondreamers de Gripette
» [MOONDREAMERS] le carrosse des moondreamers
» [MOONDREAMERS] My moondreamers collection
» mes moondreamers
» Mes MoonDreamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: