L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS OCTOBRE] Il était une fois ... Venez participer avant le 20 octobre minuit & venez voter avant le 30 octobre minuit .

Partagez | 

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 11:06

Bébé Cerise est un régal pour les yeux. Pour moi c'est un vrai coup de coeur, ses couleurs sont juste.. apaisantes...
Elle a une sorte de serenité dans le regard.. et de l'espièglerie à la fois..
Moi j'en suis dingue... drunken
Ceci dit tes autres nouveautés sont chouettes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 11:40

Trop choux tes petits nouveaux Pimber! Je ne connaissais pas ce bébé cerise Embarassed , rien que son nom est déjà à croquer! amour
J'adore ce bébé explorer aussi! Il est dans ma liste de IT PONY lol! !
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 12:30

bébé cerise est vraiment trop mignonne joyeux
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 12:48

Oh oui, tu as bien de la chance d'avoir lilith comme soeur. Elle t'a offert bébé Cerise. Quelle charmante attention. Je la trouve trop belle, et c'est vrai sahel, ce que tu dis je le ressens aussi.
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 13:20

merci pour vos petits messages, sahelisa tu as bien trouvé les mots "espièglerie et sérénité" c'est vrai je trouve aussi.
c'est pas évident d'avoir bb cerise sur ebay et là j'ai eut de la chance, le vendeur (allemand) n'avait pas marqué "cerise ou cherry..." il avait marqué style "maman et bébé poney" en anglais ou allemand je sais plus et je suis tombée dessus. Ont étaient deux à encherir, l'autre n'était pas très tenace cheers

littlepuppy je sens que ce bb va bientot etre dans ta whitlist lol!

bon tout à l'heure j'étais un peu pressé du coup je n'ai pas mis toutes mes nouveautés, voici ce que j'ai eut en kdo de noel de ma chère petite lilith et de mon ptit beau frère truman

quand je les ai vu affraid enfin vous imaginez quoi (d'ailleurs lilith a filmé à ce moment là, quand j'ai revu ce moment je me suis dit qu'on aurait vraiment dit une petite gamine Embarassed )
alors il y a un blister français d'un bb hippocampe et un blister allemand de bb cartable

ça : c'était moi le jour de noel!!! encore merci sister et sistero, c'est vrai kiara que j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme soeur I love you

Dernière édition par pimber le Dim 24 Mai 2009 - 20:18, édité 1 fois
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 13:30

Waouh!!! affraid Et tu avais omis de nous montrer ça????? ---> pars bouder na
Nan serieusement, ils sont superbes, surtout le petit bébé aquatique! dead

Tant que je te tiens interloquée , tu pourrais me faire à l'occasion une belle photo des bébés papillons Cool Breeze et Starry wings stp? arretes Je ne parviens pas à trouver une belle photo de ces deux là, et ils ont l'ai si mimi! (et j'arriverais à determiner si je suis capable ou non de craquer tongue ) Il me semble que tu les as en blisters argentins, mais les as tu en loose? Un gros merci si tu les as! joyeux
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 13:53

littlepuppy a écrit:
Tant que je te tiens interloquée , tu pourrais me faire à l'occasion une belle photo des bébés papillons Cool Breeze et Starry wings stp? arretes Je ne parviens pas à trouver une belle photo de ces deux là, et ils ont l'ai si mimi! (et j'arriverais à determiner si je suis capable ou non de craquer tongue ) Il me semble que tu les as en blisters argentins, mais les as tu en loose? Un gros merci si tu les as! joyeux

alors les argentins ailés je les ai uniquement en blister pas en loose (il me manque d'ailleurs le rose mais impossible pour l'instant de le trouver... je l'aurais un jour, je l'aurais!)
pour les photos de cool breeze et starry wings, j'essaye de te faire ça cette semaine!
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 15:29

Les argentins en loose tu peux les voir sur mon sujet Mes variantes...
Il est pas à jour et plein de photo ne s'affichent plus, mais celle avec les alitas, elle y est.. Mr. Green
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 17:55

Ah super Merci beaucoup! Effectivement, je trouve Cool Breeze superbe! Moi qui cherche en + un poney dans les tons vert (non non je vous assure je ne choisis pas une robe LOL), et puis je n'ai jamais tenu entre mes mains de poenys avec des ailes! I love you
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 29 Jan 2009 - 8:49

voici les photos littlepuppy! désolé mais mon appareil photo n'est pas super performant et en plus là j'ai mis les mieux...
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 29 Jan 2009 - 8:57

moi aussi je suis fan de cool breeze, elle est trop belle enamour
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 29 Jan 2009 - 9:01

Cool Breeze, je l'ai trouvé cet été dans une brocante en Normandie, malheureusement, elle n'a plus ses ailes. Mais je l'aime quand même. C'est vrai qu'elle a un très joli vert.
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 29 Jan 2009 - 10:26

rooooooooooooooo Je fond............ I love you I love you I love you Merci beaucoup, c'est un gros coup de coeur! Trop jolie Cool Breeze mais l'autre aussi j'aime beaucoup! Milles merci pour les photos!! Faut que je les trouve maintenant! Very happy
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 29 Jan 2009 - 13:00

littlepuppy a écrit:
rooooooooooooooo Je fond............ I love you I love you I love you Merci beaucoup, c'est un gros coup de coeur! Trop jolie Cool Breeze mais l'autre aussi j'aime beaucoup! Milles merci pour les photos!! Faut que je les trouve maintenant! Very happy

de rien, peut etre sur MLP arena s'il n'est pas sur ebay... bonne chance alien
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 14:01

Merki ma soeur, c'est tout mignon ce que tu as écris... Embarassed Embarassed Embarassed
Ce qu'elle a oublié de vous dire, c'est qu'elle a eu trois petits paquets le jour de Noël :
- lolo1 : maman et bébé cerises.
- lolo2 : le petit poney écolier.
- lolo 3 : le blister français...
... Alors Pimber est redevenue ma petite Lolo qui cachait son petit zèbre dans la cheminée!!! Loool!!! calin

pimber a écrit:

quand je les ai vu affraid beau choquée fête pompom lala enfin vous imaginez quoi
(d'ailleurs lilith a filmé à ce moment là, quand j'ai revu ce moment je me suis dit qu'on aurait vraiment dit une petite gamine Embarassed )
...
ça : vache panda c'était moi le jour de noel!!! encore merci sister et sistero, c'est vrai kiara que j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme soeur I love you
Je peux aussi te dire que je faisais la même tête lorsque je les ais trouvés!!! dadalangue
Rien que d'imaginer ton visage lorsque tu les découvrirais, je trépignais d'impatience!!!
J'ai revisionné cette vidéo avant hier, c'est clair que je ne voulais rien louper, je n'ai pas ouvert mes cadeaux avant que vous ayez ouvert les vôtres!
C'est mon moment préféré dans Noël, quand je vois vos yeux s'illuminer de milles petites étoiles, je donnerais n'importe quoi pour vivre ça tous les jours!!!
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 14:15

lilith9 a écrit:
... Alors Pimber est redevenue ma petite Lolo qui cachait son petit zèbre dans la cheminée!!! Loool!!! calin

J'ai revisionné cette vidéo avant hier, c'est clair que je ne voulais rien louper, je n'ai pas ouvert mes cadeaux avant que vous ayez ouvert les vôtres!
C'est mon moment préféré dans Noël, quand je vois vos yeux s'illuminer de milles petites étoiles, je donnerais n'importe quoi pour vivre ça tous les jours!!!

et dis toi que petit zèbre dors avec moi maintenant! j'ai remis la main dessus avant hier cheers

moi aussi j'adore le moment d'ouverture des cadeaux, c'est des moments magiques et voir les gens heureux, notamment sa famille, ça fait chaud au coeur I love you
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 15:39

C'est tout à fait ça; j'en oublie même mes cadeaux tellement j'ai de joie de voir l'émerveillement des autres devant les leur.
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 15:50

Oh bein ça c'est génial! Honnetement je vous envie drunken Chez moi, c'est plutôt une formalité qu'un moment inoubliable: pour les adultes, des cadeaux plutôt impersonnels (type chocolat, plante, cd, dvd, et même le torchon brodé irremplaçable...etc) et bien sûr il y a tous mes neveux et nièces, mais ils ont une telle montagne de cadeaux qu'ils arrachent tout (même ceux qui ne leur sont pas destinés dans la pagaille) puis les balancent par terre et passent aux suivants....
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 16:07

J'ai le même problème avec mon neveu et ma nièce. Du coup, on les oblige à aller sur les genoux des parents et c'est nous qui gérons la vitesse. Ma belle-famille, ils speedent dans tout y compris dans le déballage. L'année dernière, 200 cadeaux ouverts en moins d'une heure. Rolling Eyes Cette année, on a fait mieux; une centaine en 2h. Il y a du progrès. De toute façon, c'est bien ça le problème des enfants; plus ils en ont, plus ils croient que tout leur est dû; c'est cet aspect que je n'aime pas. Et le plus dur, c'est que tu passes des mois à chercher des cadeaux intéressants et utiles (cette année, j'ai choisi des lampes avec une led multicolore, et des bouquins sur notre propre avancement dans la vie. Et bien, ma belle-famille, ce sont des gens très matériels qui ont tout, alors, les lampes, ça leur a plus à peu près, et les livres, oh ben ça fait un livre de plus. Z'ont rien compris vraiment. Ma mère, elle, se contente de peu, et est émue de ce qu'on lui offre. Alors, en général, je me casse la tête plus pour elle voyez-vous.
stitch
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 21:03

je viens de passé en revu ta collection et elle est a tombé!!!
j'adore tes bébés et tes petits anons dans la plante c'est super beau.

KIARA: je suis d'accord avec toi, les gosses plus ils en ont et moins ça leur fait plaisir!!!
je l'ai vu avec mon fils , ils est content sur le moment et aprés il en à plus rien à faire (à ces jeunes nous ont étaient contente avec nos poneys où nos barbies à noël) beau
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 30 Jan 2009 - 21:16

Félicitation Pimber, ils sont trop booo trinque
yeux Je craque aussi pour ton bébé Cerise et tes blister, surtout le bébé sea enamour joyeux
Énide
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 2 Fév 2009 - 21:12

Félicitations Pimber!! Tu as presque tout maintenant! que te reste-il sur ta liste??
(contente que bébé croque la pomme soit guérie!)
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 3 Fév 2009 - 9:05

Énide a écrit:
Félicitations Pimber!! Tu as presque tout maintenant! que te reste-il sur ta liste??
(contente que bébé croque la pomme soit guérie!)

merci cheers justement je pensais la même chose hier il ne me manque plus beaucoup de poneys pour finir mes collections.

- Pour mes poses ember, il me manque bb ruby, et sugar cake et gametime (je ne sais pas par contre si je les aurais eux un jour car ils sont rares à trouver et surtout trop cher pour moi...)

- Pour mes poses bb ruban, il me manque gusty sparkle, bb button et up up and away (ce bb buton je le vois jamais perdu )

- Pour les ailés, toujours le meme, sunglider version argentine.

- Enfin pour les poneys poses style saphir je les ai tous les 3 (je vais faire une petite photo de groupe d'ailleurs)

Ma quete continue, quand j'aurais finis je compte me mettre aux bb ballerines (eux ça sera vite fait puisqu'il y en a que 4 à ma connaissance et leur prix est raisonnable) et aux grands frères (style poney percheron mais là je ne sais pas combien il y en a...) je démarre de nouveaux chantiers lol! voili voilà allez tiens du coup je vais aller faire un petit tour sur ebay kirby

PS : par contre dès que je finis une collec je vous ferais des nouvelles petites photos pompom
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 3 Fév 2009 - 10:51

En effet, les bébés Ballerine ne seront pas un très gros "chantier". Par contre si tu veux faire les grands frères, là, c'est du lourd! loool! Il y en a quand même pas mal et surtout la série des Mountain Boys est super dure à trouver, et super chère!
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 3 Fév 2009 - 15:59

Tite Crinière a écrit:
En effet, les bébés Ballerine ne seront pas un très gros "chantier". Par contre si tu veux faire les grands frères, là, c'est du lourd! loool! Il y en a quand même pas mal et surtout la série des Mountain Boys est super dure à trouver, et super chère!

en fait les grand frères j'aime bien juste ceux avec les bandanas comme Scotti (je suis difficile je sais Embarassed ) sinon il y a la pose bb cerise qui me plait mais alors là je trouve qu'il y en a énormément rien que les variantes et tout ça calme du coup pour celle-ci je me lance pas dans ce "chantier" et je fonctionnerais au coup de coeur cheers

et voici deux petits qui m'ont fait craquer, que je vais ajouter à ma "non-collection" lol!

il s'agit de deux bébés bourrasques bbe, customisés, un normal et un reverse, quand je les ai vu je les ai trouvé cro cro mignons alors j'ai cédé à la tentation, la fille qui les a réalisé a beaucoup de talent je trouve, j'attend de les reçevoir avec impatience vache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant