L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poneys aquatiques made in ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poneys aquatiques made in ??? Empty
MessageSujet: poneys aquatiques made in ???   poneys aquatiques made in ??? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:41

c'est bien mignon tout ce petit monde aquatique, mais ou sont ils fabriqués ces drôles de poney? et surtout ou voit on le "made in ..." (me ditent pas qu'il faut le decortiquer, ça me ferait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

poneys aquatiques made in ??? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques made in ???   poneys aquatiques made in ??? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:52

sur le prolongement il y a un petit iniale, je crois que 2 pays les fabriquer dont quelques variante Italienne, mais les autres pourrons tant dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

poneys aquatiques made in ??? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques made in ???   poneys aquatiques made in ??? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:26

Italie pour trois adultes, facile à reconnaitre ils ont les yeux bleu comme leur confrere italien. Et HK là sa ce voie sur leur blister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poneys aquatiques made in ??? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques made in ???   poneys aquatiques made in ??? EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:36

je n'ai pas de blister, mais de toute évidence se sont des HK vu que ce sont des bébés.
Merci pour vos infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poneys aquatiques made in ??? Empty
MessageSujet: Re: poneys aquatiques made in ???   poneys aquatiques made in ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poneys aquatiques made in ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: