L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Calendrier Ecurie Merveilleuse] Qui souhaite le commander? Plus d'infos ici .

Partagez | 

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 16 Oct 2008 - 21:40

Petit pipo je ne t'ai exprimé qu'une partie de ma vision. Vois tu quand je trouve ou achete un jouet et que celui ci est usé rapé mordu ou que sais je encore. Et bien ce joujou pour moi respire le bonheur. Oui car je sais qu'il a rempli emplement sa mision de jouet et qu'il être fier de lui. Il a pendant des années donné un sourire à un enfant mais helas au fil des années passé cet enfant ne c'est plus occupé de lui. Il est peut être partie dans un grenier ou une cave parfois même il a subi des mauvais traitement car certain adolescents sont cruel avec ce qui represente leur enfance, c'est un façon pour eu de ce dire grand et surtout de le sentir. Il ne faut leur en vouloir car bien souvent cella est inconcient. Ils renaissent en grand et pour cella ils dechire l'enveloppe de l'enfance et helas bien souvent c'est sur leur joujou. Mais vois tu quand ces joujou arrive dans la maison de loli et bien ils reprennent leur rôle initial et offre le bonheur à cet enfant que je suis encore et que nous somme tous. Une foie à la maison ce petit être va avoir une attention rien qu'à lui. Un bain un shampoing un aprés shampoing une mise en plie mais par contre ils n'auront pas de retouche pour les remettre en etat. Faire sa (pour moi bien enttendu) sa reviendrai à effacer sa memoire ou plutôt son histoire. Et son notre passé nous ne pouvons exister. Il est important de garder les trace de sa propre histoire pour avancer. Notre futur est entre les mains de notre passé. Et entre nous petit Pipo j'adore recevoir des petits poneys avec une histoire et surtout ceux qui vienne de l'amerique du sud car ces joujou là eu on du faire le bonheur de plus d'un enfants. Et en brocante quand je trouve un joujou qu'ils soit abimé m'importe peu et même si j'ai dejà le même et bien certe il ne rentre pas dans la comptabilisation du chiffre total de mon écurie mais il reste à la maison avec ses nouveaux amis.

A ce que je voie toi aussi tu as eu chaud aujourd'hui ben moi aussi 27°

Petit Pipo tu es dejà grand par la valeur de tes propos.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 17 Oct 2008 - 10:15

Ahhh l'éternel débat... Pipo, mon pauvre petit, tu ne sais pas où tu as mis les sabots !! Wink
Ouvrir ou ne pas ouvrir, restaurer ou ne pas restaurer... je trouve que tous les arguments se défendent, et que c'est à l'appréciation de chacun.

Pour revenir à l'objet qui a lancé le débat, je le trouve bien joli ce G3 !! (et moi je l'ouvrirais de suite ! Razz )
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 17 Oct 2008 - 10:30

Merci madame Lolipouxi de m'expliquer, vous êtes bien aimable...
Vous savez, cette nuit, j'ai beaucoup réfléchi...
Ma maman m'a expliqué un peu pourquoi vous gardez vos poneys dans des bulles. Elle m'a dit que vous en possédiez des tonnes!!! Peut-être bien un million!!! Qu'est-ce que vous avez comme chance!!!
Elle m'a dit aussi que beaucoup d'entre eux sont comme moi, qu'ils sont libres, qu'ils peuvent gambader et vous causer quelques soucis parfois... Elle m'a dit qu'ils s'appelaient les "loose"... Scotty, il m'a dit que "loose" en anglais, ça veut dire "perdu"???
Ça veut dire qu'on a tous perdu les comme moi...?? Vous savez, ma maman elle me dit que je suis "son petit bonheur", vous pensez que je serais mieux dans une bulle?... À vrai dire, je ne m'en souviens pas très bien de quand j'étais dans ma bulle, c'était il y a longtemps... Je suis un petit orphelin, c'est Mapeline la première qui m'a recueilli avant de m'envoyer chez ma maman "Lilith9", vous l'appelez!!! Hihihi, c'est rigolo...
Pour revenir à ceux en bulle, elle m'a dit qu'il y en avait sûrement la moitié, et que l'autre moitié était comme moi, perdus. Et futures victimes de "détérioration" et des petits riens...
Vous savez, moi, malgré que je sois perdu/en cavale, je suis très fier de moi, vous avez raison... Je griffonne des plans : comme je suis petit, je grimpe tout en haut des arbres, et de là-haut, je regarde si je vois pas des frères passer... Bon, pour l'instant, c'est pas très concluant... Mais je suis plein d'espoir!!! Un jour, j'en aurai autant que vous des frères, peut-être bien que j'en trouverait aussi dans une bulle : et alors, je deviendrais comme vous : un gardien "du temps qui passe", je leur expliquerai pourquoi ils doivent rester dans leur bulle mais je viendrais les voir tous les jours pour leur montrer qu'ils sont aussi important que les "perdus"...
Bon, je vais m'arrêter, j'ai mes petites pattes qui chauffent!!! Et je crois bien que je ne suis plus triqsme comme hier...
Désolé ma tatie de toujours écrire sur ton sujet des cousins...
Je t'aime tatie,
Pipo

Dernière édition par lilith9 le Ven 17 Oct 2008 - 10:33, édité 1 fois
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ven 17 Oct 2008 - 10:31

Même s'il est très mignon (et merci pour vos compliments que je ne manquerais pas de lui transmettre) je pense que je vais le laisser sous blister par crainte de l'abimée surtout, les cheveux perdent leur éclats une fois ouvert et avec la poussière et tout j'ai peur qu'ils deviennent après "frizzy" au pire je le racheterais pour l'ouvrir cette fois cheersPS : bisous Pipo pas de souci pour que tu écrives sur le sujet des cousins, c'est la familia quoi lol!
Énide
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 19 Oct 2008 - 13:00

Je pense que cette décision met tout le monde d'accord!
Par contre ça t'en fait acheter deux...
Celui-là tu l'ouvres pas alors? (Ou c'est le 2e que tu ouvres pas?)
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 19 Oct 2008 - 15:36

celui-là je l'ouvre pas cheers
Elle
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 19 Oct 2008 - 15:41

Les cheveux deviennent frizzy s'ils sont coiffés re-coiffés! Wink
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 16 Nov 2008 - 19:10

Coucou!

Me revoilà, je viens vous présenter mes nouveautés cheers
alors pour ma collection de pose ember + pose bb ruban voici mes 3 petits nouveaux (dont un mail order...)
de gauche à droite : bébé candy, bébé glory pearlized et bébé nestie

ensuite j'ai eut deux jolies maman ce qui fait que j'ai deux familles désormais :
Famille up up and away (en train de se faire des bisous! I love you )

et famille bowtie:

j'ai l'impression de jouer aux 7 familles en disant ça lol!

Après voici mes petits pigmés, ça faisait longtemps que je ne les avais pas pris en photo dans leur "jungle" en plus j'ai un nouveau (le orange!) le petit violet par contre devrait aller faire un tour chez lilith9 pour apprendre à ses pigmés son propre savoir de la tribu pimber lol!

et enfin, j'ai repris quelques photos de ma collec' pour vous montrer comme elle s'étend au fur et à mesure:

voili voilà flower
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 16 Nov 2008 - 19:40

Et bien ça en fait du petit monde ! J'adore ta photo de tes " pigmés" elle est réussis. Tu dois en passer du temps à faire les poussières LOL
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 16 Nov 2008 - 20:11

C'est tres joli !
j'adore les familles...
sylviana
Grande soeur

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Dim 16 Nov 2008 - 20:24

Trop mimi la photo de groupe I love you
Je viens de me rendre compte que bébé up up and away est cornu et pas sa maman study
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 10:34

ils sont tres mignon et en plus tu en as plein que je n'ai pas lol!

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 10:42

C'est trop joliiii !!! Ils sont tous adorables (et y'en a plein que j'ai pas aussi !!! lol! )
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 10:44

Kikou!

merci pour vos messages cheers
Aurore : et non je ne passe pas trop de tps à faire les poussières, parce que je ne laisse pas les pigmés dans la plante, eux aussi sont rangés dans le placard à cause de mes chiens je les planques!

sinon j'avais une petite question, mon bébé et ma maman bowtie ne sont pas de la même couleur... alors je me demandais, est-ce que c'est parce que la maman est made in italy et le bb made in HK???
est-ce que vous croyez que si les deux étaient de la meme origine ils seraient de la même couleur scratch merci d'avance!

Dernière édition par pimber le Lun 17 Nov 2008 - 15:30, édité 1 fois
Imilie
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 14:24

Bon, je ne peux pas répondre pour la famille Bowtie, désolée, mais je peux m'extasier sur tes bébés ! drunken Ils sont mignons tout esquichés comme ça I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 14:29

Embarassed Razz tu as une grande collection dis-moi? Wink Rolling Eyes en tous cas elle est super belle et mets nous vite d'autres photos Razz flower lol!
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 18:32

Si je ne m'abuse, la bowtie italy est plus foncée (corps et crins) que la hong kong.
Donc je pense qu'effectivement si c'était une hong kong elle serait sensiblement de la même couleur.
Énide
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 19:54

Très sympa tout ce petit monde!
Je ne savais qu'ils étaient en vu! Laughing
Ca tient sur combien d'étagères tout cela?
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 17 Nov 2008 - 21:42

Merci Sahelisa I love you

Alors pour répondre à ta question ma petite Enide, ma collection la principale tiens sur une étagère (celle qui est en photo)
Sur l'étagère du dessous il y a les papillons (devant mes petits hauts que je galère à attaper d'ailleurs, elles sont tellement fragiles les petites ailes que je fais bien attention à ne pas faire tomber de tee-shirt dessus malencontreusement...)
Et sur celle du dessus les pigmés qui tronent devant mes jeans!
allez une petite image c'est jamais de trop pr illustrer mes propos :
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 18 Nov 2008 - 12:51

Rhôoo ma soeur, ta collection est toujours aussi belle!!! Ton bébé Candy, il me fait carrément craquer ce petit... (lilith bave...)
La maman Bowtie, je suis tellement fière d'avoir pu réunir la famille!!! Ton petitou devait se sentir tout seul... Crying or Very sad
pimber a écrit:
voici mes petits pigmés, ça faisait longtemps que je ne les avais pas pris en photo dans leur "jungle" ... le petit violet par contre devrait aller faire un tour chez lilith9 pour apprendre à ses pigmés son propre savoir de la tribu pimber
J'adore ta mise en scène de tes petits ânons, c'est trop mimi!!! J'adore les voir trôner dans ton placard aussi, devant ta pile de jean... Il faut absolument que je vienne faire les photos avant que tu ne déménages... et moi aussi d'ailleurs...
Et puis ce sera l'occasion de récupérer le petit violet... Rhôoo, je n'en reviens toujours pas... Une nouvelle variante!!! Une nouvelle variante!!!! Je suis comme une petite folle!!!!
Mais au fait, ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui??? Qui est-ce qui va recevoir des cadeaux???? La collection va-t'elle encore s'agrandir??? Le mystère reste entier... Tananana nanana na nanana (vous entrez dans la quatrième dimension!!!)...
...Enfin dans un sens, le forum, c'est un peu la quatrième dimension, nan???
Énide
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mar 18 Nov 2008 - 21:00

:DD Enide est jalouse, elle a plus de poneys, mais elle ne les voit pas. Ouiiinnn! Mad

Oh oui, tes cadeaux, tes cadeaux! Montre-nous!
Tu as bien du recevoir des poneys! De Lilith9 non?
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Jeu 20 Nov 2008 - 12:30

Énide a écrit:
:DD Enide est jalouse, elle a plus de poneys, mais elle ne les voit pas. Ouiiinnn! Mad

Oh oui, tes cadeaux, tes cadeaux! Montre-nous!
Tu as bien du recevoir des poneys! De Lilith9 non?

c'est vrai que moi aussi j'aimerais bcp voir ta collection, je la verrais un jour je la verrais Mr. Green

sinon Lilith9 m'a acheté pdt son petit séjour à Lille des Breezies Parade, je les aurais quand Truman descendra à Perpi alors après je vous ferais une petite photo (ça va etre mes 1ers breezies!!!) tout petit tout pitié lol!
Énide
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 24 Nov 2008 - 19:44

Wink

Tu as vu Truman? C'est tout petit je crois les breezies...
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Lun 24 Nov 2008 - 20:18

oui, c'est vraiment mini, je trouve que ça ressemble d'avantage à des ponyville qu'à des g3. Plus que quelques jours à attendre chere belle soeur !!
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Mer 28 Jan 2009 - 10:48

Voici mes petits nouveautés pour ma collection de ces derniers mois :

alors pour ma collec de pose ember j'ai réussit à me procurer bébé appledelight fille (grace à ma petite Enide qui, en plus la soigné, pour info, elle est nickel maintenant!) et bb starflower gagné sur ebay lui.

pour les licornes j'ai une petite nouvelle, bb astro grace à séverine (decidemment vive le forum cheers )

et enfin pour ma non collection mais pour mon plus grand plaisir j'ai enfin eut mon bb cerise, remporté sur ebay avec sa maman et offert ma ma gentille soeurette lilith9
elle est pas trop jolie? j'en revais depuis super longtemps je suis aux anges, surtout qu'elle a encore ses petites bouclettes (je préfére les poneys aux crins bouclés, allez savoir pourquoi...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant