L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:41

il y en a un autre a coté de lui, il est juste devant le nez de bebe clair de lune Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Lol
il est rose au crain bleu Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:52

mapeline a écrit:
il y en a un autre a coté de lui, il est juste devant le nez de bebe clair de lune Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Lol
il est rose au crain bleu Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Lol

ah oui, c'est celui-là qu'il me manquait
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:01

Qu'ils sont choux tes petits nouveaux!!! flower

Je dois pas être douée, je ne trouve que 3 ânons!!! Mais déjà à "Mais où Est Charly?" les autres enfants se moquaient de moi..... Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:58

littlepuppy a écrit:
Mais déjà à "Mais où Est Charly?" les autres enfants se moquaient de moi..... Boulet

lol!

pauvre Littlepuppy Sad mais ici pas de moqueries calin

Voici mes deux petites libellules trouvées en vide grenier, la violette à la braderie de Lille, et la deuxième qui est espagnole dans un ptit village de ma région :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P161009_1340

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P161009_1339

pour le moment j'ai juste une aile, il faudra que j'en trouve trois autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:09

et le couple de newborn que tu as trouvé en brocante avec ta Crépuscule Made in France, tu nous les montres pas? si je les ai bien reconnu ce sont encore deux petites rareté que tu nous a pêché là!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:40

Crépuscule je l'ai mis sur la page d'avant Glory avec Snowdrop et le poney anniversaire.

Pour le couple de newborn c'est vrai que j'e n'ai pas fait encore la photo, j'ai plein de photos en retard à vrai dire Embarassed perdu je crois que d'ici peu je ferais des photos de groupe : nouveaux bébés et nouveaux adultes pr tout vous montrer rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:18

Elles sont tellement belles les libellules... enamour Elles sont si fines...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:28

En rentrant hier soir, 2 petits colis m'attendaient dans ma boite.
J'étais tellement heureuse en les ouvrants que j'ai fait de suite des photos pour partager ma joie avec vous cheers

Un nouveau collector pose venant de la troupe de Grenouilli que je remercie encore calin (c'est mon sixième sunny )
Bowtie Je l'adore : l'expression de ses yeux, ses tâches de rousseur... enamour
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P051109_2011

et mon premier bébé argentin en loose, que sa famille Cotton candy était ravie d'acceuillir :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P051109_2013
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P051109_2015
J'ai remarqué qu'il était beaucoup plus petit que les poneys de cette même pose occidentaux...
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P051109_201401

J'espère bientot avoir deux nouveaux petits pour compléter ma collection de bébés mail order (j'attend la fin des enchères et je croise les doigts alien )
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:38

trop beau ton bb argentin Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 890884

peut tu le prendre en photo tout seul s'il te plait Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 427108
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:39

Ohhh cette petite coton candy est trop mignonne !

Marrant qu'elle soit plus petite...

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:48

oh c'est mignon il est tout riquiqui !
ta Bowtie est belle aussi ! deux super nouveautés bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:56

Il est d'un rose plus flashy, ton petit argentin, non? Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:23

Super joli !! cheers
Bravo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:01

merci les filles calin en effet il est d'un rose beaucoup plus flashy le petit argentin, j'étais impressionnée par sa couleur.
Mapeline j'essaye de te faire la photo ce week de jour on verra mieux les couleurs que le soir...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:05

merci pimber Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 531644

j'ai hate de voir tes photos Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:31

Joli !
je ne connaissais pas cette version de bb cotton candy.. Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:42

il est magnifique !! enamour

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:39

Il est vraiment superbe ce bébé argentin... Peut-on voir son symbole de plus près? J'aime de plus en plus les poneys étrangers...!! Je crois que je ne vais pas tarder à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:25

Ravie que Bowtie te plaise! je suis heureuse qu'il est trouvé une nouvelle maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:03

Roooo voui je fonds pour ta petite Cotton!! drunken Elle a l'air bien arsouille!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:26

Merci beaucoup I love you

Voici Naïra et Mapeline les photos de plus près de la petite Cotton Candy argentine :
(prise sous tous les angles!!! la petite barrette c'est pour lui maintenir les cheveux qui avaient pris un mauvais pli Wink )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_113501
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1135
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1134

et puis voici enfin des photos de tous mes poneys que je n'avais pas encore photographié, comme je vous l'avais dit, j'avais pris beaucoup de retard Embarassed
Alors j'ai commencé par les familles :
Famille Gala et famille Pomme (Chevalet! lol! )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_114001
Famille Cerise
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_114002
Qu'est-ce qu'elles ont l'air douce toutes les deux amour
Famille Bouton et Famille Sorbet (le bébé bouton c'est un de mes préférés je suis sous le charme, il a retrouvé sa maman grâce à Trumanshower qui me l'a ramené de chez Emmaus bounce Very happy )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1140
Et ensuite, plein de nouveaux bébés :
En vrac :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1147
Les jumeaux, newborn, ou "petits boudinnés" (on les appelles comme ça avec Militrolls!)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1152
Les touts petits (il me manquait le rose pour finir la série et c'est fait grâce à Ma Lilith9 joie )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1154

Et enfin, tous les nouveaux adultes trouvés au détour de vide grenier ou ex poneys d'enfance de Scorpatte :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1155
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1157
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1159

et enfin mes grands frères et leur petits chiens (je trouve qu'ils vont bien ensemble!)
Le grand frère chef offert part ma petite Enide calin
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 P081109_1201

Voilà, en principe je suis enfin à jour yahoo
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:37

Super!
C'est moi ou on dirait que tu as autant de bébés que d'adultes?? lol!
Ils sont bien mimi en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:08

Joliiiiii !!

J'adore les présentations par familles ! drunken drunken

Bébé bouton et bébé cerise sont aussi deux de mes préférés, ils ont l'air si doux... (comme bébé half note aussi)

Tu commences à avoir une sacrée collection d'adultes !!! thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:14

Waouh!!! Effectivement tu nous avais bien caché tous ces petits nouveaux!!! ça va t'en faire combien maintenant?
Je trouve ta petite cotton trop chou avec sa barette! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:00

Merci les copines clin d'oeil

littlepuppy a écrit:
Waouh!!! Effectivement tu nous avais bien caché tous ces petits nouveaux!!! ça va t'en faire combien maintenant?

alors je viens de compter, j'ai en tout 133 poneys (adultes et bébés confondus + 3 animaux + 6 blisters) et sans compter les doubles

(les G3 je crois en avoir compté une trentaine aussi la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: