L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Calendrier Ecurie Merveilleuse] Qui souhaite le commander? Plus d'infos ici .

Partagez | 

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 3 Fév 2009 - 17:15

Ils sont trop choux tes de-BBEisés..
Glory fait ça super bien aussi Wink

Et moi la pose de Cerise, c'est ma preferée pour les bébés.. a vrai dire c'est même la seule que j'aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 4 Fév 2009 - 17:26

sahelisa a écrit:
Ils sont trop choux tes de-BBEisés..
Glory fait ça super bien aussi Wink

Et moi la pose de Cerise, c'est ma preferée pour les bébés.. a vrai dire c'est même la seule que j'aime Rolling Eyes

je savais pas pour Glory. Sinon quand tu dis que c'est la seule pose que tu aimes ça me rassure je pensais etre la seule à être "compliquée" si on peut dire ainsi...
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 22 Fév 2009 - 21:44

allez, voici ma seule petite nouveauté du mois, en ce moment depuis que je vis seule c'est un peu "chaud" niveau sous alors je me calme un peu.

baby moondancer (j'avais la perlé mais pas celle-ci le comble) j'ai été la seule à enchérir affraid et elle est vraiment en super état (crins, symboles encore pailletés) je suis sous le charme
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 22 Fév 2009 - 22:47

Elle est belle !! drunken drunken drunken
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 23 Fév 2009 - 9:02

Ce qu'elle est mignonne, j'ai hâte de recevoir la mienne beau
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 23 Fév 2009 - 9:09

Trop mimi cette petite!! drunken Ses crins ont l'air super doux, ça donne envie d'y toucher! tongue
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 23 Fév 2009 - 13:03

beau elle est trop belle yeux

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 23 Fév 2009 - 13:17

Trop mignonne beau beau

Belle achat et tant mieux si tu étais la seule ! Au moins tu n'as pas trop taper dans le porte feuille ^^
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 23 Fév 2009 - 13:21

Tres jolie pimber ! cheers
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 23 Fév 2009 - 14:59

Sublime ton bb Moondreamer drunken
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 24 Fév 2009 - 1:47

pompom Félicitation pour ton bébé Moondancer Pimber trinque Il est vraiment trop mimi ce bébé enamour
interloquée Apparemment il est plutôt rare chez vous, moi je l'ai déjà trouvé plusieurs fois en brocante yahoo
Énide
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 25 Fév 2009 - 22:02

Jolis ces customes!
C'est vrai que bébé moondancer est 'classique' mais mimi!

(Alors tu as craqué sur les grands freres? collection quand tu nous tiens Laughing )
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 25 Fév 2009 - 22:21

Merci beaucoup à tous! et oui les grand frères avec leur petits bandanas me font craquer et puis ils sont pas nombreux cheers

voici ma petite nouveauté obtenue grace à Lisaaaaa à qui je dis encore merci!

elle est pas toute mignone elle aussi??? allez plus que deux licornes (bouton et sweet tooth et ma collec de cette pose sera finie, bon les deux dernières vont etre dur à trouver perdu )
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 25 Fév 2009 - 22:38

Elle est superbe Wink
Et bon courage pour les deux dernières, c'est vrai que quand il en manque peu, on galère plus...
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 25 Fév 2009 - 23:00

Il est superbe ton nouveau venu Pimber trop mimi drunken
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 26 Fév 2009 - 8:54

Elle est trop mimi cette petite "gusty à paillettes" lol!
J'adore tes photos avec les bébés poneys "au creux de ta main", ça leur donne un aspect tout fragile, trop mimi drunken
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 26 Fév 2009 - 9:45

Ho la mignonne petite chose (avec le chien derrière, la photo est terrible!). Bienvenue!!!
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 26 Fév 2009 - 9:59

merci à toutes! ça m'a fait triper aussi de mettre le petit poney devant le tableau de chien hihi il fait encore plus petit, plus pitié beau
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 26 Fév 2009 - 10:20

Ouip c'est réussi!
Ho! Et j'ai oublié de te dire (sacrilège!!!) que tes deux petits customs Bourrasque sont enamour tu posteras plus de photos dés que tu les reçois, hein? Obligéééééééééée!
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 26 Fév 2009 - 10:57

Très mignon ce bébé beau

Ça donne envie de collectionner ses poneys !!!!
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 13 Mar 2009 - 20:49

kikou voici mes petites nouveautés, alors bon même si je collectionne les bébés poneys, je ne joue pas avec enfin jusqu'à l'arrivée de ces 4 petites, comme elles sont articulées, je me régale à changer leur position, les mettres couchées et les faire glisser comme au tobogan, je retombe en enfance!!! voici les fautives :

et sinon voici étoile bleue les photos que tu m'avais demandé des petits bourrasques customisés

voili voilà sunny à suivre dans quelques temps des photos d'une certaine petite princesse...
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 13 Mar 2009 - 20:52

Hi hi, j'adore la 4e photo des bébés ballerines, c'est extra!!!
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 13 Mar 2009 - 20:55

merci dommage qu'elle soit un peu floue celle là, je crois que j'ai trouvé la bonne touche pour l'appareil photo vers la fin... Boulet (bonne nouvelle : les futures photos seront mieux cheers )
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 13 Mar 2009 - 21:11

Elles sont très drôles... je pensais pas que quelqu'un arriverait à me les faire apprécier... Mr. Green
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 13 Mar 2009 - 21:14

sahelisa a écrit:
Elles sont très drôles... je pensais pas que quelqu'un arriverait à me les faire apprécier... Mr. Green

chic chic je suis toute contente d'y être arrivée!!! c'est parce qu'elles le valent bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant