L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:55

merci Marypony c'est très gentil, hier soir avant de me coucher j'ai lu ton commentaire, et du coup je me suis motiver à mettre ma page 1 à jour, ça m'a pris plus d'une heure, j'étais fatiguée mais je me suis dit que c'était dommage de toujours reporter cette tache à plus tard. En principe là, il y a quasiment tout.

Concernant ta collec, il me tarde alors de voir ça cheers

Par curiosité, c'est lesquels qui te font envie?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:01

oh c'est rien d'exceptionnel! c'est surtout en broc s'il est un peu différent du mien je le garde donc on se retrouve avec toute une ribambelle lol!

pour ta collection c'est :
déjà les 2 de ton avater surtout polly! drunken drunken drunken
butterscotch italy ( le marron si je dis pas de bêtises ! )
ton bébé sparkler argentin
bébé bowtie spain
les 2 bébés dutch!
tes bébés taf
et d'autres variantes encore! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:35

marypony a écrit:
oh c'est rien d'exceptionnel! c'est surtout en broc s'il est un peu différent du mien je le garde donc on se retrouve avec toute une ribambelle lol!

pour ta collection c'est :
déjà les 2 de ton avater surtout polly! drunken drunken drunken
butterscotch italy ( le marron si je dis pas de bêtises ! )
ton bébé sparkler argentin
bébé bowtie spain
les 2 bébés dutch!
tes bébés taf
et d'autres variantes encore! What a Face

les petites différences c'est ce qui fait leur charme aussi!!!

Pour ceux qui te plaisent, je te souhaites de les avoirs aussi bientot Smile
par contre certains comme les bébés dutch et le bébé sparkler argentin, je les avais eu sur ebay à prix correct, quand je vois leur prix en ce moment j'hallucines affraid vaut mieux attendre que ça retombe un peu je pense..

Cette année en broc, je rêverais de trouver bébé gusty made in spain, ça serait le rêve drunken drunken et celui que j'aimerai avoir de ta collec c'est sugarcake yeux yeux yeux hihi
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:26

un petit up de mon topic pour vous présenter mes dernières nouveautés :

J'ai enfin fini une collec qui me tenait à coeur, c'est celle des made in France! (enfin il me manque encore les variantes mais je ne les comptes pas vu la difficulté pour les trouver)

J'ai finalement obtenu Firefly sur leboncoin, mal référencé dans un lot Smile
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 013Copier-2Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 012Copier-3
et la petite Windy obtenue sur mlp arena suite à un échange!!
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 010Copier-6Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 011Copier-3

Du coup j'ai repris des photos de groupe maintenant qu'ils sont au complet:
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 014Copier
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 016Copier-3
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 019Copier-2
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 020Copier-2
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 021Copier-1
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 022Copier

C'est vraiment mon étagère de poneys préférés joyeux (malgré mon amour pour les spains et les macau-like hihi je ne les oublies pas longtemps!)

J'ai aussi acheté Gusty Bresil sur ebay, j'étais la seule à enchérir à ma grande surprise Shocked
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 005Copier-8

Un autre poney qui était dans le lot de Firefly : maman bouquet NC, comme vous le voyez, elle a subit mais en attendant d'en avoir une mieux, je garde celle-ci. L'a voici au dessous en photo avec sa soeur China. Rien à faire, je préfères vraiment les nc
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 006Copier-5
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 007Copier-6

Et enfin, un poney Roller (Jazzie? je ne suis pas sure de son nom) de chez Lilith et Truman (ça fait longtemps que je l'ai désormais, mais j'avais oublié de lui donner son petit moment de gloire) je les trouves super beau les 3 de cette série
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 008Copier-3
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 009Copier-6

J'en profites pour vous montrer ma nouvelle étagère de poneys (et oui j'ai du en mettre une de plus Mr. Green )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 024Copier
avec ma petite étagère consacrée principalement aux sud américains
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 023Copier

Voilà, en espérant que ça vous ai plu flower
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:38

clap On sais pas où regarder tellement c'est beau! yeux
Bravo pour tes petits french (ma préférée restera Moondancer) I love you

Dis moi sur la dernière photo qui est le poney à coté de ta Gusty Bresil? study

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:29

merci beaucoup calin moi je n'arrive pas à avoir un préféré dans les français wacko
alors le poney à coté de gusty brésil c'est swirly whirly mexicanos Cool
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:09

belle collec !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:58

Bravo pour la jolie Gusty et pour tes Français thumright I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:48

superbes tes photos de groupes! clap

j'avais aussi vu la Gusty! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:14

merci les copines calin
Marypony ah!! ça me rassure Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:10

Ohlala pour le coup je suis super jalouse !! Tu as trouvé firefly française !! Le dernier qui me manque dans les français ! Mr.Red
félicitations, elle est superbe, et c'est génial de finir une collec ! Windy aussi est magnifique ! Je me demande si elle n'existe pas aussi avec les yeux bleus ?

Et cette petite Gusty est toute jolie !
Tu nous en mets pein les mirettes !

Encore felicitations, ce sont de biens beaux arrivages !! I love you I love you thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)


Dernière édition par Psydo le Ven 27 Avr 2012 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:48

merci Psydo calin je me demandais si tu l'avais enfin Firefly de ton côté, j'espère que ça sera pour bientot!
J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir, je l'ai acheté sans savoir de quel pays elle était, encore un coup de poker mais de toute façon c'était un modèle que je n'avais pas du tout donc au pire ça m'allait aussi. Elle était dans un lot où ils étaient tous abimés sauf elle et cerise italy..
Windy aux yeux bleus existe, il y en avait une il y a une dizaine de jours à vendre sur ebay mais elle à atteint des sommets affraid
Là j'attend d'ici peu un nouvel arrivage d'un ami collectionneur et je ne sais pas trop ce qu'il y aura dans son lot alors je me faits des films hihi enfin je verrais bien. Et j'ai une 2ème Polly aussi et une 2ème moondancer france que je vous montrerais bientot parce qu'elles ont de petites différences voir ce que vous en pensez.
Pour une fois je me suis lachée, c'est super d'avoir plein de petits arrivages dans la boite aux lettres yahoo
(gros bisous, je te réponds ce week Smile )
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:03

Merci pour la précision du swirly whirly mexican, il est beau!!! drunken

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:45

tu as eu de bien beaux poneys qui sont venue compléter ta collect', bravo drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:06

merci les copines!
Neptune : swirly whirly me fait penser à un ptit ane je l'aime bien il est si original, maintenant il faut que je trouve la version allemande avec les crins verts et le corps jaune bounce
Aurore, j'en profites pour te souhaiter un bon rétablissement calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calypso


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:08

Félicitations pour ces dernières acquisitions !
Ton récap en page 1 est impressionnant !
J'adore surtout maman et bébé gusty beau

Et le poney roller, ça me rappelle un de mon enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:21

Félicitation! Tu as tous les français! Wha!!
Moi je préfère bowtie!

Tu la garde ta deuxième polly??

Et sympa ton topic de vente. Tu as du en faire des brocantes!!
Continue bien miss!
Revenir en haut Aller en bas
Pitoune
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Pitoune


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:48

Superbe collection! autant de beaux poneys réunis quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeswithrainbow.wordpress.com/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:47

merci les filles calin effectivement c'est beaucoup de bonheur!
Enide comme je te disais en mp, ça ne sont pas des trouvailles de brocantes les poneys que je revends/échange, ce sont des lots que j'achète soit sur leboncoin et je revends les doubles, soit des poneys que trouve un ami en brocantes. Moi comme vous le voyez sur les topics de brocs je n'en trouve que très peu.

Sinon voici mes petites nouveautés, qui viennent donc de cet ami cette fois-ci :

tout d'abord un petit Bum-bum qui vient compléter ma petite collection :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 003Copier-9
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 004Copier-6

Un nouveau poney patissier : Sweet Delight / Douceur au Chocolat
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 005Copier-11
ses couleurs sont douces, je le trouve tout joli

Un nouveau Made in France : et oui finalement c'est vrai que j'avais oublié les variantes de Glory et Windy, ici donc la variante yeux violets de Glory
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 0072Copier
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 0082Copier
l'étoile aussi est de taille différente par rapport à l'autre

et un poney doux bisous : Kiss'n'Tell / Billet Doux
c'est rigolo les noms de cette série
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 006Copier-8
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:48

sublime Glory elle a l'air neuve !! enamour les yeux violets c'est les plus beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:53

Câline a écrit:
sublime Glory elle a l'air neuve !! enamour les yeux violets c'est les plus beaux cheers

merci Câline, elle est en assez bon état mais pas quasi neuve quand même. Moi tu vois, j'aime bien les deux versions, et ainsi pas de jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:52

Ohlala veinarde, tu commences à avoir plein de variantes françaises !!!! drunken drunken thumright
Bon, je préfère celle aux yeux bleus, ouf !
Mais si tu me sors du chapeau celle à la queue bleue, je meurs !! bleh

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:01

et oui cette collection progresse mine de rien, je ne pensais pas avoir autant de chance. Celle aux yeux bleus c'est la première que j'avais eu via leboncoin, celle à la queue bleue par contre je l'avais oublié carrément. Nous verrons si elle croise ma route un jour, il faut espérer, j'espère qu'elle croisera la tienne aussi Very happy
Moi la variante qui me fait vraiment kiffer c'est la bowtie aux crins arc en ciel (je crois bien que c'est Sahelisa qui l'a, alors celle-là si je l'ai, je serais heureuse pour longtemps!!!!!!!!)
et au fait ça fait longtemps que ton topic n'est pas remonté, je sens que la prochaine fois ça va faire mal affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:14

Ah oui la Bowtie aux crins arc en ciel, "Suntie", c'est un des poneys que j'envie à Sahel !!!

Ta collec avance en effet super bien, et toujours avec des poneys que j'adore ! thumright
Mon topic, ce matin je t'aurais dit que je n'avais rien de plus à mettre dessus, parce que je n'ai RIEN acheté (hormis en brocante) depuis mon craquage de décembre, mais... il devrait remonter d'ici quelques jours si tout se passe bien ! Mr.Red

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:48

merci copine, et oui malgré que le temps passe, nos gouts ne changent pas ^^
RIEN depuis décembre, c'est énorme, du coup j'ai hâte de voir celui qui t'a fait changé bounce bounce bounce
moi en ce moment je craques sur les blind bag, j'attends de reçevoir les derniers pour vous montrer tout ça Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: