L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans quels pays ont été vendus les MLP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty
MessageSujet: Dans quels pays ont été vendus les MLP?   Dans quels pays ont été vendus les MLP? EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:20

J'ai une question. Qui sait exactement dans quels pays ont été vendus les jouets MLP? Ont ils été vendus en Asie? Vu que la plupart sont fabriqués en Chine, savez vous si les petits poneys ont été vendus la bas? J'ai déjà vu des portes clés vendus au Japon MLP, il s'agissait de G1 mais le packaging était de génération 2. Etrange... Si je retrouve une photo je posterai ça...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels pays ont été vendus les MLP?   Dans quels pays ont été vendus les MLP? EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:09

J'ai ce lien pour les porte clés japonais : https://s5.photobucket.com/albums/y170/shelti/Japan/
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels pays ont été vendus les MLP?   Dans quels pays ont été vendus les MLP? EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:12

Tu verras autour de l'argentin le fameux porte clefs dont tu parles.
Pour les pays ou la vente à eu lieu j'avoue que ta question je me la suis posé et je n'ai pas encore pue etablir une liste fiable.

Pour les trois porte clefs que tu vois il sont hor sujet vue que sortie à l'ere G2 neanmoins ils provienne de la chine car ils m'on ete offert par Mandibule qui a ou avait une corres labas et que c'est elle qui le lui à envoyer.

Dans quels pays ont été vendus les MLP? P7170010


Je potasse l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels pays ont été vendus les MLP?   Dans quels pays ont été vendus les MLP? EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:37

Waaaa merci!!! Ils sont adorables je trouve^^ J'ai deja demandé a mes correspondant japonais, apparemment les petits poneys ils ne connaissent pas. Mon amie japonaise est venue chez moi recemment et quand elle a vu mes poneys elle m'a demandé ce que c'était xD


EDIT:
Regardez sur cette page, des porte clé japonais G3 cette fois, et les G3 de la saint valentin. Autre question, d'ou elle vient la magnifique Glory en dessous? Shocked

http://www.intothesea.com/MyLittlePony/NewPony/New%20Ponies.htm
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels pays ont été vendus les MLP?   Dans quels pays ont été vendus les MLP? EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:59

wow il y a plein de produits que j'avais jamais vus sur ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels pays ont été vendus les MLP?   Dans quels pays ont été vendus les MLP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quels pays ont été vendus les MLP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: