L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Libéllules merveilleuses: QUESTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Libéllules merveilleuses: QUESTIONS Empty
MessageSujet: Libéllules merveilleuses: QUESTIONS   Libéllules merveilleuses: QUESTIONS EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:06

Salut à tous
Voilà j'ai mon catalogue d'époque ou je peux voir les noms des Libéllules, les tous premiers (Sucrette, Aurore etc...) mais je n'arrive pas à mettre la main sur les nom français des Libéllules tropicales si toutefois ils sont sortis en France. Avez vous ça? Pariculièrement celui de Cloud Puff et le rose avec cheuveux bleu qui a comme dessin un suspendu avec des coeurs et des notes de musique monochromatiques.
Et si non je me demandais si il y avait eu d'autres poneys Libéllules hormis ceux qui sont dans les coffrets speciaux?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Libéllules merveilleuses: QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Libéllules merveilleuses: QUESTIONS   Libéllules merveilleuses: QUESTIONS EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:36

y'a tout un topic là dessus Smile

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/discussion-generale-f4/correspondance-nom-francais-nom-anglais-t1566.htm

Cloud Puff s'appelle Ombrelle en français.

(désolé j'ai essayé de faire en sorte de donner juste un titre au lien mais ça marche pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
 
Libéllules merveilleuses: QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: